Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonéline

la roue?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parlé avec un proprio de rats, qui me dit que les siens adorent la roue.

Vous en pensez quoi, vous,avantages? inconvénients?

J'ai lu je sais plus où que la sphère les rendait fous, avec la roue, c'est pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je pense pas que la roue puisse les rendre fous Razz
Ici les filles adorent les gars pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais testé et je le ferais jamais parce que j'en ai bien assez des souris qui tourne 24 sur 24 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça dépend des ratous, mais ça les rend pas débile, c'est une sphere qui serre à rien... Si ce n'est que de stresser l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a dit de ne pas leurs en acheter, non pas pour le bruit, mais pour leurs queues, pas qu'elle se la coince, est ce que si je leurs achète une roue tout en plastiqu ( donc sans risque pour la queue) c'est bien? Elles vont peut être la manger nan?
Ca m'donne une idée pour leurs noel tiens ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rats, il faut une plus grande roue que les hamsters, justement pour pas coincer la queue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucun risque? J'veux pas prendre de risque quoi... Donc si y'a un risque, une roue en plastique à la place, mais y'a un risque de ronge... Remarque, c'est mieux la roue que la cage ( Grrr ! C'est la nouveauté de bouffer la cage... ) Je peux pas changer la cage tous les 6 mois, vu le prix (100€) heureusement, les trou sont petits... Pour le moment !
Ahlala, ces p'tits coquines !!! Et je suis polie Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une roue en plastique a de grande chance d'etre trop petite, donc risque pour la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas grave ca, tant qu'elle "sert" même si c'est pas tellement son but premier ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Wink

Donc en résumé: ce n'est pas "dangereux" (déformation de la colonne ou autre), mais ce n'est pas forcément ce que les rats préfèrent, quoi...

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tout à fait. Et si tu décide de prendre une roue quand meme (certains en sont très fana, tu n'as qu'à tester) il faut en prendre une la plus grande possible, éviter qu'il ne marche sur sa propre queue en tournant... Désolée si je répète mais je trouve ça important ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de quoi se répéter quand c'est pour la santé de nos loulous !
Je vais surement me faire un p'tit vide grenier demain moi ^^

Bizouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
éviter qu'il ne marche sur sa propre queue en tournant... Désolée si je répète mais je trouve ça important ^^'


C'est pour leur colonne que j'aurais surtout peur, arf. oui, y en a des grandes. Pour mes syriennes et mes gerbilles j'ai pris en 19cm de diamètre, et il y a encore plus grand donc je verrai (en plus elle sont violettes Laughing ). Elles sont en métal, mais pas à barreaux (ce sont de tout petits croisillons).

Je vais voir déjà s'ils s'éclatent avec ce qu'ils ont, et puis c'est une idée pour changer un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...