zazoume1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 coucou tout le monde ! Sa fait super longtemps que je n'etais plus venir sur ce forum ..me revoila , c'est les vacances alors je vais avoir un peu plus de temps Donc pour " rappelé " J'ai déjà deux ratoux super adorables =) Et pour ma St nicolas , ma mère m'a payé la cage Jenny de ferplast , du coup j'avais fort envie de reprendre un petit ratoux ... alors direction le forum ou j'ai contacté l'éleveuse de mes deux premiers ratoux .. et la .... que vois-je ???? une belle porté avec des dumboooos <3 Et un beau tit père qui etais justement libre , quel chance ! voila le petiot ! je vais bientot le cherché ( je sais pas encore la date mais il est sevré ) les nouvelles : Je l'aime déjà ^^' Je vais essayé de bien respécté toutes les " consignes " pour l'integration au deux miens .... j'espere que tout va bien se passé , mais sa va y a pas un gros dominant donc j'espere que sa va allé ... Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 rô s'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'est beau On dirait mon Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha oui, très meugnon! Et vraiment gentille ta maman, une Jenny, très beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est magnifique, une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oh qu'il est beau!!! Mon Luffy petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour lui !! Je lui ferais lire tout sa vous en faites Pas C'est vrai que je m'y attendais pas car elle savait que j'allais m'acheté une plus grande , et en plus elle a dit " pas de cadeau a st nicolas vous êtes trop grand =P " & Oops je descent au matin et que vois-je ?? Une grosse caisse lol Ohh j'ai hate d'allé cherché mon tit loulouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est pour dimanche ! des nouvelles il a une infection a l'oeuil , donc elle le soigne ( c'est un peu bizard mais il est quand meme trop beau =P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ho le pauvre meugnon Qu'es ce qu'il a comme infection? Elle a été voir un véto?? Parceque son oeil est tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est mignon comme tout mais c'est bizarre pour son oeil J'espère que c'est pas trop grave quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :s Le pôôvre !! Mais il est Mignon Le Povre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On dirait une ulcération de la cornée, ça se soigne avec un collyre homéo et un traitement antibio par voie orale. Elle est allée voir le véto? Il s'est blessé? Il est très mignon, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben en fait elle le soigne avec une crème et c'est sa qui fait peut-être un effet blanc ? Enfin elle s'y connais bien donc je suppose qu'elle sait quoi faire ... je ne sais pas comment sa s'est passé , mais je vais demain alors elle me dira tout ! je suis préssé d'allé le cherchéééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 regarde bien à ce que l'oeil soit guéri pour éviter des frais de véto à peine chez toi Tout le monde va avoir son nouveau de ces jour si! Deja deux aujourd'hui, dont moi et toi demain ^^ Ca va en faire des ratous heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Que de nouveaux ratous sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex221 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors, son oeil sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 :youpi: J'ai été le cherchééééééééééééé !!! <'3 Hummm trop trop beau ! il est super gentil , tout doux , tout beau ^^' Donc j'ai été le cherché chez la fille , et je suis revenue chez moi , j'ai fait les présentations et tout s'est super bien passé , y se sont un peu sentit , rien de plus ! y a de temps en temps des petits cri tout petit et des petits coup de pattes mais rien du tout de méchant !! la y sont tous dans leur coin , Daïty reste dans son igloo et sort pas , il dors , se gratte , grignotte .... guizmo est dans son tunel et ramzy dans le hamac =P y font tous chambre appart lol ! J'ai fait juste 2 photos pour pas trop perturbé le groupe lol Sa tite bouille d'amour <3 ( Lol mon père m'a dit " Oh je suis décu je pensais qu'il allait avoir de plus grande oreilles ... mdr ) & Nez a nez avec Ramzy :keur: :keur: :keur: Comme vous pouvez le voir ( enfin sa se voit peut-être pas ? xD ) Sont oeuil va vraiment beaucoup mieux , elle ne m'a rien de faire ! c'est complètement guérit je ne sais pas avec quoi elle l'a soigné mais elle dit que c'est un truc qui va super bien ... heureusement qu'il est soigné ! c'est vrai y a beaucoup de nouveaux ratoux !! c'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites