Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoume1

Bientot un petit nouveau - Daïti

Messages recommandés

coucou tout le monde !
Sa fait super longtemps que je n'etais plus venir sur ce forum ..me revoila , c'est les vacances alors je vais avoir un peu plus de temps Very Happy

Donc pour " rappelé " J'ai déjà deux ratoux super adorables =)
Et pour ma St nicolas , ma mère m'a payé la cage Jenny de ferplast , du coup j'avais fort envie de reprendre un petit ratoux ...
alors direction le forum ou j'ai contacté l'éleveuse de mes deux premiers ratoux .. et la .... que vois-je ????
une belle porté avec des dumboooos <3
Et un beau tit père qui etais justement libre , quel chance !

voila le petiot !
je vais bientot le cherché ( je sais pas encore la date mais il est sevré )



:love:








les nouvelles :








Je l'aime déjà ^^'
Je vais essayé de bien respécté toutes les " consignes " pour l'integration au deux miens .... j'espere que tout va bien se passé , mais sa va y a pas un gros dominant donc j'espere que sa va allé ...

Bisous tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, très meugnon!
Et vraiment gentille ta maman, une Jenny, très beau cadeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci pour lui !!
Je lui ferais lire tout sa vous en faites Pas Razz
C'est vrai que je m'y attendais pas car elle savait que j'allais m'acheté une plus grande , et en plus elle a dit " pas de cadeau a st nicolas vous êtes trop grand =P "
& Oops je descent au matin et que vois-je ?? Une grosse caisse Razz lol

Ohh j'ai hate d'allé cherché mon tit loulouuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour dimanche !


des nouvelles Smile
il a une infection a l'oeuil , donc elle le soigne Smile
( c'est un peu bizard mais il est quand meme trop beau =P )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le pauvre meugnon Sad
Qu'es ce qu'il a comme infection? Elle a été voir un véto?? Parceque son oeil est tout blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout mais c'est bizarre pour son oeil Neutral J'espère que c'est pas trop grave quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une ulcération de la cornée, ça se soigne avec un collyre homéo et un traitement antibio par voie orale. Elle est allée voir le véto? Il s'est blessé?

Il est très mignon, en tout cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait elle le soigne avec une crème et c'est sa qui fait peut-être un effet blanc ? Enfin elle s'y connais bien donc je suppose qu'elle sait quoi faire ... je ne sais pas comment sa s'est passé , mais je vais demain alors elle me dira tout !
je suis préssé d'allé le cherchéééé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien à ce que l'oeil soit guéri pour éviter des frais de véto à peine chez toi Wink
Tout le monde va avoir son nouveau de ces jour si! Deja deux aujourd'hui, dont moi Razz et toi demain ^^
Ca va en faire des ratous heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:youpi:

J'ai été le cherchééééééééééééé !!! <'3
Hummm trop trop beau !
il est super gentil , tout doux , tout beau ^^'
Donc j'ai été le cherché chez la fille , et je suis revenue chez moi , j'ai fait les présentations et tout s'est super bien passé , y se sont un peu sentit , rien de plus ! y a de temps en temps des petits cri tout petit et des petits coup de pattes mais rien du tout de méchant !!
la y sont tous dans leur coin , Daïty reste dans son igloo et sort pas , il dors , se gratte , grignotte .... guizmo est dans son tunel et ramzy dans le hamac =P y font tous chambre appart lol !

J'ai fait juste 2 photos pour pas trop perturbé le groupe lol

Sa tite bouille d'amour <3 ( Lol mon père m'a dit " Oh je suis décu je pensais qu'il allait avoir de plus grande oreilles ... mdr )



& Nez a nez avec Ramzy



:keur: :keur: :keur:


Comme vous pouvez le voir ( enfin sa se voit peut-être pas ? xD )
Sont oeuil va vraiment beaucoup mieux , elle ne m'a rien de faire ! c'est complètement guérit Smile je ne sais pas avec quoi elle l'a soigné mais elle dit que c'est un truc qui va super bien ...
heureusement qu'il est soigné !

c'est vrai y a beaucoup de nouveaux ratoux !! c'est super sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...