manuela1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Dis Mo vous êtes allés a Noirmoutier du coup ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui on est allé! la flotte le matin, on s'est dit c'est mort, puis au final, comme on aurait du sortir les chiens pour les promener, pluie ou pas, on est allé. Arrivé la bas, pas de pluie, même un peu de soleil! une dizaine de lévrier, les chiens ont été lachés sur la plage, c'était super. et une nouvelle qui m'a fait très plaisir, que tout le monde m'avais caché: mes parents reprennent un galgo, samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah super journée alors!!! Nous avec la crève on est pas sortis, j'essaie de me soigner vite avec homeopathie!!!lol C'est super pour tes parents, mais j'ai peut être pas tout suivi pour Negri???? Ils ont deja un chien attribué????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quelques photos: Bruma, des bénévoles de Nantes: ainsi que la jolie Coqueta: Négri de mes parents: petit gouters/café: et ballade sur la plage, avec Négri, Vanook et Chiroky: mon loup et moi: dans les dunes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 manuela a écrit:ah super journée alors!!! Nous avec la crève on est pas sortis, j'essaie de me soigner vite avec homeopathie!!!lol C'est super pour tes parents, mais j'ai peut être pas tout suivi pour Negri???? Ils ont deja un chien attribué????? Négri est toujours là, ils ont juste recraquer, pour passer plus facilement le cap quand Négri ne sera plus là. Ils vont chercher Blue, qu'ils rebaptiserons Orsane, une grande ( 75cm au garrot) , entièrement noire. Elle est déjà mise dans les adoptés sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah j'ai eu peur pour Négri!!!!!!! Donc ils vont avoir 2 chiens!!!!!!!! Allez zou je vais voir sur le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elles sont belles vos photos!!! mon frere et ma belle soeur font partie d'une assos. concernant les Galgos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Waou ça calme de regarder les vidéos. Bravo pour ces bénévoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 mars 2010 GALGOS FRANCE est initiateur d'une pétition auprès de la Commission Européenne Grâce au nouveau droit d'initiative citoyenne, un million de citoyensoriginaires de différents États membres peuvent demander à laCommission de présenter de nouvelles propositions. Alors, demandons à la Commission européenne de prendre une initiativelégislative en faveur de la protection et de la lutte contre lamaltraitance des animaux de compagnie dans l'Union européenne. Tous les animaux de compagnie sont concernés ici. Il nous faut un million de signature ..... MERCI pour eux. Galgos France Voici le lien http://www.mesopinions.com/Animaux-de-compagnie-et-Union-europenne-petition-petitions-78972fd37c69135379f05bd627a0f21b.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mars 2010 signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Signée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites