Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gjipaha

Svp aidé moi =S

Messages recommandés

Javais pas vu le post.. en meme temps jvois pas grand chose c temps ci ^^

Bon allez, jespére que tu vas vite retrouver ta ptite puce, mais je suis sure que oui, elle fait sa maligne pour le moment, mais je suis sur que un jour tu vas lentendre manger dans sa cage !! tiens nous au courant !!

Coucou tous le monde!!
Elle est retourné dans sa cage hier soir (A 23:45 environ..) , et j'ai eu le temps de la refermé :youhou: Mes par contre.. en essaillant de la prendre comme je le fait d'habitude [ J'ai fait mon apprentissage avec Sushi Very Happy (A aufaite justement j'ai une petite nouvelle Very Happy je vous la presenterai dans surement pas longtemps :happy: )]
Et pis elle ma mordu et ma meme pas laissé le temps de dire "aïe" et pis 2min apres j'etait entrin de saigné ... Sad Des foit je me dit que j'arriverai jamai a pouvoir l'apprivoisé..

La petite puce a dû etre assez traumatisée durant son séjour dans ta chambre, il va faloir le temps qu'elle s'en remette, puis que tu gagnes sa confiance, ça peut prendre du temps mais ça viendra, ne perd pas courage Wink

patience et persévérance sont les maîtres mots...
Nikita ne sera peut être jamais comme Sushi...Y en a des câlins, des mâlins, des sympas et des moins sympas, des léchouilleurs, des emmerdeurs...Bref c'est comme nous quoi Laughing

J'trouve quand meme qu'il y a plus de sympa que de pas sympa, chez nous, j'dirais que c'est l'invers Laughing
Il ne faut pas que tu la délaisses pour autant si l'autre est plus caline, elle était là première hein, c'est juste une question de patiente, c'est un travail quotidien de recherche de confiance, et elle finira par comprendre que tu ne lui veux pas de mal, que tu lui donne manger, papouille, amour, jeux... Et pis quand tu l'auras mieux apprivoisée, tu pourras commencer la rencontre avec sa coupine, de toute façon, il est préférable d'attendre 15 jours avant le moindre contact entre les deux (de quarantaine, et pis comme ça tu as le temps pour que Nikita s'habitue à toi après sa pérépécie...)

• Créer...