Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Coquillette

Messages recommandés

Mon bébé née de ma ratte Peanut (toujours en vie)
Ma petite puce que j'avais choisi quand tu avais à peine une heure. Moi qui croyais que tu n'allais pas passée la première semaine tu as vite rattrapé tes frères et soeurs et est devenue un beau petit "pâté"!!
L'intégration avec les copines n'a pas été de tout repos après 2oreilles tranchées on a quand même réussi
La voici dans sa petite cage avec l'oreille tranchée:


Puis tu as grandi et grossi et tu t'es bien imposé dans la cage. Tu avais ton petit caractère de couineuse comme tes frères et soeurs tu savais me dire "Non!!" mais tu avais tout de même tes moments calîns
Séance photo avec ma première rate Aïli:


Je t'aimais tellement tu étais ma grosse dumbo! Il y a 2semaines tu as dû te faire opérer de ce fameux abcès dû à une otite et d'une tumeur mammaire. Tu t'en étais bien remise et avait retrouvé tes copines!! Je ne sais pas ce qui s'est passée hier après-midi, j'ai retrouvée ton petit corps dans votre maison! J'espère que tu n'as pas souffert. Tu nous a quittée trop tôt: 17 mois avant même ta maman qui a réussi à dépasser les 2ans. Aujourd'hui je t'ai emmené chez le véto rejoindre tes copines et ton papa. Veilles bien sur nous! Tu vas tellement me manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh désolée pour toi et cette tite puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh coquillette, ma filleule Sad
snurf, bon voyage à ta puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Toupou... Sad
Elle était bien belle coquillette...
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Toupou et bon voyage à ta jolie petite coquillette!On ne te vois plus beaucoup reviens nous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage coquillette , suis de tout coeur avec toi toupou , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je n'avais pas vu que toi aussi tu avais eu une louloute de partie Sad elle était vraiment belle, je suis désolée... C'est dejà durt quand ils partent mais si jeune en plus, c'est trop injuste ... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo coquillette... men souviens bien delle au début, elle était si belle.

courage toi toupou !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage
vraiment désolé pour la puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...