Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Rise et doui

Messages recommandés

C'est si triste Liina.
J'en ai les larmes qui coulent sur mes joues, descendant sur ma bouche...
Je ne pensais pas que la tumeur de Rise était si grosse.
On sent tout l'amour que tu as pour eux, et c'est si triste de se dire que le temps passe... et triste aussi pour Doui d'envisager de le voir un jour sans son nounours de Rise...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Savoure chaque instant.
Rise et Doui savent combien tu les aimes. Ca se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment beau t triste a la fois!
bon courage pour la suite et grosses papouilles a tes rats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou j'ai les boules et les larmes aux yeux... Sad C'est le portrait craché de mon premier rat Rattus.
Rassure toi Liina, il se déplace encore très bien, tu sais j'ai l'une de mes fifilles qui a une tumeur plus importante et qui vit très bien avec depuis plus de 6 mois.
Et puis il a un bel âge le doudou, il aura eu une très belle vie auprès de toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhuuu j'ai les larmes aux yeux Rolling Eyes on ne peut pas plus bel homage Liina, tout ce que tu fais pour eux, si c'est pas une preuve d'amour, et pis s'ils ont pas l'air heureux... Ralala!
Ton petit mouton, on a envie de lui faire plein de calin, je trouve qu'il a l'air encore bien, sincèrement Smile c'est vrai qu'il parrait un peu fatigué mais Papy parrait tout autant à l'ouest Very Happy
Je te souhaite encore du bonheur avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est touchant Liina ! Tu sais, je reviens de chez le véto pour Mamba ma vieille chienne : elle a une tumeur plus grosse que la main mais il me déconseille d'opérer : elle risquerait d'y passer . Mais si on appui dessus et que l'animal ne réagit pas c'est qu'il ne souffre pas .
C'est ce que je souhaite à ton Rise . Il est encore tout beau avec ses poils bien épaix . On voit aussi tous les calins que tu dois leur faire : Il font tellement calmes dans tes bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très émouvant, moi qui a la larme facile bah ça y est ! Ils sont beaux tes loulous j'espère qu'il resteront encore quelques temps avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles ! ca me touche vos commentaires !! et merci corine pour ton message, bisous a ton ptit chien , courage lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Comme vous, j'ai les larmes aux yeux...
C'est tellement beau Liina... Sad
Y'as pas de mot je crois ... Sad

Bisous à eux ... :calin: Et longue vie à nos amours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle vidéo de tes ratoux
c'est une belle preuve d'amour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vache ça ! La vidéo me fait pleurer, et ya pas de raison ! Parce qu'ils vont très bien les deux ratous sur la vidéo, ils sont adorables, ils se baladent. Oui mais il y a cette musique, et puis ces mots doux que tu y ajoute, et tout ton amour, et ta poésie, et votre lien, c'est impressionnant, c'est déroutant, c'est émouvant... et pour preuve : je pleure !
Ils sont adorables tes ratous ! Et toi, tu es une sadique qui fait pleurer les gens ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rise ne va pas si bien malheureusement puisqu il a une tumeur qu'on voit bien sur la vidéo.
Moi aussi elle m'a faite pleurer cette vidéo...
tu transmets tant d'émotions Liina.

Longue vie à rise e doui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait cette vidéo pour rendre hommage a rise car je naurais pas le courage de le faire quand il sera partit... voila pourquoi j'ai mis tant d'émotions ...

Cette vidéo est pour mon gros cul ^^, mon pépère, mon ange .. tant de ptits surnoms en deux ans et demi ...

Mon "bisounours" pour ceux qui se souviennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la vidéos .. je suis en larme ...

jaurais pas du .. c'est trop récent ... la plaie est a vif .. je pensais pouvoir al revoir et ca ma fait trop mal ... putain j'ai trop mal ..et personne a qui en parle a part vous ..

ils me manquent trop ... je suis dégoutée, mes amours .. je vous aime trop ... trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai attendu longtemps avant de pouvoir revoir la vidéo de mon Dobby le petit dinosaure... Je comprends ta blessure.
Rassure toi, ils sont heureux et ensemble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh miss atten encore un peu avoir de regarder à nouveau les vidéos, perso j'ai attendu un an pour lola, et pareil pour bianca, et ca fai encore mal même si il ny a plus de larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Liina Sad

Tu viens de me montrer cette vidéo sur MSN,
j'en ai également les larmes qui coulent... Crying or Very sad

C'est tellement beau ces câlins que tu leur fait à la fin !
pis c'est vrai que la musique, les paroles, ton amour pour eux...

C'est magnifique...

Je comprends ta peine... courage, ça va aller...
on est là hein :calin:

Tu as du leur donner une vie parfaite comme ils méritaient,
alors rien que pour ça, tu devrais être la plus heureuse Smile

Courage ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin: tu ne les oubleras jamais mais ça s'estomperas avec le temps , tu verras .... grosses pensées à toi et tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Liina , c'est pas facile , je me dit qu'un jour ce seras mon tour de pleurer mes ratouilles , en regardant cette vidéo tu as fait saigner ta blessure, je suis de tout cœur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Lii, ça va aller ne sois plus triste.

On est avec toi, ça va s'adoucir avec le temps, tu verras.
Bisous ! :calin::kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ils étaient dan sleur ptite cage de repos là .. c'est la dernière photo que j'ai deux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient adorables ces deux là et si complices.
c'est cette image que tu dois garder d'eux.
Et surtout, sois rassurée de les savoir tous les deux ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est belle cette video...j'ai eu du mal à l'a regarder jusqu'au bout avec les larmes qui m'envahissaient les yeux.... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou lala je crois que je vais me mettre a pleurer
comme a petit bebe c'est trop mignon et si emouvant
:pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...