Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Première vidéo d'Arwen

Messages recommandés



Voici le lien. La vidéo est un peu longue mais il y avait tellement de jolies photos, c'était dur d'en éliminer trop... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vidéo est super belle , il faudrait que tu m'explique en mp comment on fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une qui n'est pas aimée tiens...ppfff une honte Laughing
Il y a de très jolies photos, notamment celles où elle fait des bisous et la photo où elle est nez à nez avec le chien est superbe :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui elle est gatée!

Le petit chien c'est celui de mes parents: Nouchka. Elle adore les bebettes, une vraie maman. C'est dommage pour la photo parce qu'ils se sont fait des bisous, mais quand j'ai pris les photos ils ont bougés lol.
Sinon nous avons aussi une autre petite chienne qui elle a une trouille bleue du rat! lol Elle a peur de son ombre alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta vidéo!
Vous avez l'air d'être de grande copines et on sent beaucoup de complicité entre toi et Arwen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme elle est toute seule dans sa cage, elle m'aime beaucoup et moi aussi faut dire. Mais bientôt deux futures copines vont naitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des copines?! Super!
tu vas voir comme c'est attendrissant quand on a plusieurs rats. Qu'ils dorment les uns contre els autres... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte. Mais bon j'ai réservé deux femelles sur la portée mais après jsuis pas la première donc faut voir si il y a beaucoup de femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle ta vidéo !! vous etes trop mimis toutes les deux quand elle te fait des bisous !! une belle amitié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui nous sommes grandes copines. Là je suis partie en week end chez mon copain, du coup elle reste toute seule jusque dimanche avec mes parents et elle me manque déjà ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...