tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà, je vous ai dejà dit que j'avais apris à Charlotte a bien sauter, depuis qu'elle est petite je l'entraine du pouf au canapé en éloignant un peu le pouf, ben voilà la preuve de ses explois en une petite video! Desolée pour la qualité, c'est avec mon gsm... Charlotte, la blairotte sauteuseenvoyé par tayra44La dessus qu'elle saute bien elle sait se ballader partout la couquine radiateur, table du salon, apuis de fenetre, cage de Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle saute bien ma filleule!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est une véritable pro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 avril 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Trop forte cette Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu gagatise pas sur la photo, mais on entends ton p'tit " viens" ou "hihi" on sais pas trop lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 (video lol) oui un moment je l'appèle et je ri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 une vraie cascadeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, photo, vidéo, c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélow1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dis donc on vas tourner un film avec ta loute et Pixel je ferai un film ce soir, j'ai découvert des talent d'escalade a la miss (elle grimpe sur Le mur grâce au relief de la tapisserie, j'avoue que cela m'a peu surpris, mais a deux elle feront de super cascades ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'avais un rat ( Yoga ) qui avait mis au point tout un plan pour monter en haut de la fenêtre....Il passait entre le mur et le radiateur, puis grimper par le store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jolie sauteuse !!! elle a lair tout mimie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Charlotte ! C'est vrai que quand on les entraine ils arrivent à nous surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui c'est fou comme ils peuvent etre balaises Allez, on va monter une troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bah mon yoga n'est plus de se monde depuis plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui je sais, je répondais a Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok, autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais t'inquiète pas Yoga, tu dois avoir une troupe rien que pour toi là haut, avec tout les copains deja là bas, il y en a des cas D'autres viendrons, mais le plus tard possible! En attendant de sauter sur les nuages, charlotte saute sur les coussins et tantot elle a passé 4 heures a dormir entre deux dans le canapé près de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 une vraie pile electrique la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'était la première fois qu'elle dormait dans le canapé (ai fait deux petites photos je vous les montrerai biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop fort ^^la charlotte faut que j'entrainne moka elle a de la détente la loutre pi c'est la plus puissante...elle va nous faire des bons de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites