Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

sang

Messages recommandés

j'ai sortis mes fifilles et j'ai vu des gouttes de sang par terre et en les rentrant j'en ai une ( bianca ) dont elle avait plei sang sur le nez....
je ne sais pas si ca viens de sur le nez ou dans le nez mais ca la fait eternuer et a chaque fois du sang sort de son nez!
qu'est ce qui faut que je fasse????
merci de m'aider car là je sais pas quoi faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es certaine que c'est du sang? Ou juste de la porphirine?
Moi je filerai chez mon véto, ca peut etre un truc à l'intérieur :S Ca saigne beaucoup??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ce que tu as écrit on dirait que ça saigne a flot... c'est pas bon signe chez les ratous généralement tu devrais passer chez ton véto... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une tumeur qui éclate à l'intérieur ou quelque chose de pas beau du genre... Le rat étant tout petit, dès que ca perd du sang comme ça c'est dangereux car à peine plus et il n'aura plus assez de sang, si ça saigne vraiment, que ça coule, faut vraiment allez en urgence chez ton véto...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil
faut que tu nous dises si ca coule à flot, si elle eternue beaucoup ou quoi
si c'est juste de la porphyrine, au reveil, on sais que c'est "normal" pr exemple..mais là ?? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met une photo de ma bianca et une photo du sang qu'il y a sur du sopalin et dans la boite de transport là où je l'ai mis.
mon veto n'est pas dispo le dimanche




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho meuwd, trouve un autre véto vite fait là il y a urgence...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est Mo qui avait rencontré se problème...elle avait dû faire piquer son touille car s'était une tumeur aux poumons qui avait éclaté je crois... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mon veto est ferme le dimande et celle qui est un peu plus loin ne travaille pas non plus le dimanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est grave la ... Ta touille peut y rester :/

quand un rat saigne, ça n'arrête jamais tout seul .. et encore moins quand ça vient de l'intérieur :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant nettoie lui le nez souvent pour que le sang ne seche pas et ça évitera l'étouffement j'ai eu ce problème ! demain matin première heure faut que tu reste avec elle la c'est trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine169 a écrit:
mais mon veto est ferme le dimande et celle qui est un peu plus loin ne travaille pas non plus le dimanche.....


Tu plaisantes ou quoi, y a bien une clinique véto de garde...Y en a toujours une...Faut t'affoler, elle fait une hémorragie là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh *Censuré*.... SadSad
est ce que je la laisse separer des autres ou pas, j'suis degouttee, elle bouge plus......
oui je la nettoye le plus souvent possible et demain matin mon fils va l'emmener d'urgence au veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuxd meuxd meuxd faut vraiment que t'aille quelque part, il y a pas une clinique dans la ville la plus proche? Faut pas qu'elle reste comme ça, franchement... Quitte a faire des bornes, là tu n'as pas beaucoup de choix... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas être défetiste ... mais encore faudrait il qu'elle tienne jusqu'à demain matin :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, c'est maintenant que tu peux faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai mis un lien plus haut avec 3 numéros
ca prend 3 secondes de faire une recherche sur le net, comme le disent les autres..attend pas demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylia a écrit:
je t'ai mis un lien plus haut avec 3 numéros
ca prend 3 secondes de faire une recherche sur le net, comme le disent les autres..attend pas demain


j'veux pas raler hein ... mais c'est le meme numero les 3, c'est une clinique, mais logiquement doit y avoir un répondeur avec les coordonnées du véto de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait vite ... pas la peine de nous donner des nouvelles tout ca, file avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba désolé j'ai pas regardé les numéros honnetement j'ai vu trois noms je lui ai proposé maintenant elle peut aussi faire une recherche pour avoir d'autre num. ce que j'espère elle est en train de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, allez on croise fort fort fort les doigts, parceque rien n'est gagné...

\\//
//\\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça !!

prend soin de ta puce, tiens la bien au chaud surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylia a écrit:
je t'ai mis un lien plus haut avec 3 numéros
ca prend 3 secondes de faire une recherche sur le net, comme le disent les autres..attend pas demain


c'est là où je vais mais je tombe sur le repondeur ou alors il faut que j'aille a sos villeurbanne!
du coup j'ai tel a la clinic de decines!!
j'ai les boules car là elle bouge pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais elle a perdu beaucoup de sang c'est normal qu'elle n'est plus de force... j'espère que ça va aller... occupe toi bien d'elle montre lui que t'es la pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre défaitiste et renforcer les propos de métouille mais profite d'elle là maintenant... Ne la fatigue pas, elle doit deja plus avoir beaucoup de forces...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui reste bien près d'elle, qu'elle sente bien que tu es là ...

Déjà que pour nous l'espèce humaine, on est très affaibli quand on perd du sang, imagine ce que c'est pour un petit rongeur ... Sad

plein de bisous a la puce, et courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, bon courage Sandrine, Tayra viens de me montrer le post ! Pleins de bisous à ta louloute, j'espère que le véto pourra la "soigner" ou faire le mieux en tout cas !!!

Gros bisous à elle, et bon courage à toi !!! :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise!!
J'ai trop les boules pour toi! J'ai pas vu les photos, j'arrive pas à les ouvrir, mais j'ai lu les commentaires des autres. Le véto doit être là en ce moment.
On attend de tes nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca y est , il vient de partir et elle a une grosse infection pulmonnaire.
donc il lui a fait 1 piqure antibiotique et 1 piqure anti inflammatoire.
demain il faut que je l'emmene chez mon veto.
là elle dors tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles.
Veille bien sur elle ce soir. Pauvre puce.
J'espère que tout ira bien d'ici demain.
Gros bisous à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut la faire tenir jusqu'à demain que t'ailles voir ton véto c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé ! moi non plus j'ai jamais vu une rattoune perdre autant a cause d'une infection pulmonaire !!! enfin maintenant le principal c'est que tu puisses l'emmener au véto en sachant ce qu'elle a bonne chance à elle et a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, il a l'air de bien s'y connaitre en rat , il la manipulais bien et tout et tout.....
il a dit que c'etait une tres grosse infection et que un de ses poumons etait beaucoup pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous de votre soutien,
là je l'ai mis dans une grande cage toute seule et elle ne perd plus de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ca
j'espère qu'elle ira de mieux en mieux...c'est impressionnant comme truc
bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...