Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

sang

Messages recommandés

Je n'avais pas lu ce post . La pauvre puce ! Tiens nous au courant . Le problème c'est que tu vas peut être devoir traiter tes 17 autres rats en prévention ...

Desolée hier je n'ai pas su revenir pour apres le véto, mais je suis deja contente que les nouvelles ne soient pas mauvaises. Je croise les doigts pour aujourd'hui, comment elle va??
Si elle ne saigne plus, qu'elle mange c'est deja bon signe, au moins qu'elle se remette de ce qu'elle a perdu...

là, elle est couche et viens de me faire des papouilles.....comment je suis soulage.
je vais l'emmener ce matin chez mon veto et sans doute qu'il va falloir que je soigne mes autre en prevention....
mais je pense qu'elle est tiree d'affaire...enfin, j'espere!

Comme c'est parti là ca a l'air, mais bon elle a été traitée juste a temps, tu as très bien gérer. Je souhaite que le verdict de ton véto ne soit pas trop mauvais. Tu peux peut-etre imprimer les photos que tu nous a montrer pour qu'il voit bien l'empleure d'hier soir? Moi je crois que je le ferai... Enfin c'est moi ^^

Allez, tiens nous au courant tout a l'heure, j'espère qu'elle va s'en sortir et que les autres n'aurons rien Wink

Ha ben contente que tu le fasses alors ^^ je crois vraiment que comme ça elle se rendra bien compte de l'empleur d'hier... Et risque pas de prendre a la légère les fait qu'elle peut évidemment pas bien se représenter si elle les a pas vu...

Wink

métouillemapassion a écrit:
je suis contente de ne pas lire de mauvaises nouvelles...à peine levée, je suis venue sur le post lol Laughing
Tiens nous au courant. Papouilles à la miss.

Moi aussi je viens de me lever je m'inquiétait ! lol

Pauv' tite puce elle va s'en remettre va bonne chance et pleins de bisous à la misstinguette.

alors ca y est je suis revenu du veto
je continue les antibio en pipette , c'est du NARBOCYL pendant 6 jours et isolement pendant 10 jours!
voilà, elle a de bonne chance de s'en sortir
merci a vous!

non pas en prevention mais elle ma dit de bien surveiller et si j'en entend une qui respire tres mal, il faut que je lui amene ...

Ah ! Une "bonne nouvelle" ! J'espère vraiment que ca ira pour ta nenette.... Gros bisous à elle !

j'ai ete la voir dans la chambre car jusqu'a present elle dormais mais comme il fallait que je lui donne son antibio, je l'ai reveille et là j'ai vu qu'elle avait encore saigne.
elle a bien pris son antibio.....je lui ai change sa litiere et j'espere que demain elle ne saignera plus....

Pauvre puce.
J'espère vraiment qu'elle va bien s'en tirer et que tout va rentrer dans l'ordre.

merci a vous, elle veut pas manger toute seule, elle mange que dans nos doigt, et encore elle veut que du yaourt ou de la compote, le reste elle n'en veut pas...

nous on a du nourrir une ratte qui a eu ça à la seringue en plastique, la soupe ca marche normalement

bulle a écrit:
nous on a du nourrir une ratte qui a eu ça à la seringue en plastique, la soupe ca marche normalement

et elle s'en ai sortis??

Elle s'en serais sorti si la propriétaire n'avait pas mis autant de temps à la faire soigné... la ratte était malade depuis 1 mois au moins c'était pas pris à temps... mais elle avait repris du poids grace à la seringue en plastique parce qu'elle mangeait grace à ça au moins...

ah ok
donc tu me rassure car moi la mienne, je l'ai pris a temps!
mais j'espere qu'elle va s'en tirer car elle a encore perdu du sang, vraiment moins qu'hier, mais bon....

La journée a bien commencé, espérons que ça dure!
Moi aussi Morphine avait perdu énormément de poid et ne mangeas que les potées que je lui donnais... Tu mixes de la banane, des pommes, avec du lait de soja, du yahourt, des céréales pour que ca soit complet. Tu peux faire le meme genre avec des légumes, ou de la soupe ça marche bien aussi... Lui laisser in bibi genre ceux a canari, qu'elle n'ai qu'a laper, ou dans un mini bol mais qui ne risque pas de se renverser...
Si elle est faible ou qu'elle perd trop de poid tu peux donner du nutri plus gel aussi, que tu mixe avec la panade...

Sad j'ai parle trop vite, ce matin je devais m'absenter et quand je suis rentre j'ai ete tout de suite la voir et il y avait plein de gouttes de sang sur le sopalin.
elle ne veut pas manger toute seule, donc je lui donne moi sur mon doigt ou a la seringue, tout depend de ce que c'est!
là elle dort...
Crying or Very sad

Meuwd meuwd meuwd...
Faut qu'elle prenne bien ses antibio... Va acheter du nutri plus gel en pharmacie, faut que tu lui en mette dans sa nourriture, parceque que vu comme elle mange, c'est pas beaucoup, elle va trop faiblir sinon... Un a deux centimètre par jour comme dose, c'est ce que mon vété m'avait préscrit pour morphine...

Ben comme son nom l'indique c'est... du gel Very Happy en tube, relativement solide, c'est mou mais compacte... On donne ça aux furets en guise de friandise mais surtout pour qu'ils se tiennent tranquil Very Happy
C'est un concentré alimentaire... Ca lui donnera ce qu'elle a besoin par jour, met sa dans ta panade pour qu'elle reprenne des forces...

ca y est , j'ai appele ma pharmacie et vu qu'elle en avait pas en stock, elle me le commande pour demain matin.
en attendant, je peux lui donner autre chose pour la booster un peu plus....?

Faut lui donner des trucs gras, genre des cacahuettes que tu broies dans du liquide (yahourt, lait de soja)
Fait lui une bonne panade de fruit et de légumes pleine de vitamine pour ce soir Smile

Allez, avec ce que mouman va te préparer, tu vas reprendre des bonnes forces, ca va t'aider a virer cette sal*perie!!
Tiens bon, tu vas etre bichonnée tu vas voir Razz

• Créer...