sandrine1691 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci!!! ouf pour elle et moi et oui je lui fait plein de papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A demain pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci elle mange du riz que je viens de lui faire, c'est bon signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je n'avais pas lu ce post . La pauvre puce ! Tiens nous au courant . Le problème c'est que tu vas peut être devoir traiter tes 17 autres rats en prévention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui le veto d'urgence m'en a parle et il ma dit d'en parler a ma veto aujourdui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Desolée hier je n'ai pas su revenir pour apres le véto, mais je suis deja contente que les nouvelles ne soient pas mauvaises. Je croise les doigts pour aujourd'hui, comment elle va?? Si elle ne saigne plus, qu'elle mange c'est deja bon signe, au moins qu'elle se remette de ce qu'elle a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 là, elle est couche et viens de me faire des papouilles.....comment je suis soulage. je vais l'emmener ce matin chez mon veto et sans doute qu'il va falloir que je soigne mes autre en prevention.... mais je pense qu'elle est tiree d'affaire...enfin, j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Comme c'est parti là ca a l'air, mais bon elle a été traitée juste a temps, tu as très bien gérer. Je souhaite que le verdict de ton véto ne soit pas trop mauvais. Tu peux peut-etre imprimer les photos que tu nous a montrer pour qu'il voit bien l'empleure d'hier soir? Moi je crois que je le ferai... Enfin c'est moi ^^ Allez, tiens nous au courant tout a l'heure, j'espère qu'elle va s'en sortir et que les autres n'aurons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui merci tayra, j'y avais pas pense. au moins ma veto verra a quelle point elle saignait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ha ben contente que tu le fasses alors ^^ je crois vraiment que comme ça elle se rendra bien compte de l'empleur d'hier... Et risque pas de prendre a la légère les fait qu'elle peut évidemment pas bien se représenter si elle les a pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je suis contente de ne pas lire de mauvaises nouvelles...à peine levée, je suis venue sur le post lol Tiens nous au courant. Papouilles à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne visite et reviens avec des bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 métouillemapassion a écrit:je suis contente de ne pas lire de mauvaises nouvelles...à peine levée, je suis venue sur le post lol Tiens nous au courant. Papouilles à la miss. Moi aussi je viens de me lever je m'inquiétait ! lol Pauv' tite puce elle va s'en remettre va bonne chance et pleins de bisous à la misstinguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors ca y est je suis revenu du veto je continue les antibio en pipette , c'est du NARBOCYL pendant 6 jours et isolement pendant 10 jours! voilà, elle a de bonne chance de s'en sortir merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rassure moi, il t'a donné un traitement préventif pour les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non pas en prevention mais elle ma dit de bien surveiller et si j'en entend une qui respire tres mal, il faut que je lui amene ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Surveille de fort près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah ! Une "bonne nouvelle" ! J'espère vraiment que ca ira pour ta nenette.... Gros bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouf ! J'espère pour toi qu'elle va s'en remettre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai ete la voir dans la chambre car jusqu'a present elle dormais mais comme il fallait que je lui donne son antibio, je l'ai reveille et là j'ai vu qu'elle avait encore saigne. elle a bien pris son antibio.....je lui ai change sa litiere et j'espere que demain elle ne saignera plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pauvre puce. J'espère vraiment qu'elle va bien s'en tirer et que tout va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 courage sandrine , calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je te souhaite beaucoup de courage, j'espère qu'elle va guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi aussi je lui souhaite beaucoup de guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bisous à elle, tout le monde pense fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a vous, elle veut pas manger toute seule, elle mange que dans nos doigt, et encore elle veut que du yaourt ou de la compote, le reste elle n'en veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Fait pitié la ptiote... Prompt rétablissement à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nous on a du nourrir une ratte qui a eu ça à la seringue en plastique, la soupe ca marche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bulle a écrit:nous on a du nourrir une ratte qui a eu ça à la seringue en plastique, la soupe ca marche normalement et elle s'en ai sortis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle s'en serais sorti si la propriétaire n'avait pas mis autant de temps à la faire soigné... la ratte était malade depuis 1 mois au moins c'était pas pris à temps... mais elle avait repris du poids grace à la seringue en plastique parce qu'elle mangeait grace à ça au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah ok donc tu me rassure car moi la mienne, je l'ai pris a temps! mais j'espere qu'elle va s'en tirer car elle a encore perdu du sang, vraiment moins qu'hier, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'pense que ça a été pris à temps bon courage à toi et à la puce tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comment va ta puce aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle a passe une bonne nuit et ce matin pas de sang dans la maison ni sur le sopalin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ah, la journée commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui ça c'est une bonne nouvelle houra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pourvu que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La journée a bien commencé, espérons que ça dure! Moi aussi Morphine avait perdu énormément de poid et ne mangeas que les potées que je lui donnais... Tu mixes de la banane, des pommes, avec du lait de soja, du yahourt, des céréales pour que ca soit complet. Tu peux faire le meme genre avec des légumes, ou de la soupe ça marche bien aussi... Lui laisser in bibi genre ceux a canari, qu'elle n'ai qu'a laper, ou dans un mini bol mais qui ne risque pas de se renverser... Si elle est faible ou qu'elle perd trop de poid tu peux donner du nutri plus gel aussi, que tu mixe avec la panade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai parle trop vite, ce matin je devais m'absenter et quand je suis rentre j'ai ete tout de suite la voir et il y avait plein de gouttes de sang sur le sopalin. elle ne veut pas manger toute seule, donc je lui donne moi sur mon doigt ou a la seringue, tout depend de ce que c'est! là elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Meuwd meuwd meuwd... Faut qu'elle prenne bien ses antibio... Va acheter du nutri plus gel en pharmacie, faut que tu lui en mette dans sa nourriture, parceque que vu comme elle mange, c'est pas beaucoup, elle va trop faiblir sinon... Un a deux centimètre par jour comme dose, c'est ce que mon vété m'avait préscrit pour morphine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et c'est quoi du nutri plus gel, c'est des gouttes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben comme son nom l'indique c'est... du gel en tube, relativement solide, c'est mou mais compacte... On donne ça aux furets en guise de friandise mais surtout pour qu'ils se tiennent tranquil C'est un concentré alimentaire... Ca lui donnera ce qu'elle a besoin par jour, met sa dans ta panade pour qu'elle reprenne des forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ca y est , j'ai appele ma pharmacie et vu qu'elle en avait pas en stock, elle me le commande pour demain matin. en attendant, je peux lui donner autre chose pour la booster un peu plus....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Faut lui donner des trucs gras, genre des cacahuettes que tu broies dans du liquide (yahourt, lait de soja) Fait lui une bonne panade de fruit et de légumes pleine de vitamine pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok super j'ai tout ce qui faut merci tayra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Accroches toi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allez, avec ce que mouman va te préparer, tu vas reprendre des bonnes forces, ca va t'aider a virer cette sal*perie!! Tiens bon, tu vas etre bichonnée tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites