tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors, comment c'est passé la nuit pour elle? Elle va comment ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2008 elle a passe une bonne nuit, et elle a meme presque fini le melange maison que je lui ai fais hier. le lait de soja, elle l'a tout bu! j'ai ete lui chercher le nutri gel plus, je lui en donnerai ce soir! sur ces sopalins, il n'y a aucune trace de sang, mais bon parlons pas trop vite car hier matin c'etait pareil..... j'suis super contente!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est deja bien parti! On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Que ça dure! Gros bisous à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci, je la bizouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors, il y a eu du sang de l'aprem?? Elle reprend un peu de force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors hier pas une goutte de sang et hier soir, elle est sortis toute seule de sa cage pour aller manger...je pense , ca y est qu'elle est sur la voie de la guerison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui tres bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Allez cocotte continue comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est bien parti cette fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Espérons que ça dur dans ce cas hein Soigne la plus que bien, mais ça je te fais confiance, et surtout gâte là super bien Plein de papouilles, de calins, de sorties, de gateries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle aura fait à tout le monde une belle frayeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu parles, quand j'ai vu les photos ca m'a fait froid dans le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et moi donc, c'etais encore plus horrible en vrai..... c'est la 1ere fois que je voyais ca surtout d'un coup. mais j'espere quelle ne le fera plus... là je viens d'aller la voir et elle dort encore paisiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Faut qu'elle reprenne des forces, vu tout ce qu'elle a perdu la pauvre... Je sais ce que c'est de voir comme ça d'un coup plein de liquide! J'ai eu ça avec la gingivite de Morphine, purée c'était loin d'etre beau a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est clair que c'est impressionnant et en plus moi qui craint le sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oué c'est vrai que moi aussi ça ma mis en panique lol bon c'est bien si elle c'est remis en place ! bisous a elle et que ça dure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci bulle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pourvu que ca dure ! Bisous à elle, et grosse gratouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci lynraco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alors, on continue sur la lancée? Tout va toujours mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui tout va mieux, elle mange, continue son antibio et ne saigne plus. ce soir j'arrete son antibio et mercredi si tout va bien, je la remet avec ses copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ha, faites que ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors ca y est hier soir c'etais le dernier jour de l'antibio pour bianca. là elle va mieux et je la remet mercredi avec ses copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'suis bien contente pour elle! Dis donc elle m'aura fait fliper, et toi pire encore! Que tout se passe bien maintenant, plein de papouilles a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci tayra! bissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et bien ! Elle t'en a fait des frayeurs mais elle s'est acrochée la puce ! Contente pour toi Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est super pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis bien contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis ravie qu'elle aille mieux, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour!! Je viens de lire ton post (désolée mais ces derniers temps je ne suis pas trop sur internet, cause : boulot) Je trouve que tu as été très courageuse car tu n'as pas paniqué malgré la situation. Je vois que ta puce se remet très bien, c'est super génial. Gros bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci seve! par contre tout a l'heure je l'ai prise , comme d'habitude, et j'ai vu qu'elle avait une croute de sang juste sur sa narine. j'ai voulu lui enlever avec un coton tige mouille mais c'est accroche et j'ai peur que si je lui enleve, elle saigne....est ce que je dois lui laisser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense que tu devrais lui laisser, ça tombera tout seul =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais j'ai l'impression que ca la gene pour respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si ça la gêne, essais de frotter un peu avec une compresse et du sérum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 avril 2008 métouillemapassion a écrit:Si ça la gêne, essais de frotter un peu avec une compresse et du sérum phy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui si tu fais comme ça, ça ramolira la croute et devrait s'en aller facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui merci, je vais aller acheter du serum phy car j'en ai plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'es une super infirmière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors voila je viens d'aller la voir ( car sa cage est ds la chambre a ma fille et qu'elle vient de se reveiller ), et là horreur, plein de sang dans sa tite maison, je la prend tout doucement et là je vois une boule entre son nez et son oeil. j'ai voulu lui nettoyer son sang qui avais coule et secher et elle pleurais, bichette, ca doit lui faire mal....est ce que la boule peut etre dû a la croute de sang qu'elle avait?? j'suis degoutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ho meuwd c'pas vrai hein Ecoute j'en sais rien... Vais te dire ce a quoi tu as surement pensé, le demander a ton véto, passe lui un tit coup de fil... Et voit pour un r-d-v et encore un traitement surement... Suis desolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merdouille, merdouille et re merdouille. Abcès? Appelle le véto si c'est pas déjà fait. Courage, on attend des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on voit la boule cote gauche contre le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je viens de l'appeler et elle me prend cet aprem a 15H45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 argh pauvre puce tiens nous au courrant après ta visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites