Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

sang

Messages recommandés

ha ouè là... Sad désolée pour elle ...
Deja revenue du véto?

SadSadSad alors voilà les nouvelles, elles sont pas belles du tout.....
ma veto lui a nettoye tout son petit nez et ma dit que c'etait bien une tumeur de la narine... Crying or Very sad j'suis degoutte Crying or Very sad
elle lui a fais 2 piqures pour arreter le sang et je sais plus quoi....et je dois lui ramener samedi matin sauf si y a un changement avant!
elle ma donne un desinfectant pour nettoyer ses narines et donc je surveille a voir si elle mange , etc.....
je vais la laisse toute seule mais a la salle a manger a cote de nous car la veto ma dit qu'elle n'etais plus contagieuse mais qu'il valais mieux la laisser dans une cage a part pour pas que les autres viennent l'embeter, mais vous croyer que je dois la laisser seule??
j'ai les boules Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bah si elle est affaiblie, mieux vaut la laisser tranquille je pense.
Pauvre puce, impressionnant qu'une si grosse tumeur puisse apparaître comme ça du jour au lendemain affraid
Elle est sûre que s'était bien une infection respiratoire? Ca ne peu pas être une tumeur aux poumons qui mestastase ou une tumeur au nez tout simplement?
Bon courage :calin:

métouillemapassion a écrit:
bah si elle est affaiblie, mieux vaut la laisser tranquille je pense.
Pauvre puce, impressionnant qu'une si grosse tumeur puisse apparaître comme ça du jour au lendemain affraid
Elle est sûre que s'était bien une infection respiratoire? Ca ne peu pas être une tumeur aux poumons qui mestastase ou une tumeur au nez tout simplement?
Bon courage :calin:

je lui ai demander pour ca et en fait elle ma dit qu'elle a bien eu une grosse infection pulmonaire et quelle a "remanger " son sang qui etait ds elle et automatiquement ca a pu lui faire une tumeur qui a du commencer au poumon.....

euh j'comprend pas...J'vois pas comment du sang dans les poumons porraient faire une tumeur :bah: en revanche le scénario de la tumeur qui éclate me semble plus probable mais bon j'suis pas véto Wink

oui en fait c'est ca , je me suis mal explique....j'ai trop les boules!!!
en fait ce quelle a eu avant au poumon c'est surement du a une tumeur plus avec une infection, donc elle a ete soignee pour ca mais la tumeur devais deja y etre mais il n'y avais pas de boule!
aussi elle a beaucoup opere de rat mais les tumeurs a la narine, c'est vraiment pas evident...

bah surtout si il y a tumeur aux poumons, ça veut dire que la tumeur au museau est une metastase donc elle a beau opérer, hélàs ça continuera de se propager Sad

je viens de voir les nouvelles Sad
je suis vraiment désolé pour ta petite puce
j'en reviens pas, mince alors Mad
fait lui plein de gros calins
:calin:
courage...

Je viens de lire toutes les nouvelles.
Je suis trop dégoutée pour toi sandrine, et surtout pour ta ratoune. Sad
Bon courage à toi.

merci a tous, j'ai trop les boules.
par moment elle gemis comme si elle avais mal, elle mange que sur nos doigts et encore elle est oblige de se pencher pour manger car ca doit la gener...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

elle saigne encore plus et sa boule , j'ai l'impression qu'elle a grossi par rapport a tout a l'heure!

non elle saigne toujours.
depuis qu'on est rentre du veto, j'arrete pas de lui changer le sopalin.
là, je viens de la nettoyer, je lui ai redonne du lait de soja car elle adore ca, mais elle la carrement pris la gamelle dans sa maison comme si elle ne voulais pas sortir de sa maison.
j'ai la trouille quelle partent cette nuit!

Désolée Sandrine ! Je ne sais pas quoi te dire : tu as fait tout ce qu'il faut!

merci beaucoup!
je me suis leve plusieurs cette nuit et je l'ai trouve dans un coin de la cage, elle me regardais d'un regard.....
là elle est dans sa maison , na rien mange sauf le lait de soja et pour boire c'est que sur mes doigts!
sa boule na pas l'air d'avoir grossi , par contre ses sopalins sont pleins de sang

Pfff c'pas facile sandrine, suis vraiment désolée Sad
Profite bien d'elle, et pense qu'il ne faut pas qu'elle souffre...

alors je viens de lui nettoyer tout ses tits bout de sopalin qui etait plein de sang, je lui ai tout refait au propre!
oui metouille , je l'ai dis a mes enfants , hier soir , que si elle continuais a perdre du sang , je l'emmenerai plus tot chez le veto!

non je n'ai pas encore rappele mon veto et franchement je sais pas quoi faire!!!!
vu qu'elle boit a mes doigts aussi bien de l'eau que du lait de soja je lui donne au moins ca....

Oui mais si elle mange pas elle va pas aller mieux ...

en plus si elle mange pas c'est qu'elle n'y arrive pas ou qu'elle a pas mal ... le plus sage serait de voir le véto ...

plein de papouilles à la puce

oui...je sais mais en fait c'est tres dur du coup de prendre une telle decision et en plus c'est ma toute 1ere...

Oui c'est sur ... mais la laisser dans cet état n'est pas le mieux pour elle :/

après tu fais ce que tu veux =) c'ta louloute, j'donne juste une opinion

ohh, je n'avais pas vu ce post, courage a toi et bizous a la louloute..

Je sais ce que tu ressens c'est dure de ce dire qu'on ne la verra plus faire des bêtises, ou venir te léchouiller les doigts Very Happy mais il faut penser à elle.
Marius est aussi ma toute première rate, et des fois je songe à quand elle ne sera plus là et ça me fais mal mais il faut se dire que c'est la vie!
certes c'est injuste mais c'est comme ça.
Je sais que c'est une décision dure à prendre!

Aller bon courage à toi et plein de gros bisous à tite louloute!!! :love:

oui c'est dur,mon homme a emmené Lana aussi il y a quelques jours pour ses derniers instants (mons incapable)....courage

je viens de lui donner un bout de banane et elle en a manger un peu,
en fait j'ai l'impression qu'elle peut manger que ce qui est mou mais sur les doigts!

parce qu'elle n'a plus la forçe de se nourrir seule. Hélàs elle ne survivra pas très longtemps en mangeant si peu, en ne l'amenant pas chez le véto, tu ne fais que reculer l'échéance de quelques jours.
On comprend que se soit dur mais abréger de telles souffrances est aussi un signe d'amour Sad

Il faut vraiment agir au plus vite pour elle pour éviter de la faire souffrir d'avantage, même si c'est dure!!! Crying or Very sad

je suis d'accord avec eux sandrine , je te l'ai dis hier soir mais c'est vrai aussi que c'est pas facile

pff jai lu ton le post ...

courage sandirne !! c'est pas facile mais malheureusement nos ptites bétes chopent de sales trucs .

mais tu sais .. ta puce si elle a mal, faut pas la laisser comme ca ... moi jai fait endormir mon golum la semaine dernière ... infection pulmonaire ...

jai mis toute une nuit a prendre ma décision avec lui dans mes bras ... c'était si dur ... jai meme révé de lui la dernière fois telement il me manque .. mais malgrés toute ma souffrance je sais que jai bien fait car il avait mal et meme si je souffrais de le voir comme ca , je préfére que ca soit moi qui souffre plutot que lui ...

courage ... et gros bisous a toi et ta puce !! tout se passera bien tu verras, quoiqu'il arrive ..

ce sont des moments difficiles.
courage :calin:
et fais un petit calin à ta louloute de ma part

Coucou Sandrine...
Je suppose que la nuit t'a porté conseil...
J'ai pas vraiment d'autre avis que les autres... Et de toute façon je sais que tu as le meme, c'est juste que c'est difficile, je comprend tout a fait... Si tu ne le fais pas maintenant, c'est soit la maladie, soit la faim et la soif qui la ferons partir... Et pas des plus gentillement...
Moi j'irais deja chez ma véto, voir si on peut vraiment plus rien pour elle... Et puis suivant la réponse, discuter avec la véto de ce qu'elle en pense...
On est tous avec toi, tu le sais bien, et quoi que tu fasses, c'est pour ta puce que tu prendras la meilleur des décisions, que tu feras tout par amour de toute façon :calin:

oui et je suis de plus en plus degoutte Crying or Very sad , mais je crois bien que je vais l'emmene aujourdui, elle n'arrive plus a manger et sur les doigts , ca deviens dur aussi!
depuis ce matin, on dirai quelle a du mal a respirer et a chaque fois que je m'approche d'elle elle me fais un drole de regard.....comme si elle comprenait et me faisait comprendre Sad
je sais qu'il faut que je l'emmene mais non seulement c'est dur pour moi mais il y a aussi mes gosses.... et c'est encore plus dur, mais je vais surement y aller cet aprem Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Oh Sad Bon courage ma grande ... Bisous à elle, bisous à tes gosses ... Sad:kisses:
C'est pas facile, mais c'est le mieux pour elle, pour qu'elle ne souffre plus...

Je sais que c'est dure, mais c'est mieux pour elle!!! Sad
Aller courage on est de tout coeur avec toi!
Plein de papouille à ta touille!!!

je sais plus quoi faire , elle mange.
je viens de lui donner une friandise et elle la pris et la mange!
je vais appeler ma veto!

oui je l'ai appele et elle ma dit que c'etais a moi de voir et que je pouvais venir a tout moment.
mais que si elle mange un ptit peu c'est qu'elle cherche a se battre mais que plus ca va aller et plus elle risque de se fatiguer et de souffrir.....donc a moi de voir!

• Créer...