Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

sang

Messages recommandés

Pauvre sandrine.
c'est un choix tellement difficile à faire...
Bon courage. :calin:

Il devrait te dire s'il y a un espoir de guérison sinon il n'y a pas d'intéret à la laisser souffrir même si c'est une décision difficile... Il existe des calmants aussi contre la douleur.

elle ma dit que de toute facon elle est condamne.....mais j'ai peur de ne pas avoir la force de l'emmener!

Fais le pour elle si tu l'aime! On est plusieurs a avoir du supporter d'agir comme ça. Je sais moi même comme c'est dur.

Mais à quoi bon attendre puisqu'elle est condamnée? Elle va souffrir de plus en plus ...

Allez courage Sandrine ! prend la bonne décision .

tu peux aussi l'amener et attendre dans la salle d'attente...ou demander à quelqu'un de confiance de l'amener à ta place, si tu ne t'en sens pas capable.
Je sais à quel point c'est difficile...je recule moi même l'échéance our Détrituss qui a une tumeur énorme...A chaque fois que je me dis : allé faut y aller, je me dis aussi : elle mange bien, se déplace relativement bien donc ça peut attendre...Mais au fond de moi, je sais bien que çe n'est plus qu'une question de quelques semaines... Sad
J'ai aussi une de ses filles qui ne va pas bien, elle a dû avoir une attaque cérébrale...elle mange à même le sol et ne se sert plus de ses pattes avant...là aussi je sais qu'il va falloir que je me décide très vite... Sad
Bref tout ça pour te dire que je te comprend, mais plutôt que de les voir souffrir, je préfère les faire partir...bien sûr ça me fait mal au plus au point. Sur le coups, on se demande toujours si on a prit la bonne décision, à savoir si c'était le bon moment...puis le temps passe, les blessures cicatrisent et c'est un soulagement de se dire que finalement on a prit la bonne décision, qu'elle est partie sans souffrir, sans agoniser...
Prendre cette décision c'est aussi le prix à payer par amour...On leur doit bien ça...moi si j'étais dans cet état, je voudrais pas que mes proches s'acharnent...
:calin:

rien à dire de plus
beaucoup de courage pour toi Sandrine et tes enfants également
gros bisous à ta puce

Oui, métouille à raison, ce dois être très dure, et j'espère ne jamais avoir à prendre une telle décision, mais je sais qu'un jour, ce sera "mon tour"...
Courage à toi et à tes enfants ... Sad:kisses:

Rho sandrine...
Je crois que tes enfants préfèrent eux aussi la savoir partie sans souffir que de la voir agoniser un peu chaque jour... Et imagine qu'elle termine en faisant une émoragie, qu'un de tes enfants la retrouve avec du sang, sans vie... Je crois que meme cette décision, c'est mieux pour eux...

ca y est , j'ai ete au veto et elle est partie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
elle ma regarde et s'agrippait a mes mains...... Crying or Very sadCrying or Very sad
voilà elle est soulage et ne souffrira plus.
ma veto la vu et ma dit qu'avec la respiration qu'elle avait, elle se battait car elle n'en avait plus pour longtemps a rester en vie!!!!!

bianca, je ne t'oublierai jamais..... :love:
je t'aime :love:
grosses papouille a toi :love:

merci a vous tous de m'avoir aider dans ses moments tres tres durs
bizzzzzzzzzzz

Sandrine, je suis toute frissonnante, mais je te félicite... Elle doit te remercier de l'avoir soulagé.
Elle serait surement partie dans la souffrance, là au moins pas, tu as fait ce qu'il fallait, je t'en félicite parceque ce n'est pas chose facile.
Elle va allez retrouver ma Morphine, et Gollum, et tant d'autres... On pense toujours fort à eux, et ils restent toujours là dans nos coeurs...
C'est l'occasion d'expliquer aux enfants... J'espère qu'ils seront consolables...

merci avous, et franchement j'en pleure encore.....
le faite qu'elle me regarde et qu'elle s'aggrippe a moi comme ca....
mes enfants ont meme plus vite compris que moi car eux ils ont joues tout l'apres midi alors que moi , c'est dur dur....mais bon ca passera!

Bravo sandrine pour ta décision .. tu as pris la bonne tu sais .. ta bianca souffrait et tu le savais un peu plus chaque jour .. et un animal qui souffre n'est pas heureux ..

tu as fait tout ton possible, elle aussi et tu las accompagnée jusqu'au bout ..

plein de bisous pr ti et tes enfants . Tout va aller mieux , et tu comprendras rapidment que tu as fait le seul et bon choix quil y avait pour la princesse bianca ::

sandrine169 a écrit:
merci avous, et franchement j'en pleure encore.....
le faite qu'elle me regarde et qu'elle s'aggrippe a moi comme ca....
mes enfants ont meme plus vite compris que moi car eux ils ont joues tout l'apres midi alors que moi , c'est dur dur....mais bon ca passera!

oui c'est dur .. moi aussi tu sais mon gollum saccorchait a moi et se cachait dans ma main tant il avait peur de sendormir ..

jai pleurait comme unemadeleine sur lui alors quil était meme pas encore partit ... je men suis voulu toute la journée et encore aujourdhui parfois, jme dit que jaurais du attendre .. mais voilà .. on fond de nous on sait ce quil faut faire et faut avoir confiance en soi pour ca .. on a le don de sentir si nos animaux vont bien ou pas , alors soyons courageuse jsuqu'au bout.

courage a toi et va voir tes autres princesse pour te faire consoler

je comprend, ça m'a fait pareil avec Rattus qui s'est lové dans mes bras pour partir...Cette image m'a boulersé quelques temps... Sad Mais tu verras qu'avec le temps, tu accepteras et c'est les meilleurs moments dont tu te souviendras le plus.
Tu as fait se qu'il fallait faire, tu as été là jusqu'au bout et c'est tout se qui compte...C'est une très belle preuve d'amour :calin:

courage sandrine , tu as pris la bonne décision , je suis de tout coeur avec toi , tu as mon tél si tu as besoin , je pense a toi très fort , bon voyage a ta louloute Sad

Désolée sandrine pour Bianca.
Cela a dû être très dur mais tu as très certainement pris la bonne décision. :calin:

je rend un enorme hommage a ma bianca qui avait a peine 15 mois et que j'ai fais endormir par ma veto suite a une tumeur de la narine dont je pouvais pas la faire opere.

BIANCA , JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS , JE T'AIME
GROS BISOUS

Merci pour ces photos.
Maudites maladies!!
Courage sandrine. On est toutes avec toi.

c'est vraiment une décision difficile mais quand c'est pour leur bien... je suis sure qu'elle te remercie de là haut Smile
courage

oui sandrine .. on a pris les bonne décision toute les deux ..

Tu as eu du courage Sandrine !
Ta jolie Bianca ne souffre plus.

Moi aussi j'ai du le faire faire avec ma petite zouk qui m'a regardé dans les yeux jusqu'a la fin . Mais comme le dit Métouille , avec le temps on accepte et on profite au jour le jour de nos animaux.

oui je pensais pas que ca pouvais me faire ca....je n'ai rien dormi de la nuit, des que je fermais les yeux, je revoyais sa tite bouille avec son regard..... Crying or Very sadCrying or Very sad
je sais que ca va passer.....et je sais que j'ai eu raison et que malheureusement ca va pas etre ma 1ere fois, mais voilà.....

Courage à toi. :calin:
Au fond de toi, tu sais qu'elle souffrait que tu lui as montré une dernière fois que tu l'aimais en prenant cette décision...

C'est certain que le dernier ragard marque beaucoup... Ca va allez, tu sais que tu as fait ce qu'il fallait et c'est deja ça...

Le dernier regard, c'est terrible, je revois encore Gaston chez le véto avec son expression si douloureuse, mais il a compris qu'on était là jusqu'au bout, j'en suis sûre, voilà, c'est trop triste, courage.

oui le dernier regard est difficile mais nous devons avoir la force de laccepter et tout faire pour ne pas voir qu'un simple aurevoir dans son regard , mais plutot un " a bientot et merci de moffrir une mort digne " ..

• Créer...