Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

torticoli de ma ratte

Messages recommandés

Salut!

Je n'ia jamais entendu parler de ça... Si tu la caresse doucement ça ira peut être mieux. Occupe toi bien d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmene la très vite chez le véto : le ''torticoli'' n'en est pas un, mais un problème de l'oreille interne ou du système nerveux (cerveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux dire qu'elle a la tete penchée, oui c'est un problème interne: otite, accident vasculaire cérébral etc...
Tu as prit rendez vous deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais comment elle pouvai avoir un torticoli avec une telle souplesse que font preuve les rattous mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, ça n'existe pas! Up c'est plus grave donc pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors comment va ta louloute? Tu as peut-etre été chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moent je suis bloquee mon mari est au travail (j habite u millieu de rien) et ma veto est loin

mes chiesn oint chôper la toux du chenil la totale quoi

si ce st un avc la veto saura l aider ? quelqu un a deja eu le cas .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la toux du chenil...pouarf c'est une vraie saloperie ça, ça se propage à vitesse grand V.
Si c'est un avc, y a pas grand chose à faire...il aurait fallu l'amener aussitôt pour qu'elle puisse tenter quelque chose mais ça fonctionne pas à tous les coups. Le problème avec l'avc, c'est que ça risque de se répèter et finir par être fatale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si c'est un AVC c'est pas cool du tout...
Mais ca peut aussi etre une otite, et ca faut soigner! Donc de toute façon véto pour le déterminer... Ta véto ne sais pas te prendre quand ton mari est rentré du boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres vos messages j ai examiner ma boubouille, elle a un oeuil qui semble regarder en l air comme quelqu un qui perd conaissance

elle a eu ca il y a quelques jours, j ia penser a un torticolis, *Censuré* je m en veut +++ d avoir cru a un totrticoli

metouille , tu ferais quoi a ma place ?

un rat qui a eu un avc souffre t il ? ou peut il vivre correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas métouille mais j'emènerai ma rate chez le véto sans attendre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Je ne suis pas métouille mais j'emènerai ma rate chez le véto sans attendre :/


Bah tu penses comme elle Wink
Je ne pense pas qu'il souffre et je ne peux pas te dire comme ça sans l'avoir vue si elle peut vivre correctement...Tout dépend de la gravité de l'avc. Il vaut mieux consulter car ça peut être aussi une otite et là c'est douleureux et tu peux tenter quelque chose si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la voir des que possible , elle ne semble aps soufrir elle mange normalement bois , grimpe aux barreaux

ce st pour ca que j ia penser a un ti torticoli, grr si j vais su j l aurais emmener avec au veto quand on l a vue pour la toux du chenil des mes chiens

quoi qu il n sois j vous tien au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm je pencherais + pour un avc à cause de l'oeil exhorbité et dans ce cas je suis plutot pessimiste car ça va très vite. Si le véto ne peux rien n'hésite pas a faire abreger ses souffrances ! Désolée de te dire ça :bah:

Enfin j'espère pour toi que ça ne se finira pas comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forçémment Corine, l'otite peut créer un abcès en profondeur de l'oreille, se qui crée une pression au niveau de l'oeil et peut entraîner une cecité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...