Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon reve1

Nootka

Messages recommandés

C’est le cœur lourd et les yeux encore plein de larmes que je vous viens vous annoncer le départ de ma petite Princesse Nootka samedi dernier.




Nootka c’était mon craquage imprévu de 2007 chez Mo et Yome, née un vendredi 13 avril . Le genre de craquage que l’on attend avec impatience. Ce genre de craquage que l’on regrette une fois arrivée, sa passait pas avec Nikita, elle mordais tout, n’importe quoi et surtout les pieds. Puis quand tout cela s’arrange on regrette de l’avoir regrettée.
Nootka c’était la chieuse de la portée, c’était aussi et surtout ma princesse tout en conneries, toutes les conneries faites, elle était forcement dans le cou. Grande amie de Noa dans leurs courses poursuite de jeunesse. Complice attitrée de Nailla pour gratter dans la gamelle de croquettes que l’on vient juste de remplir. Et partageuse de câlins interminables avec Nophélia et de jeu sans fin avec Nikita et tout les autres.

Et puis les soucis ont commencés, en chaleur depuis 4 semaines et refusant toujours le male. Je l’ai emmenée chez le veto pour voir pour lui stopper ses chaleurs. Il a sentie une masse dans le ventre donc elle a eu une écho c’était une masse de liquide mais impossible de voir quel organe était touché, lui pensait a une infection de l’utérus alors il l’a misse sous antibio en plus de stopper les chaleur et de l’injection de fer. Pendant ce temps la ma puce ne mangeais quasiment plus, ne jouait plus, elle qui était si joueuse, passait au temps a dormir elle qui était si vive habituellement et a faire tout plein de câlins, elle qui ne l’était pas du tout. Une fois des chaleur passer il a pu l’opérer et voir si c’était une infection de l’utérus ou autre chose. Malheureusement c’était une tumeur au foie SadSadSadSadSadSadSadSadSad .Vu l’état déjà bien avancée de la tumeur et l’état de ma petite puce. J’ai pris la lourde décision de ne pas la réveiller. J’aurai pas supporté de la voir s’éteindre à petit feu, de la voir souffrir de plus en plus. Je voulais garder, peu être égoïstement, l’image de ma furette tout en conneries que d’une furette malade avec les yeux remplis de souffrance.

Ma petite princesse, ma Nootka, repose désormais dans son endroit préférer du jardin : à l’ombre du chêne face au prés des vaches qu’elle aimait tant regarder. Sad

Avec Nootka,s'en vas le petit lien que j'essaier de garder avec vous malgres tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je suis vraiment dégoutée pour la louloute, qu'elle repose en paix là ou elle est Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...