Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

pourquoi zoé balance sa tete de droite a gauche ?

Messages recommandés

zoé ma petite creme tres souvent fixe quelque chose et la elle se met a balancer sa tete de droite a gauche ...
c est assez impressionant j ai demandé a naokixu qui ma dit de poser la question ici mais que pour elle zoé scanner ...

je m inquiete un petit peu car c est tres tres souvent et quand je met ma main elle arrete tout de suite et viens vers moi ....

pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite louloute est crème, elle a donc les yeux rose-rouge. Le rat voit très mal, et c'est encore pire quand les yeux sont rouges. Afin de pouvoir mieux percevoir le monde qui les entour, ils "scannent", en ballançant la tete de droite a gauche en restant immobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
c est assez impressionant j ai demandé a naokixu qui ma dit de poser la question ici mais que pour elle zoé scanner ...


Je n'ai vu que ta réponse après Tayra, on a posté en même temps Laughing Je parlais bien de Nao Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous disputez pas à cause de moi! Laughing
J'avais conseillé à vero de poser la question au cas où car les yeux de zoé, malgrè qu'elle soir crème, sont nois et non dark ruby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ya que zoé qui le fait
ratatouille et athyna ne le font pas pourquoi zoé et pas les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes 3 rattes, j'en ai que 2 qui scannent. Les deux aux yeux rouges. Starbuck fonçant tête baissée, elle scanne pas, pas le temps! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis que morphine est partie (hooded ambre) je n'en ai plus qui le font comme les autres ont les yeux noirs... Pour faire une grosse généralité c'est ceux aux yeux rouges/roses qui scannent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, c'est principalement Shanks (yeux dark ruby) qui le fait, mais c'es vrai que ça arrive à d'autres, de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi croquette et charlotte ont les yeux noirs, elles scannent pas du tout, mais parfois reste plantées comme des piquets, elles observent mais sans scanner, elles ont autant l'air bete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles
meme si nao m avait rassurée je ne suis plus du tout inquiete mais c est vrai que ca impressione la 1ere fois surtout quand on sais pas pourquoi !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stitch a écrit:
j'avais jamais vu ça !!!!
on dirait qu'elle est bourré lol!


tu vas vexer Balou là!!! C'est un beau gars!
Te voilà rassurée vero, c'est le principal!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a raison ici . Je rajouterai juste que si elle arrête et viens vers toi direct quand tu lui tend la main c'est parcequ'elle se guide surtout à l'odeur . Leur odorat et l'ouie par contre sont très développés. Donc dans ce cas elle n'a pas besoin de faire une ''mise au point ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci nao davoir corrigé ^^ Balou est un Bonhommeeeeeeeee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...