Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karilth

Fugue et oeil étrange

Messages recommandés

Je viens de rentrer de cours et j'ai découvert mes biboux tous sortis de leurs cages, ils arrivent à les ouvrir ! Dellee dormait avec Aras et Feren (ça rassure, ça, déjà ! une femelle avec deux mâles !) et elle avait l'oeil tout collé, comme ceux des bébés chats. Je suis inquiète, à présent il s'ouvre légèrement mais est très gonflé... est-ce dû à un choc ? Elle a deux mois aujourdhui... des conseils ? Véto ? Un traitement adapté, que je soigne ça au plus vite ?
Pas de photo du bobo, juste d'elle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femelle et des mâles...ça va pas le faire ça affraid
Pour son oeil, nettoie avec du sérum phy et regarde si tu ne vois pas de blessures. Si c'est fort gonflé consulte un véto, il y a peut être une blessure interne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véto car on ne peux pas te conseiller un traitement , ne sachant pas s'il s'agit d'une inflamation , d'une infection ou d'un truc d'en l'oeil.... en attendant tu peux essyer de lui laver l'oeil avec du sérum physiologique .

Sinon attend toi à avoir des petits :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff... Pourquoi chez nous ça marche pas aussi vite que chez les rats? :marre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il s'agissait d'une fausse alerte. J'avais pourtant mis du fil de fer, mais pas assez serré pour les empêcher d'ouvrir la cage... plus malines que moi ces mémères...
L'oeil semble avoir bien dégonflé, il est ouvert et il y a des petites croûtes en dessous. Ceci dit je vais quand même surveiller ça de près, le sérum phy, ça se trouve en grande surface c'est ça ? Ca se trouve dans quel rayon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Pff... Pourquoi chez nous ça marche pas aussi vite que chez les rats? :marre:


Hs on "d'un coté si marchait comme les rats t'en aurait une 12aine d'un
coup! tu te sens prète a assumer? lol! " Hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS : je bouillonne Elahina...On m'a envoyé un lien que je te laisse décourvrir : http://le-rat-domestique.forum-actif.net/recherches-f11/recherche-male-topaze-abricot-et-femelle-husky-rate-ou-flechee-de-parents-huskies-ou-fleches-t1039.htm

Après avoir soit disant réfléchie, tu ne devais plus prendre de rats...Hors tu post se message le jour où Mo a clotûré ton post...
Tu vas nous prendre pour des co*s encore longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je croyais qu'on était pas bien sur le forum, pas sympa tout ca tout ca ...

on t'avais dis hein, t'etais pas obligée de rester Very Happy

et t'es pas courageuse en + ... t'as meme pas eu le cran de laisser les messages compromettant ta "bonne" foi (ca me fait rire ca tiens !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans son environnement s'il n'y a pas d'objets dangereux auquel elle aurait pu se heurter, cela ressemble à un choc qu'elle aurait eu et surveilles les sorties ! Une portée ça ne se prend pas à la légère, et la femelle est très jeune, il y a beaucoup de risque qu'elle ai des problèmes ! Ne peux tu pas mettre plus de fil de fer sur les portes lorsque tu pars ? Ou faire en sorte à ce que s'ils fuguent, les mâles et les femelles ne se retrouvent pas ensembles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C surtout casse pied de toujours devoir enlever et remettre le fil de fer, c pas souple en plus ! Je ne peux hélas pas les changer de pièce...

Métouille : Je vois pas bien en quoi ça te regarde...
Nokixu : rien à ajouter... Rolling Eyes
Icequeen : cause toujours tu m'intéresse tiens ! Laughing

Ah oui, c'est vrai ! parce que le sujet actuel était : Fugue et oeil étrange

Spoiler:
 

Bienvenue sur Planète Sarko ! Vie privée ? Connais po ! Non !! Tout le monde a le droit de tout savoir sur TOUT ! C'est bien connu tongue
Bonjour, je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans, ce matin je me suis levée et suis allée prendre une douche, petite précision, mon gel douche est Le petit marseillais aromatisé passion, qui sait, si ça peut plaider ma cause ! ^^ J'ai 28 rats, que je nourris avec des bouchons (de liège, probablement), un mélange de graines (spécial canari) et que je lave quotidiennement avec le même gel douche que moi ! à 7h tout pile ce matin, je me suis réveillée à cause de la lumière du jour, je suis descendue et ai regardé la télé, savoir ce que notre bon président avait fait de beau ce matin, ce qu'il avait pris au petit dej'... droguée par l'information sur la vie des autres, je me suis ensuite accordée 4 heures de lectures minutieuses de tous les magasines people parus cette semaine ! 12 h ! De nouveau des nouvelles du président que l'on voit manger en direct un sushi fourré aux crevettes (ouverture sur le monde, sans aucun doute!). 14 h... je branche ma TNT pour regarder Next, puis la nouvelle star, puis super nany, puis d&co, puis d'autres émissions de télé (que l'on dit) réalité... il est 19 h, j'ai passé une journée remplie à m'occuper de la vie des autres, je me connecte sur le net pour enrichir mes connaissances, et tiens ! Une jeune fille a fait un élevage de hamsters russes pour nourrir son anaconda domestique qui a déjà bouffé son chat, le chien du voisin et les rats qu'elle gardait en pension. Quelle peste celle là ! Je vais la lyncher la garce ! Tiens ! Un jeune garçon a fait reproduire pour la deuxième fois sa rate de 4mois ! Allez zou! Insultes et critiques ! Après tout la vie de tout le monde me regarde, sinon, les paparrazzis n'existeraient pas ! On me dit de me remettre en question sur mon comportement... on me traite de... je ne sais plus quoi, je regarde la définition sur MédiaDico :
communisme (nom masculin)
Système politique et social fondé sur la suppression de la propriété individuelle au profit de la mise en commun des biens.
Ah oui ! Inventé par Karl Marx et mis en place en Russie et en Chine où la dictature valut des millions de morts innocents !
Mais je ne suis pas communiste ! Je ne veut pas mettre mes biens en commun ! Juste ceux des autres ! Suppression de la propriété individuelle ? Où est le problème ? Aujourd'hui, de toute façon, on est suivis par des caméras vidéo et ça ne dérange absolument personne ! Tout le monde devrait savoir à quelle fréquence Sarko et Carla copulent dans les lieux reconnus !

Hors sujet ? C'est pas moi qu'ai commencé !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attendais cette réponse " en quoi ça te regarde..." Elle est tellement facile Laughing
Tu es tellement ridicule quand tu te met en colère que ça en est risible Laughing
A partir du moment où tu t'exposes sur un forum, ça me regarde...et ça regarde toutes les personnes susceptiblent de te vendre ou de te donner un rat Wink

Allé...au revoir...

PS : t'as pas fini d'entendre parler de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste éclaissir un point (qui apparemment vous passionne!): Elahina avait pris Chiniall en pension = DANS L'ATTENTE DE LUI TROUVER UNE FAMILLE !!! Elle n'avait aucune intention de le garder mais, oh quelle méchante fille, elle lui a donné un toit, d'la bouffe et bcp d'amour!
Allez-y, blamez-la parce qu'elle a juste voulu sauver la vie d'un rat dont personne ne voulait!
Au fait, vous, les ratophile au grand coeur, comment auriez-vous agit ?
=> "de tte façon il est vieux, il est moche et puis j'ai pas assez d'sous"
=> "lalala...j'ai rien entendu...lalala..."
=> "c'est la vie, la loi du plus fort... ben quoi avec un peu d'chance il s'en sortira..."
Enfin bref, continuez à faire les focus!
Et encore une précision, elle était partie pour chercher un rat et la compassion a fait qu'elle eut voulu donné une chance a un autre. Elle a tout fait pour qu'il soit heureux, elle l'a même gardé lorsqu'il a commencé à devenir associal avec ses congénères. Dites-moi combien d'entre vous aurez tout fait pour s'en débarrasser au plus vite ?!
Elle, au moins, s'est occuper de son départ (s'est renseignée sur les futurs proprio, sur les autres rats, sur la façon dont ils s'en occupent et prend régulièrement des nouvelles).
Mais allez-y, profitez d'une âme charitable pour vous défouler! Vos vies doivent être vraiment vides pour que vous vous acharniez autant sur elle.
J'ai envie de vous plaindre.. mais non! vous ne le méritez même pas, alors restez entre vous et continuez à vous confortez dans vos idées, vous allez pas nous manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après ça on est sensé te dire de rester dans ta *Censuré*?
Parceque t'es gentille mais tu nies, tu nous critiques, puis tu restes pour nous demander de l'aide. Faut pas pousser.
Un rat avec l'oeil gonflé on sait pas te dire grand chose, faut que tu vois ton véto de toute façon, si c'est core là demain
Si ca tombe elle s'est chopée le fil de fer que t'avais mit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si c'était en FA fallait qu'elle le dise dès le début et pas s'empetrer de plus en plus, et j'te signale Luce qu'un paquet ici on des rats asociale qu'ils gardent... Deja rien que métouille a une triclée de rat semi sauvage, elle les a tous gardé car c'est impensable de donner des rats pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

J'ai pas assez de sous...c'était une des nombreuses excuses de ta copine ça...
Oui nous sommes tous des faux cul et vous, vous êtes parfaites dans le genre menteuses...
Elle l'a gardé combien de temps déjà???? après qu'il soit devenu associale scratch
C'est clair que moi je l'aurais foutu à la rue...d'ailleurs j'y songe très sérieusement pour mes mi sauvages, ça me fera plus de place pour en accueillir d'autres...D'ailleurs je n'ai plus d'argent pour les garder car je viens de claquer 200 euros pour les sauver. Pi j'ai eu un fils entre temps donc j'ai ni le temps ni la place hein...
Oups on dirait bien que je déteind sur ta chère copine avec mes excuses à la co*
Tu pourrais les lire les post ou elle nous fournie des tas d'excuses différentes à chaque fois...mais oh bah mince alors, elle a édité ses messages pour qu'on ne puisse plus les lire Rolling Eyes
J'te rassure, vous nous manquerez pas nan plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça, c'est vos vies ! Je ne vous demande rien sur vous ! Je m'en contrefous en fait ! Surprised
Mais oui Métouille ! Tu as raison ! Quand tu es dans un lieu publique, sous prétexte que quelqu'un est dans la même pièce que toi ! C'est légal et parfaitement logique que tu saches tout sur sa vie, ses animaux, ses mensurations, sa date de naissance, si elle avale ou pas, le nombre de poils qu'elle s'épile et à quelle fréquence, ce qu'elle mange, la marque, où elle l'achète.

Exemple : Une nana que tu croises souvent dans la rue va, un jour, se couper les cheveux. Toi, tu vas penser : elle les a coupés, parce qu'elle ne savait plus s'en occuper ! Et non, elle voulait juste changer de tête !

Autre exemple : Quelqu'un devient végétarien, tout de suite, c'est un complexe dans sa relation avec les animaux, sans doute une légère tendance zoophile qui fait que la personne n'a plus envie d'en manger, alors qu'en fait c'est juste une question de gout.

Dernier exemple : Quelqu'un veut s'acheter un nouveau cerveau, parce que son ancien a buggé, et qu'il ne fonctionne plus, mais elle n'en a pas les moyens... que vas tu lui reprocher ? Rien ! Parce ça ne t'est encore jamais arrivé ! En effet, tu reproduis dans ta tête le schéma que tu as déjà vécu, hors, tu n'as jamais trouvé de cerveau neuf pour remplacer l'éponge gluante qui sous flotte dans ta boîte crânienne...
étrange, tout de même, pourquoi directement conclure que les gens ne savent pas s'occuper de leurs rats et donc, les abandonnent ? Ferais tu un complexe sur un souvenir douloureux duquel tu ne te sens pas capable de te passer ?

J'ai 10 rats à la maison, chacun son caractère, je garde en FA Cachemire et la rate de mon meilleur ami : June. Il ne peut pas la garder chez lui (oh tu vas lui cracher dessus parce que sa mère est ratophobe?) et s'en occupe chez moi.
Taraya est peureuse, Kalia fait caca partout, Dellee sait ouvrir la porte de sa cage, Lumëa ne sait pas faire la différence entre une friandise et un doigt, Breizh passe entre ses barreaux et se planque dans les paquets de bouffe, Pepsy est spped et court partout, Aras ne cesse de jouer les casse-cou, Feren passe son temps à ronger mes chandelles, Melëa est malade, Aowlen et June ont bouffé mes cahiers de cours... autant de raisons de les abandonner pour moi, selon toi... hors, je ne recherche pas de famille pour eux ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont mes rats, pas des rats en FA...
Maintenant, si tu arrives à connecter le peu de neurones qu'ils te restes pour entendre la RÉELLE histoire de Shiniall, comme je l'ai racontée à d'autres, un mp suffira ! A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on s'en fou de savoir si tu suce, on te demande pas ta vie on veut juste savoir ce qui conserne tes rats maline
et si on a une ratophobe a la maison, on adopte pas de rat, j'vois pas l'intéret si c'est pour le refiler a une amie en FA...
J'vois pas pourquoi tu restes ici, chaque fois tu reviens avec des trucs pareil

Et tu vois tu parles meme plus de l'oeil de ta rate... C'est elle que t'as retrouvé avec les malous? Elle s'est p-e ramassé un coup aussi
T'as pas sonné a ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas assez de neurones pour discuter par mp avec toi, par ailleur l'éponge gluante qui sous flotte dans ma boîte crânienne ne me permet pas de savoir comment procéder pour envoyer un MP...
A vrai dire ça ne m'interesse même pas de discuter avec toi...
Tu nous critiques...tu nous fais des spitch ( ça frôle l'hystérie d'ailleurs ) mais tu reviens à chaque fois...Tu dois aimer ça, va...
Alors fais nous plaisir, va t'en une bonne fois pour toute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Et si c'était en FA fallait qu'elle le dise dès le début et pas s'empetrer de plus en plus, et j'te signale Luce qu'un paquet ici on des rats asociale qu'ils gardent... Deja rien que métouille a une triclée de rat semi sauvage, elle les a tous gardé car c'est impensable de donner des rats pareils



Et bien perso, j'pense pas que ce soit une vie pour un rat de rester seul dans une cage parce qu'il essaie de bouffer ses collocataires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le refiler a quelqu'un d'autre c'est tellement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> critique
(nom féminin)
Art de juger les productions littéraires, les ouvrages d'art, etc.
Oui, j'ai un avis critique sur toute chose, je pèse toujours le pour et le contre, je ne parle plus de Dellee parce qu'une certaine mère qui vient d'avoir pour la première fois un enfant (et dont la plupart des membres de ce forum n'ont rien à carrer) comme l'a dit Tayra

Citation :
on te demande pas ta vie on veut juste savoir ce qui conserne tes rats

La vérité, c'est que tu n'es pas capable d'accepter que tu puisses avoir tords, Métouille... et comme il faut ABSOLUMENT que tu aies raison, tu ne veux pas ne serait-ce que poser les yeux sur la vérité... ah oui parce que le myope ne peut pas voir et ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez.
Je reviens, il y a des histoires du genre ? Tayra, relis un peu, tu verras QUI a ré-engagé la discussion sur le sujet..
Je reviens pour laisser une chance au forum, parce qu'il y a quand même des gens sympa au milieu de cet élevage de crétins...
Citation :
tu nous fais des spitch ( ça frôle l'hystérie d'ailleurs )

Tu t'imagines, en plus de savoir ce que les gens font et pensent, savoir ce que les gens ressentent derrière leur écran ? Tu veux connaître la vérité ? Je me marre ! Je me marre bien de te voir t'exciter et bouillonner parce que tu te sens prise pour une conne... je ne l'ai pourtant pas même insinué avant ce post... évites, métouille, de reporter sur les autres tes propres erreurs, c'est pas de ma faute si tu es en conflit avec toi même... ^^

Citation :
Alors fais nous plaisir, va t'en une bonne fois pour toute Wink
J'ai pas bien compris en quoi ça pouvait me servir ?
Je l'ai dit, je ne pars pas, pas tant qu'on n'aura pas supprimé mon compte :p

Citation :
oui le refiler a quelqu'un d'autre c'est tellement mieux...

J'allais pas le garder chez moi et m'en faire un compagnon pour vos beaux yeux, juste pour le plaisir de vos petits cerveaux embués. Une FA, c'est pas fait pour être gardéééé.... réveillez vous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait le dire dès le début que c'était une FA alors

Je sais que c'est pas forcement toi qui a réengagé la discution, mais si tu avais nié ca aurait été, et tu donnes toujours pas de nouvelles de ta rate là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis vraiment DÉSOLÉE d'avoir omis de préciser dès le départ que c'était une FA, je ne recommencerai pas (ça c'est sûr) et ça fait la 15eme fois que je le répète, mais c'est po grave ! bounce de toute façon je ne vois pas bien en quoi cela va changer grand chose...

Pour mon meilleur ami, chacun sa vie et ses choix, ça ne dérange personne qu'il ait un rat qui ne vive pas chez lui en attendant d'avoir sa chambre (oui ça non plus je ne l'avais pas précisé, on va me faire un procès ?) et ça ne dérange pas plus la maîtresse de Shiniall qu'il n'y ait pas eu de précision dans une annonce postée sur un forum que je le gardais en FA. A toute question, une réponse aurait été donnée tongue

Elle a toujours des croûtes sous l'oeil, j'ai pris RDV chez le véto qui ne peut me prendre que mercredi et j'ai mis du sérum phy dans son oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
lol

J'ai pas assez de sous...c'était une des nombreuses excuses de ta copine ça...
Oui nous sommes tous des faux cul et vous, vous êtes parfaites dans le genre menteuses...
Elle l'a gardé combien de temps déjà???? après qu'il soit devenu associale scratch
C'est clair que moi je l'aurais foutu à la rue...d'ailleurs j'y songe très sérieusement pour mes mi sauvages, ça me fera plus de place pour en accueillir d'autres...D'ailleurs je n'ai plus d'argent pour les garder car je viens de claquer 200 euros pour les sauver. Pi j'ai eu un fils entre temps donc j'ai ni le temps ni la place hein...
Oups on dirait bien que je déteind sur ta chère copine avec mes excuses à la co*
Tu pourrais les lire les post ou elle nous fournie des tas d'excuses différentes à chaque fois...mais oh bah mince alors, elle a édité ses messages pour qu'on ne puisse plus les lire Rolling Eyes
J'te rassure, vous nous manquerez pas nan plus...



Vas-y fait-toi mousser en disant que t'as foutus 200euros pour tes rats, c'est honorables mais c'est toi qui a choisis: parce que tu pouvais le faire! Elahina n'a pas "choisi" de prendre Chiniall, c'est Chiniall qui est venu a elle et elle l'a accueilli. Elle fous tous ses sous dans ses rats, quite à ne pas avoir assez pour bouffer. Et oui tout le monde n'a pas 200euros a mettre dans ses rats, mais le peu qu'elle a elle le met, même si elle est à 2 doigts d'être foutre à la porte par son père.
Oh! Désolé, j'crois que c'est encore une excuz!
Mais j'crois que la seule bonne excuz que tu acceptera de la part d'Elahina c'est qu'elle en vienne à mettre sa santé en jeu pour ses rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
mais on s'en fou de savoir si tu suce,


lol! tayra!!
Moi j'ai quand même une question: pourquoi t'as changé de pseudo pour revenir? Je sais pas mais soit tu gardes ton pseudo et tu restes soit tu changes de forum mais là, je comprends pas...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vivent pas seuls dans leur cages...Ils sont mi sauvages...ils sont associales avec l'homme, pas avec leurs congénères...
Par ailleurs certain rats vivent mieux seuls lorsqu'ils ont une agressivité hormonal...On fait quoi si on ne peut plus l'integrer aux autres? On le balance ou on fait comme Elahina, on le refourgue vite fait, bien fait sans lui laisser l'opportunité de re tenter une integration plus tard? Famille d'accueil...lol tu ne connaissais même pas le sens de se mot...C'est pas notre faute si tu t'ai contredie à chaque fois plus...Bref...On ne va pas en refaire un débat...

Oh quelle généreuse âme, elle laisse une chance au forum...Nan mais qu'est se qu'on en a à foutre franchement.
Moi aussi je me marre et nan, je ne bouillonne pas à l'heure actuelle...
Quand tu dis "Tu t'imagines, en plus de savoir ce que les gens font et pensent, savoir ce que les gens ressentent derrière leur écran ?" Tu peux me dire se que tu fais depuis tout à l'heure...Tu as l'air drôlement au courant de mon passé, de mon caractère et mes frustrations Laughing

Alors là Luce, en matière de conneries, tu vas détrôner Elahina...Nan je n'ai pas choisi de mettre deux cent euros pour mes rats, pauvres filles, il faudrait peut être lire mes post avant de penser de telles bêtises et de debattre sur un sujet que tu n'as pas suivi...Et nan je ne pouvais pas particulièrement le faire, je n'avais pas le choix...Que devais je faire? Les laisser crever...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
oui le refiler a quelqu'un d'autre c'est tellement mieux...



qq'1 qui veut et qui a le tps de s'en occupé à fond! Et puis en FA, c'est ce qui l'attendait.
Mais juste une question si elle l'avait donner avant qu'elle ai vu qu'il devenait associal, vous lui auriez fait un caca nerveux comme ça aussi ?
Au moins, elle a eu le courage d'être honnète face aux futurs proprio, quite à attendre encore pas mal de mois avant de trouver qq'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tout le monde n'a pas forcement envie de lire tous les posts de sainte Métouillemapassion...
Sur kijiji, j'ai posté l'annonce pour shiniall le jour même de son arrivée, chez les vétos et dans les grandes surfaces, j'ai placardé des affiches le surlendemain (le samedi). Il a eu une agressivité avec Aowlen au bout de 8 jours, et là, j'ai posté d'autres annonces, plus précipitées.
Famille d'accueil ? Je connais cette méthode depuis belles lurettes ma cocotte ! Je garde des chatons, des chiens et des rongeurs depuis des lustres en famille d'accueil avant de leur choisir une famille véritable.
Le terme bouillonner, tu l'as employé toi même ma grande :p

Ce que je fais depuis tout à l'heure, c'est analyser ton comportement, par l'usage de certains mots, en cherchant une raison à ta frustration... il faut forcement être mal dans sa peau pour s'attarder sur des affaires qui ne te concernent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:

Et nan je ne pouvais pas particulièrement le faire, je n'avais pas le choix...Que devais je faire? Les laisser crever...?



Ah ben il fallait le préciser dés le départ sur ce sujet! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karilth a écrit:
Elle a toujours des croûtes sous l'oeil, j'ai pris RDV chez le véto qui ne peut me prendre que mercredi et j'ai mis du sérum phy dans son oeil

sous l'oeil? Tu veux dire en dessous de la paupière du bas? C'est une croute de sang ou de la porphirine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
tayra a écrit:
mais on s'en fou de savoir si tu suce,


lol! tayra!!
Moi j'ai quand même une question: pourquoi t'as changé de pseudo pour revenir? Je sais pas mais soit tu gardes ton pseudo et tu restes soit tu changes de forum mais là, je comprends pas...scratch


Ouè nan j'comprend pas non plus pourquoi tu as changé de pseudo pour revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan s'était à toi de lire les post avant d'entrer dans un débat Wink Me concernant c'est se que j'ai fais pour Elahina Wink

Tu as raison Elahina, je suis terriblement frustrée...j'accepterai très volontier une scéance de remise en question avec toi, tu sembles tellement maîtriser la psychologie Very Happy
Sainte Métouille... lol! Mais c'est trop d'honneur...

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi...

Au fait je me pose la même question que les filles...Pourquoi avoir changer de pseudo et surtout pourquoi avoir édité tous tes messages?
Tu vas sans doute me répondre que ça ne me regarde pas mais bon je tente comme même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devient vraiment du grand n'importe quoi cette histoire. Et quelle arrogance cette fille !
Elahina si tu ne supporte pas les gens sur ce forum on ne te retient pas.

Mais fouttez la dehors !

Métouille t'en fais pas mlle psychologie se fait mousser de plus en plus je trouve. Tu sais Elahina prendre les gens de haut comme tu le fait ici va certainement te retomber dessus un de ces jours. Métouille veut peut être avoir toujours raison, cependant elle est honnête et responsable, elle. Tu me fait rire, on dirait une ado en pleine crise! Va voir un médecin ma belle, tu as un sérieux problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nao > elle n'est jamais partie cette chère jeune membre, elle a juste changé de pseudo et de photo ^^
comme ca hop comme on cherche pas plus loin que le bout de notre nez, ni vu ni connu ^^

Citation :
Icequeen : cause toujours tu m'intéresse tiens ! Laughing


c'est très malin ca, oh mon dieu la michante ...

je t'interesse peut etre pas, mais toi tu m'interesses, et comme métouille, je suis pas prete de te lacher ^^

je ne supporte pas les personnes dans ton genre


Luce > et toi, comme tu sais si bien nous le dire, "mele toi de ce qui qui te concerne", tu n'étais pas là quand il y a eu les premiers soucis, tu n'as eu qu'une version, alors accepte qu'il y en ai une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était là depuis le départ, puisque je l'ai eue au téléphone à la seconde où j'ai acheté Shishi. Oui, fouttez moi dehors tiens ! ça me fera une belle jambe ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luce a écrit:
Au moins, elle a eu le courage d'être honnète face aux futurs proprio, quite à attendre encore pas mal de mois avant de trouver qq'un!


C'est justement ce manque de franchise et d'honneteté qu'on reproche à ton amie ! Dommage que tu n'ais pas lu toutes ses contre-vérités sur ce forum dès le début!

Tu aurais été très bien accueillie ici Elahina, si tu n'avais pas exposé de faux prétextes pour placer ce rat mordeur du genre : pas assez de place dans ma chambre U ou pas assez de moyens financiers . Pourtant tu cherches d'autres ratons ????

Personne ne met en doute ta passion des rats . Je n'ai encore jamais vu ici quelqu'un se faire remettre en place quand il sert de famille d'accueil pour placer un ou des rats . On aurait même essayé de t'aider à trouver une famille pour lui.

Alors réfléchi pourquoi ça t'arrive à toi ! Et soit sincère avec toi même . Ca aide pour avoir des relations plus saines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas répondu à toutes nos questions...Pourquoi avoir changé ton âge? ton pseudo? avoir modifié tes précédents messages?

Si elle avait tout suivi, elle aurait pas dit autant de kouneries que toi... Laughing

Si tu te fou royalement du forum, pourquoi reviens tu à chaque fois? Pi t'être bien que tu aimes foutre la merd* ou que t'as rien d'autre à foutre tout simplement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à la rate: t'aurais pas une photo de son oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan metouille. Luce c'est la copine d'Elahina. Si elle est avec elle doit pas encore avoir passé le stade de la crise d'adolescence. Ecoute Luce, tu peux dire ce que tu veux, on changera pas d'avis. On sait lire, Elahina avait pas pris Shiniall en famille d'accueil, ou alors elle ne le savait pas elle meme pour avoir trouvé cette excuse au bout de je sais pas combien de temps.
La bonne maitresse qu'elle est quand meme... une sainte. Explique moi, pourquoi avoir 10 rats, en vouloir plus, si elle n'a presque plus de quoi manger?? Tu crois pas que pour leur bien il faudrait qu'elle puisse savoir gérer une crise plutot que d'en adopter d'autres? Métouille a pas choisi de dépenser autant pour sauver ses animaux mais c'etait ca ou rien. Elle a pu. En cas de meme incident, explique moi comment une fille "a deux doigts de se faire virer de chez son pôpô" et "sans le sou pour manger presque" ferait? Ben elle les regarderait tous crever les uns apres les autres! Mais chouette! elle pourrait en racheter plein apres!!
Mais pas des moches hein!! non!!! Elahina elle est degoutée quand elle a pas une Husky pas loupée, parceque elle aimerai bien pouvoir lui faire faire une portée! Hein!! ben oui parceque elle en a pas assez deja! Non, la elle a envie alors elle a!
Stp Elahina, reviens nous voir quand t'aura fini ta crise d'adolescence t'es gentille!! Ca me tue que tu aies 19 ans et que tu reagisse comme ca.... incapable de voir que t'es en tort. comme disait corine je crois, faut que tu te demande pourquoi t'es la seule avec qui ca se passe mal! Apparemment y'a pas que sur ce forum que tu n'es pas capable d'ecouter des conseils! ca t'enerve hein quand on te titille un peu... pauvre choute!
En effet on s'interesse pas a ta petite vie mais a celle de tes rats. si tu veux nous parler de ta vie comme tu sais si bien le faire sur d'autres sites, tu peux a la base (meme si la on t'ecoutera plus). Si Metouille a envie de nous montrer son fils c'est son droit, et ca nous interesse. faut replacer les choses dans leur contexte, en gros, tu peux raconter ce qui se passe dans ta vie, mais t'es pas obligée. En revanche, vaut mieux pas que tu nous prennent pour des connes encore longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi qui m'ennuyait au boulot, là je decouvre le post et je me marre..........
Bon au debut j'ai ramé, lol, j'avais pas tilté qu'Elahina avait changé de pseudo, ce qui est très *Censuré*, quand on reconnait illico qui c'est mais bon.....
Moi effectivement, si j'etais modo (meuh je le suis pas içi), je virai...... la miss illico presto....parce que des conneries pareilles ça me gonfle quand on sait qu'il y a des choses mille fois plus grave dans la vie.....
Bref, moi j'aime bien lire les post de metouille, ça m'interesse, les tiens beaucoup moins Elahina!!!!!
Bon retablissement à ta rattoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème manuela, c'est qu'en tant que modo on a pas le pouvoir de supprimer un compte, y'a que mo et yome qui peuvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Mo, bouge ton pèpète Laughing
Bien qu'elle fasse rire... Si au moins elle était responsable, avouait ses tords pour passer au dessus et aider vraiment sa louloute... C'est dommage pour ses rats mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karilth a écrit:


Elle a toujours des croûtes sous l'oeil, j'ai pris RDV chez le véto qui ne peut me prendre que mercredi et j'ai mis du sérum phy dans son oeil


Elle a quand même pris RV chez le véto pour aujourd'hui et elle a traité sa rat avec du sérum physiologique.
D'ailleurs, comment va la ratoune? quel verdict?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais t'as vu le temps qu'elle a mit a donner des nouvelles? Elle préférait s'atarder sur les autres messages plutot que de passer au dessus, et de s'occuper de sa louloute...
J'espère vraiment qu'elle a prit rendez vous... Pauvre puce... En plus ca va surement faire des babys tout ça... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...