Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karilth

Fugue et oeil étrange

Messages recommandés

voui icequeen, je sais bien.....mais quand on sait que les modo sont copines comme cochons avec Mo!!!!!!lol
Enfin, Mo a mieux a faire c'est vrai.....TOut comme moi!!!
allez zou je vais lire les post de metouille!!!!!!

bah oui mais effectivement j'pense que Mo a plein de choses à faire déjà

c'est une question de temps Razz

sisi Mo, elle a toujours le temps d'envoyer bouler les boulets Laughing
Franchement Elahina ou je sais pas qui, rien que de lire le ton sur lequel tu revient, ça va pas le faire.

Ecoute pour être simple, TU as gentiment dis que le forum c'était de la daube. Alors soit t'es maso et t'aime te faire du mal soit t'es pas futée pour rester polie.

DOnc stop au HS, stop à tes histoires ou personnes ne comprend rien (et arrête de dire que c'est nous qui comprenons rien, en deux ans de forum, les histoires comme ça on les compte sur les doigts de la main, donc je pense que les réactions sont justifiées). SI tout le monde réagit, c'est bien qu'il y a un problème non???? On est pas une secte, on s'est pas tous passé le mot! chacun réagit car il trouve pas ça normal, c'est donc que y'a un problème Rolling Eyes

Aller, zou, si t'arrives pas à te décrocher du forum (qui, pourtant, ne te plait pas et que tu as gentiment pourris, et là c'est moi que tu touche alors que je t'ai pas fais ch***) je vais le faire pour toi.
promi dans 10 min je te bannis!

Wink tcho

ps: Luce, c'est pas le problème d'aider , c'est le problème de mentir, changer de pseudo, et dire que le forum c'est de le m*rde et d'y revenir alors que le forum s'est fait envoyer promener. faut pas déconner, on aide toujours tout le monde , on est là pour ça, mais quand on répond comme ça et qu'on envois ballader tout le monde, ba désolée mais si elle aime pas le forum y'en a plein d'autres qui lui répondront.

lol Manu...
Bon bah au moins ça a le mérite d'être clair, net et précis...

Bon vent :wavey:

PS: j'avais pas vu dans tes messages que tu fesais allusion au post concernant mon fils...J'vais te dire une bonne chose, jusque là j'ai été polie mais là...pas touche...tu t'aventures sur un terrain glissant...

Sad rhooo noooonnn... la virez pas....
....
....
Plus personne sur qui me défouler...

je me demande si elle a été chez le véto avec son rat quand meme...

oua..j'avais pas vu ce topic...c'est grave quand même
enfin merci pour la tranche de rigolade
j'ai adoré le "sainte métouillemapassion"
et l'exemple très pertinant du "si tu croise une fille dans la rue qui s'est coupé les cheveux tu te dis qu'elle les a coupé parcequ'elle sais pas s'en occuper"... mythique j'ai faillit me pisser dessus Laughing

bref merci de ton intervention Mo

pour en revenir au vrai sujet
comment vas la rate ?

Alors étant donné que la demoiselle a été gentiment raccompagnée à la porte du forum, je cloture ce sujet Wink

• Créer...