Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Etes vous rancunière ?

Messages recommandés

Certaines personnes prennent plaisir à dire qu’elles sont rancunières alors que d’autres déplorent le fait qu’elles pardonnent sans cesse. Cela peut avoir du bon mais jusqu’à quel point ? Qu’en est-il pour vous ? Etes-vous du genre à vous venger ou à pardonner ? Faites ce test pour le découvrir ….

http://www.sedecouvrir.fr/test-psychologie-etes-vous-rancuniere-184-1.php

Mon résultat qui me corespond assez bien je trouve Laughing

Vous êtes une rancunière qui se modère !

Vous aimez remettre les gens qui vous ont blessé à leur place. Vous avez une certaine fierté et vous ne vous laissez pas faire. Cependant cela ne vous rend pas amère, vous ne tombez pas dans la violence et préférez exprimer cette rancune intelligemment par des petites remarques bien placées quand cela est nécessaire, vous n’êtes pas tout le temps sur la défensive mais parfois vous auriez besoin de lâcher la pression. Vous aimez que les choses soient claires et éclaircir les non dits du passé. Soyez zen et ne tombez pas dans l’excès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une sans pitié (pas moi du tout, ça, on m'a toujours dit que je suis trop gentille... ) :

Vous ne savez pas pardonner, vous aimez rappeler aux autres leurs erreurs passées même si cela éveille des souvenirs très douloureux. Vous n’aimez pas la critique et êtes capable de réagir assez violemment quelque soit la personne que vous avez en face de vous. Vous pouvez en vouloir longtemps à une personne et n’avez aucun scrupule à faire culpabiliser pendant des années les gens qui vont ont blessé aussi petite soit l’offense qu’ils aient pu vous faire. Derrière cette agressivité se cachent probablement beaucoup de blessures secrètement enfouies, mais attention, la patience de votre entourage à des limites, vous pourriez vite vous retrouver seule, alors baisser les armes et apprenez à ouvrir votre cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends pas trop, ça me correspond pas trop ... Vous savez pardonner !


Ca ne sert à rien de remuer les erreurs du passé, vous l’avez bien compris. Pour vous il est important de pardonner les gens que vous aimez et vous voyez la rancune comme un frein à votre désir d’avancer, un moyen très facile de blesser, et ce n’est pas dans votre nature. L’erreur est humaine et vous savez bien reconnaître les vôtres d’ailleurs ! Attention cependant de ne pas pardonner l’impardonnable et de laisser les autres profiter de votre grand cœur, c’est vous qui pourriez en souffrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout moi lol :

Vous êtes une rancunière qui se modère !

Vous aimez remettre les gens qui vous ont blessé à leur place. Vous avez une certaine fierté et vous ne vous laissez pas faire. Cependant cela ne vous rend pas amère, vous ne tombez pas dans la violence et préférez exprimer cette rancune intelligemment par des petites remarques bien placées quand cela est nécessaire, vous n’êtes pas tout le temps sur la défensive mais parfois vous auriez besoin de lâcher la pression. Vous aimez que les choses soient claires et éclaircir les non dits du passé. Soyez zen et ne tombez pas dans l’excès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, décidemment je ne suis pas quelqu'un a connaitre! Je suis une sans pitié. (Et encore j'ai hésité a mettre que je comptais gacher le mariage de mon ex dans les questions...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pardonner lol
Ca ne sert à rien de remuer les erreurs du passé, vous l’avez bien compris. Pour vous il est important de pardonner les gens que vous aimez et vous voyez la rancune comme un frein à votre désir d’avancer, un moyen très facile de blesser, et ce n’est pas dans votre nature. L’erreur est humaine et vous savez bien reconnaître les vôtres d’ailleurs ! Attention cependant de ne pas pardonner l’impardonnable et de laisser les autres profiter de votre grand cœur, c’est vous qui pourriez en souffrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis plutot rancuniere comme nana, mais ca dépend pourquoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis une rancunnière qui se modère, des fois c'est dur, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi: Pas de pitié !
(Et je dois avouer que ça me correspond vraiment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil que métouille :
"Vous êtes une rancunière qui se modère !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une rancunière qui se modère !

Vous aimez remettre les gens qui vous ont blessé à leur place. Vous avez une certaine fierté et vous ne vous laissez pas faire. Cependant cela ne vous rend pas amère, vous ne tombez pas dans la violence et préférez exprimer cette rancune intelligemment par des petites remarques bien placées quand cela est nécessaire, vous n’êtes pas tout le temps sur la défensive mais parfois vous auriez besoin de lâcher la pression. Vous aimez que les choses soient claires et éclaircir les non dits du passé. Soyez zen et ne tombez pas dans l’excès !


Mouais... Je peux être TRES rancunière comme pas du tout en fait, tout dépend de la situation ^^ Mais en général ya pas de juste milieux pour moi dans ce domaine... Ou j'en veux à mort ou je pardonne. Le plus souvent les deux d'ailleurs mdr.

Je suis très rancunière au début et puis ça passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pitié :
Vous ne savez pas pardonner, vous aimez rappeler aux autres leurs erreurs passées même si cela éveille des souvenirs très douloureux. Vous n’aimez pas la critique et êtes capable de réagir assez violemment quelque soit la personne que vous avez en face de vous. Vous pouvez en vouloir longtemps à une personne et n’avez aucun scrupule à faire culpabiliser pendant des années les gens qui vont ont blessé aussi petite soit l’offense qu’ils aient pu vous faire. Derrière cette agressivité se cachent probablement beaucoup de blessures secrètement enfouies, mais attention, la patience de votre entourage à des limites, vous pourriez vite vous retrouver seule, alors baisser les armes et apprenez à ouvrir votre cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme fili, sandrine169 et dôra01 je suis une "sans pitié" Twisted Evil

vous voilà prévenue.... qui s'y frotte, s'y pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rancunière qui se modère pour ma part...
Je suis trés rancunnière mais pas pour les situation qui nou demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...