Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

petit adieu à toi mystic ....

Messages recommandés

Voilà je t'ai vu naître et t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu et c'est pour ça que par là suite tu es arrivée chez nous , on a passé des moments inoubliables avec toi , tu nous a fait rire et tu étais si pissouse qu'on adorait mais élasse tu es partie et tu étais le seul souvenir de mon amie qui elle aussi est partie avant toi mais je pense que je me suis attachée à toi à ce point car tu étais à elle et me voilà seule sans toi .... Je t'aime ma mysmys et tu nous laisse un grand vide ainsi qu'à ta copine moutmout ....C'est un week end qui aurait du commencer super bien car on venait d'aggrandir la famille avec un tit mimi mais c'est devenu un week end attroce et un des plus attroce de ma vie ... je fais que te pleurer depuis hier et j'en ai pas dormi de la nuit mais soit heureuse là où tu es Crying or Very sad ...

Te voilà toute bébé :


et te voilà ado en pleine force des bétises :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Mel Sad c'est très touchant ce que tu as dis

bon voyage à toi jolie Mystic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout très très dur de se dire que c'est mes propres chiens qui l'ont tué mais je sais aussi qu'elle n'avait pas à sortir de son parc alors ils ont du jouer avec et ont pas du sentir leur force mais hier soit quand je suis rentrée je crois que si j'avais eu un fusil sous la main je les aurais tué car il n'avait pas à la toucher .... j'ai trop les boules,pouquoi j'ai trainé?? pourquoi j'suis pas rentrée de suite chez moi ???? je m'en veux , c'est attroce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ta faute Mel
parfois la vie est injuste
désolée pour la tite biquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la biquette, ne t'en veu pas mel tu pouvais pas savoir ce qui allai se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je sais mais c'est hyper dur à vivre , c'est horrible et je vais en reprendre une autre mais elle ne remplacera jamais ma mymyss.... et surtout je vais acheter un collier pour mes chiens pour bien délimiter leur terrain car y'en a marre de cses chiens qui se croient tout permis, là je suis tellement en colère après eux que je préfère les ignorer ..... j'espère que ça va passer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha meuwd :S J'espère qu'elle n'a pas souffert Rolling Eyes
Je te comprend, je leur en voudrais aussi...
Elle est vraiment belle cette biquette! Bon voyage, et fait plein de bétise encore là ou tu es...
Desolée mel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste histoire Sad Je comprend ta colère, on réagirait tous pareil face à ça mais tu sais les chiens ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes. Eux ils ont déjà oublié leur terrible bêtise.
Bon voyage à Mystic et bon courage à toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles mais c'est pas évident .... et oui je sais que c'était pas pour la tuer mais plutôt pour jouer mais quand même ... saloperie de toutous Mad ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...