Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clarat

A ma jolie Lyam

Messages recommandés

on rayon de soleil, tu es partie par une belle journée de printemps, "une belle journée pour mourir".

Ma petite ch'ti, ma ratoune du nord, je t'avais tant cherché et grâce à Modie, Zi et Nath j'ai pû enfin te trouver. Ton arrivée étais une belle aventure et tu as su de suite m'adopter et trouver ta place parmis Lilly et Sael. Tout étais si facile avec toi..

Tu étais une chipie, une canaille, une ratoune pleine de vie...une douce, si douce ratte !!

tu as vécus avec tes copines, Saphirat et Zoé t'ont ensuite rejoint mais vous me quittez toutes cette année. Puis tu es restée seule avec Zoé, ta grande copine, un joli duo.

On a frémi de te perdre à Noel quand l'opé de ta tumeur s'est mal passée et qu'il a fallut te ramener d'urgence à la clinique, on a tremblé quand tu as fait ton infection de l'utérus car on s'avait qu'on ne pourrait pas t'opérer mais tu as tenu pendant deux mois.
Je pensais que tu te réveillerais pas samedi dernier quand je t'ai
fait endormir pour vérifier que ta masse à la machoire n'était pas un abcès, je me souviens de la joie de te voir à travers ta boite de transport, bien et bel là !!
Mais hier, tu n'étais vraiment pas bien, trop abîmé, j'ai pas voulu te quitter cette nuit, pas question que tu partes seule. Ce matin, j'ai pris la dure décision de t'endormir définitivement et tu as lutté, comme toujours pour rester. C'est si dur de te perdre mais c'est parce que je t'aime que je ne voulais plus te voir souffrir...je te l'ai dit mille fois hier "je t'aime" !

Alors ma belle Lyam, Zoé et moi, ainsi que Lilyan qui adorait et réclamait sans cesse ce matin à te faire des bisous, on va continuer à avancer sans toi parce qu'on a pas le choix, parce que la vie d'un rat est injustement trop courte, mais tu es dans mon coeur.

Bon voyage ma dratgonne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée clarat pour Lyam... Sad
Elle était vraiment très mignonne.
Je comprends ta douleur et je me retrouve un peu dans tes paroles... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage a ta puce.. ton témoignage est trés beau ... vraiment beau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala... J'ai les larmes aux yeux et des frissons partout, c'est tout beau et me rappelle plein de chose... C'est pas facile et on est de tout coeur avec toi :calin:
Bon voyage joulie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu bien des misères . Je suis désolée pour toi Clarat. C'est un bel hommage que tu lui fais . Elle le mérite bien ta petit ch'ti nordique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, hélas on est beaucoup à se retrouver dans ton très bel hommage qui me met a moi aussi les larmes aux yeux. Bon voyage à cette magnifique ratoune. Bon courage à ceux qui l'aimaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos messages

Ca va faire une semaine demain et ca me fait toujours bizarre de sortir Zoé toute seule alors que l'année dernière j'avais une jolie tribue de 5 loulouttes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...