Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

gros soucis :(

Messages recommandés

voila je suis trés embéter car je viens de trouver du travail et le problème c'est que j'ai des horaires pas facile et je vais avoir moins de temps pour m'occuper de mes ratoux car ils sont trés trés peureux et ils faut s'en occuper régulièrement et j'ai peur de ne pas avoir le temps c'était pas prévue Rolling Eyes mais bon voila problème financier me forçe a reprendre un boulot .pensez que si je ne suis pas la tous les jours pour eux je vais arriver a les aprivoiser ou mieux faut que je m'en sépare :youps: ma vieille c'est pas un soucis ar elle est apprivoisé et je la sort quand j'arrive mais eux je veux pas qu'ils soient malheureux.que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je sais mais comme elles son trés peureuse et que j'ai vraiment du mal a les toucher (elles fuient) alors je me dit que si je suis absente la journée puis le soir s'occuper de la maison des enfants des autre animaux ou je vais trouver le temps de pouvoir les apprivoisés?c'est sa que j'ai peur en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, deja je crois qu'il y a moyen de gérer avec ton travail quand meme tu sais, il faudra juste plus de temps mais ça se fera...
Ensuite ton plus grand enfant il pourait pas s'en occuper un petit peu sous un oeil attentif? Ne fuse que d'ouvrir la cage, mettre sa main de temps en temps et donner une friandise pourait bien aider... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils non lol! il a une peur bleu des rats mais ma fille oui elles en est folle mais elles mordent donc je veut pas trop qu'elle mette ses mains.Bon je vais essayé de gérer tous sa je verrais bien merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que travail, famille et animaux peut se gerer, nous sommes nombreuses dans ce cas, il suffit juste de trouver une organisation......!!!
Il suffit juste de passer un peu de temps, meme si c'est peu pour qu'elles ne toublie pas, pour les nourrir ou les sortir....
Moi perso, je ne pourrais pas donner mes animaux, plutot dormir 1 heure de moins; lol!!
allez courage tu trouveras une solution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...