frenesia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut a tous , ma petite rate (frenesia) ne veux pas sortir de sa cage , elle aime pas que je la caresse et que je la prend a bras sa fait 1 an que je l'ai quesque je dois faire ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la sociabiliser...Peut être ne lui a tu pas appris à être manipulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aprè, c'est peut être aussi son caractère... Il y a des rats moins câlins et plus craintifs que d'autres. Essaies tu de la sortir souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les rats ne sont pas des objets ou des jouets, si elle n'a pas envie de contact il ne faut pas la forcer tu as déjà essayé de te rapprocher d'elle en lui donnant des friandises et en jouant avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Depuis 1 ans que tu l'as, tu l'as prennait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si je la prennais mais elle fesait pipi et caca partout je la sort quand je doit faire sa cage et pour les friandise quand elle est dehors de sa cage elle cherche plus sa cage que les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle a peur... tu ouvre souvent sa cage... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa cage est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben dit toi que peut-être elle se sent mieux dans sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ado'rat'ble 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu lui trouverai pas une compagne !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai une cage trop petite et je sais pas si elle voudrais partager sa nourritude c'est une vrai morfalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu sais, c'est normal qu'un rat sa fasse pipi et caca... Si 'est pour ca que tu ne la prend pas... Plus personne prendrait des rats alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle fait pipi et caca car elle est paniquée... La prendre quand tu fais sa cage c'est pas suffisant... Ca fait quoi ça, une fois par semaine? Il faut s'en occuper tout les jours, des contacts quotidient pour qu'elle se fasse a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites