Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenesia

rat no-life

Messages recommandés

salut a tous ,

ma petite rate (frenesia) ne veux pas sortir de sa cage , elle aime pas que je la caresse et que je la prend a bras sa fait 1 an que je l'ai

quesque je dois faire ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprè, c'est peut être aussi son caractère... Il y a des rats moins câlins et plus craintifs que d'autres. Essaies tu de la sortir souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats ne sont pas des objets ou des jouets, si elle n'a pas envie de contact il ne faut pas la forcer Wink tu as déjà essayé de te rapprocher d'elle en lui donnant des friandises et en jouant avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la prennais mais elle fesait pipi et caca partout
je la sort quand je doit faire sa cage
et pour les friandise quand elle est dehors de sa cage elle cherche plus sa cage que les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une cage trop petite et je sais pas si elle voudrais partager sa nourritude c'est une vrai morfalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est normal qu'un rat sa fasse pipi et caca... Si 'est pour ca que tu ne la prend pas... Plus personne prendrait des rats alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait pipi et caca car elle est paniquée...
La prendre quand tu fais sa cage c'est pas suffisant... Ca fait quoi ça, une fois par semaine? Il faut s'en occuper tout les jours, des contacts quotidient pour qu'elle se fasse a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...