Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Starbuck est trop grosse...

Messages recommandés

Oui c'est bizarre, bah c'est sans doute un genre de dilution enfin je sais pas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet parce que j'ai une question sur ma grosse.

Elle nous pisse tout le temps dessus, elle fait aussi sur Rubis, la dominée, mais pas sur Muse, la dominante. Si on la retourne, elle arrêtera de nous faire pipi dessus?

Dernière question (pour le moment): Rubis (ma dominée) mord souvent Muse ou Starbuck dans le dos, souvent entre les omoplates, on voit la morsure sur cette photo, juste au dessus de la tache au milieu du dos:




Et parfois, elle leur fait vraiment mal, et ensuite, bien sûr, Rubis se prend la raclée du siècle (sans saigner, elle). Je peux faire quelque chose pour qu'elle s'arrête de mordre les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur toi, elle peut pisser par peur...La retourner n'arrangera rien au contraire.
Quand elle pisse sur ses congénères, c'est pour montrer que la dominante des deux, c'est elle.
Pour qu'elle arrête de mordre les autres, il n'y a rien à faire de ton côté. La seule chose qui l'arrêtera sera que les autres se soumettent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé... Jamais elle arrêtera de les mordre, alors... Rubis, la mordeuse, ne fait pas le poids face à Starbuck et Muse... Elle fait déja pas le poids face à un rat jeune, alors face à Starbuck "la monstrette", c'est pas gagné.

Sinon, Starbuck ne nous fait pas pipi dessus par peur (Rubis oui, et elle, on sait qu'on peut rien y faire), elle marque son territoire... Elle a pas peur de nous, ma grosse. Elle a pas peur de grand chose, de toutes façons. Tout le contraire de Rubis, celle là!

Bon, merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...