Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis30

ma lily est partie :'(

Messages recommandés

se que je redouté le plus et arrivé hier soir en rentrant chez moi je vais voir mes ratounes et la je trouve ma lily endormi a jamais trés dur moment 2 ans qu'elle partagé ma vie elle qui m'a appris a connaitre les rats et les aimés si fort repose en paix mon tit coeur je t'aime pour l'éternité.bon repos parmis les anges. :pokem3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je savais que se serais un moment difficile mais a ce point je pleure comme un bébé. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée. Elle est partie dans son sommeil. Tu peux être rassurée qu'elle n'ait pas souffert comme d'autres. Du moins, cela peut un peu peut être te réconforter dans ce malheur...
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage a ton ptit père .. je sais combienc 'est dur .. mais il a u la plus belle mort possible ... la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala Sad je sais comme c'est difficile mais je suis deja bien contente pour elle qu'elle soit partie de cette façon...
J'espère que tu as pu lui faire un joli coin où elle poura reposer en paix Rolling Eyes
Bon voyage toute belle grisouille et courage a toi! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos messages.hereusement j'ai encore mes 2 petites ratounes qui me réconfortent également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...