Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

Gaya et Venus

Messages recommandés

J'ai récupéré hier 2 petites rattes qui risquaient d'être relachées dans la nature si elles ne trouvaient pas quelqu'un pour les adopter (Mais le gars avait un mâle qu'il a eu le droit de garder c'que j'comprends pas trop mais bon -_-')

Je vous présente Gaya et Venus (ce sont les photos que le gars avaient prises parce que j'ai un problème avec mon appareil xD). Gaya est hooded rattée lisse standart (j'adore sa p'tite touffe de poils blanche sur le côté, je craque dès que j'la vois, j'sais pas pourquoi xD) et Venus est bleue dumbo velour (c'est la plus douce des rattes que j'ai jamais eu ^.^)

Les 2 puces ^.^



Gaya seule (sur cette photo on voit la p'tite touffe blanche qui me fait tant craquer :p):



Venus seule:



A peine dans la voiture, Venus cherchait à courir partout alors que Gaya restait un peu en retrait et se méfiait de moi mais comme je voyais qu'elle avait l'air d'adorer l'eau j'ai mis un peu d'eau dans ma main et pendant 10 minutes elle m'a léché la main de long en large ^.^ (en passant par le grignotage obligatoire de mes ongles, qu'es-ce qu'ils ont tous ces rattoux contre mes ongles? xD)

Je mettrais prochainement des photos aussi de mon Tibidou (pour sa marraine ^.^) et de son collocataire Stitch (enfin trouvé un mâle avec qui il accepte de vivre!! Ouf :p) quand mon appareil photo se décidera à remarcher xD

Maintenant interdiction aux craquages, j'ai dépassé mon quotat maximum déjà (je m'étais fixé une limite de 7, mais bon... Ma p'tite Tyra commence à avoir du mal avec son arrière train et a pris un sérieux coup de vieux donc... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, elles sont magnifiques et super gentilles ^.^

J'ai pris une vidéo avec mon portable, j'essaierai de la mettre lundi ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...