Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosette

Norbert

Messages recommandés

Mon lou,
ça faisait quelques jours que tu respirais très très mal. J'avais tenté un traitement et les inhalations mais rien n'y faisait, tu continuais à ouvrir la bouche pour respirer Sad J'ai voulu aller t'euthanasier pour te soulager, et quand j'ai penser à cette solution, tu t'es soudain remis à manger et bouger, presque comme avant! J'avais alors le vague espoir que tu te retapes... mais tu étais sans doute déjà trop faible.

Cette nuit je me suis réveillée vers 4h et je t'entendais respirer beaucoup plus difficilement que d'habitude. Je t'ai pris dans mes bras et tu t'es endormi doucement...
Tu vas maintenant rejoindre Xanax, Célestin et mon cher Razmoket sur ton nuage Crying or Very sad Sois bien là bas mon ange :pleurs:

Tu vas me manquer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, pas Norbert!... Sad
Je me souviens de cette portée et de ce fameux Xanax que je trouvais si beau. :love:
Je suis vraiment désolée Rosette.
courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Sad
C'est déjà le troisième décès des vacances Crying or Very sad d'abord Xanax en juillet, puis Célestin et lui ici en aout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage rosette ..
pfff .. comme je te comprend ..

c'est horrible les insuffisance respiratoire.
moi aussi j'ai perdue ma puce cet été a cause de ca ...

bisous a ta princesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je connaissais pas norbert, je compatie, car ej sais ce que c'est de perdre une boule de poile qu'on aime...
bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...