Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Petite maman rat, dans mon coeur pour toujours...

Messages recommandés

Ca y est, le grand moment est arrivé pour toi...
Je vien de rentrer de chez mes beaux parents, je suis monter vous voir, je voyais ton petit nez posé sur le rebord de la petite maison, j'ai ouvert et ai dit bonjour a tout le monde. Tu ne réagissais pas a ma voix, mais tu étais devenue un peu sourde... J'ai donc souflé doucement sur ton petit nez pour faire frétiller tes jolies moustaches mais... rien... j'ai carressé ton petit nez en guise d'aurevoir, et je t'ai descendu avec la petite maison... Une petite boite a chaussure et du papier de soie tiennent maintenant ton petit corps tout froid...
Mardi matin je t'enmènerai près de tes deux filles, sous le pommier, il y a une place de choix réservée pour toi... Toi, avec qui j'ai véccu tellement de choses...

On t'a offert a moi, dans une petite chaussette du quel tu as passé le bout de ton nez, j'ai tout de suite craqué... Un peu timide tu t'es vite fait a moi, et a nos petits jeux... Je t'ai caché quelques temps à mes parents, jusqu'au jour ou tu m'as mordu le bout du doigt, signe révélateur de ton gros bidou, tu as fait un gros nid le jour meme, et m'a fait l'émouvante découverte de participer a ta mise bas de tes 9 petites crevettes...
Deux puces sont restées au près de toi. L'une est partie il y a un an et un mois, d'un avc... L'autre t'as quitté il y a quelques mois, mais tu as toujours eu facilement tes copines.
Tu n'avais presque plus de force mais tu trouverais des réserves je ne sais où pour grimper tout en haut de la cage retrouver tes amies pour dormir. Et 3 ans dans si peux de temps... un ou deux mois, mais tu es quand meme celle qui est restée le plus longtemps au près de moi... Tu as connu chez moi a la campagne, l'appartement, la nouvelle cage, notre nouvelle maison, votre pièce... Ta pieuvre adorée...
Ma maman rat d'amour, j'ai deja beaucoup pleuré, mais je suis tellement contente que tu sois partie comme ça... tu avais l'air si paisible, tes petis yeux fermés... pour toujours malheureusement... Mais au sommet de ton éternel beauté a mes yeux... Je me préparais depuis quelques jours, et je vous ai bien gatées ce w-e: salade de fruit, viande et légumes, lait de soja fraise...
J'espère que tu n'as pas soufert... Je n'ai pas été là, mais je sais que tes copines l'ont été pour moi... Je vous avais tout juste fait des petit dodos tout propre, et c'est sur un petit nid de foin tout confortable que tu t'es éteinte...
Je t'aime fort, et ce pour l'éternité...
Le coeur pur... Le doute et l'orgeuil n'aurons pas d'emprise sur eux... L'étoile au firmament des batailles... Les anges de la mort dont les ailes immaccullées apporterons l'anihillation aux ennemis de l'humanité... Il n'y a probablement qui comprenne ce texte, mais il est pour toi ma belle et si gentille maman rat...

pour toujours, je te le promet... :coeur:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi.... et gros bisoux à la puce qui doit s'éclater sur un nuage de gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée tayra pour maman rat. Sad
elle est partie "seule". c'est "bien"...
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je suis désolée ma copine...
Tu lui aura fait une vie bien heureuse Smile Elle à été gatée ta p'tite maman rat ❤
Je suis triste pour toi, mais elle est bien là haut, avec ses p'tites filles ❤
Bon courage à toi :calin:

{J'ai horreur de cette partie du forum... }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, je n'aime pas cette partie du forum, mais je tiens à te dire que je partage ta peine, bon courage, Tayra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Tayra Sad
elle a eu une belle vie à tes cotés ta maman rat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma copine, j'imagine ta peine. Tu lui as rendu un très bel hommage.
Bon voyage maman rat, je suis heureuse d'avoir pu te connaître, tu étais si gentille...
Courage ma copine, je pense fort à toi dans cette epreuve si difficile... Sad:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bui métouille, t'as eu de la chance de la connaitre, merci à toi et merci à toutes... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman rat : si le paradis des rats existe , tu as une copine qui t'y attend . Biseee Tayra :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute!
Ca y est, elle est sous le pommier Rolling Eyes
J'ai mit un fond de papier de soie dans le trou, j'ai déposé une chaussette en souvenir d'elle, puis je l'ai déposée enrobée dans du papier de soie, et recouverte... Mon papa a fait ça avec moi.
J'ai été forte pour elle, et j'ai retenu ma petite larme... Je lui ai fait un dernier bisou et dit aurevoir... Ma toute belle... Crying or Very sad
J'ai fait des photos du pommier pour vous montrer, vous vérez que c'est jouli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooo ...

que dire a part que je lui envoie plein de bisous là ou elle est ..
elle est partie dans son sommeil, dans sa cage, dans sa maison , dans sa famille..

comme tu las dit, que peut on souhaiter de mieux pour nos ptites bétes ?


Courage, je tembrasse fort aussi ! ..

dur dur ces départs.. déchirants tous autant qu'ils sont ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...