Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilooheart

Cage Tom le casse-tête!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Je viens de recevoir ma cage Tom, et donc je me suis empressé de la monter, mais je rencontre un gros soucis avec les étagères d'angle.scratch
La voici de dessous coté arrondi:


Coté droit et gauche sont pareils (impossible d'y trouver les attaches...)
Image hébergée par servimg.com

Si vous voyez comment je peu les accrocher c'est avec plaisir que je vous écoute!!!!!
Merci d'avance!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nan... en tout cas si y'en a je les ai pas trouvé!
j'ai une étagère rectangulaire avec les attaches intégrés , mais pas les étagères d'angle. le seul truc que j'ai sans savoir a quoi ca sert c'est deux crochet en fer... vue qu'il n'y en a que deux je doute que ce soi un par étagere :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa bonne idée!! je vais voir pour faire ca!!! merci beaucoup!!! une fois que j'aurais fini d'installer tout je vous montrerais le résultat! meme si mes louloute sont pas encore la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
héhé, hâte de voir le résultat Wink


Moi aussi!
bon courage! chez moi, c'est mon homme qui monte les cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au finale je vais pas bidouillé je vais prendre mon mal en patience car j'ai écris a zooplu* comme quoi les etageres était érroné et ils vont m'en recommander... mais 5semaine d'attentes.. mais bon au moins rien d'autre a payer.. et j'essayrai de vous mettrez totu cas des que possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la voila la cageounette ^^
Bien sur les étagères d'angle je les ai laisser au fond pour l'instant et l'escalier aide a tenir un peu les tuyaux pour l'instant car j'ai pas de ficelle, et faut que ej tresse du fils de pêche (en espérant que ce sera assez solide et qu'elles auront pas l'idée de les grignoté... en espérant Rolling Eyes )


et juste pour montrer par rapport au canapé...
Image hébergée par servimg.com

Je la trouve énorme!!!! lol
plus de photo quand y'aura les puces dedans ^^ :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandée la meme sur Zooplus.je l'attend toujours Laughing
enfin j'attend qu'on m'envoye un mail pour me dire qu'il mon bien envoyer.Sa c'est passer comment toi?
en tout cas elle a l'air génial!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement tu aurais du avoir des attaches en plastique à fixer sur ton étage d'angle. Je n'ai pas cette cage, j'ai le modèle au dessus, mais les étages sont les mêmes, et il y a des fixations.

Peut être qu'elles ont été oubliées dans ton carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'aurais fait pareil pour les étagères, et en plus tu vas pouvoir quand meme bidouiller celles là, tu vas y gagner en étages finalement Razz
Moi le fil de pèche j'éviterais sérieusement, ça peut-etre très dangereux!! Quitte a foutre de la corde et de la changer tout la jour. Ou achète plutot une bobine de fil de fel, ça elles sauront pas le ronger au moins, et ça tient nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve génial cette cage, les dimentions sont vraiment bien! bel achat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un ami qui vient d'acheter exactement la même cage, et il a le même problème, il lui manque les fixations pour certains étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai mon rat, je pense aussi prendre cette cage. Les dimensions sont très bien pour un prix intéréssant! Mais est-ce que c'est vraiment de la bonne qualité ?

Merci de me mettre au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le sujet mais j'ai la même table basse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf table basse confo ! ma fille a la même hehehe
tu m'as jamais envoyé de photos avec tartine dans sa cage dis donc !
je m'insurge là liloo c po bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai acheté la cage Tom chez Zooplus aussi, et quand je l'ai reçue j'ai eu le même problème : il manquait les attaches. Je les ai demandées comme toi, le soucis c'est que c'est pas 5 semaines qu'il faut attendre mais bien plus. J'ai reçu ma cage début août, et je viens tout juste de recevoir les fameuses attaches. Donc ce que j'avais fait pour mettre quand même les étages, c'est que j'avais percé des trous sur les côtés et mis des vis et des disques pour que ça tienne.
Sinon la cage est très bien, les ouvertures très pratiques, et la maison assez grande pour mes 3 ratounes. Par contre le biberon fourni je le trouve trop dur donc j'en ai mis un autre.
Si vous voulez je peux prendre des photos de la cage pour montrer ce que ça donne, moi je la trouve très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, moi je ne trouvais pas les crochets , je me demandais bien comment faire tenir tout ca, mais en fait le sachet avec les crochets etait dans le biberon lol! sinon zooplus renvoie les pièces manquantes ou cassées mais je sais qu'ils sont long pour ca . Mais la cage en elle meme est parfaite, elle est de bonne qualité , je l'ai recu rapidement, moi je la recommande , le biberon par contre j'en utilise un autre , ce n'est pas avec une bille mais avec un tit truc à pousser et je trouve que c'est un peu dur. Voilou :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess1984 a écrit:
coucou, moi je ne trouvais pas les crochets , je me demandais bien comment faire tenir tout ca, mais en fait le sachet avec les crochets etait dans le biberon lol! sinon zooplus renvoie les pièces manquantes ou cassées mais je sais qu'ils sont long pour ca . Mais la cage en elle meme est parfaite, elle est de bonne qualité , je l'ai recu rapidement, moi je la recommande , le biberon par contre j'en utilise un autre , ce n'est pas avec une bille mais avec un tit truc à pousser et je trouve que c'est un peu dur. Voilou :wavey:


merci d'aller te présenter ! steph pour la modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fais un peu de changement cher mes misstinguettes!!!


Et les voila qui dodotte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! Une panière comme mwa !!! lol

Pour pas qu'il y ai de trous, on a fixé des dalles de lino coupées aux dimensions des panières (pour faire un "sol") ^^
Ca leur évite de se coincer les papattes dedans !

Bel aménagement en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est la tite Nina et sa copine tartine^^

très bien ta cage, tooop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère leur laisser les trous, et leur mettre un gant de toilette usé, comme ça elles peuvent dormir dessus (et elles adorent s'y réfugier!) mais moi j'ai pas a nettoyer l'étage! juste le gant Very Happy

Et oui ludy c'est les fifille!! Nina est toujours une patate douce et tartine une vive maigrelette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...