Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Ma tit' Tam... (28/01/08 >> 25/09/08)

Messages recommandés


Tam, Tam, ma petite Tam...


J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne te reverrais jamais...

Pourtant je le savais, je m'y attendais depuis plusieurs jours; mais rien à faire, ça fait toujours aussi mal...

Pourquoi Tam, hein pourquoi ? Tu aurais eu 8 mois lundi prochain. Seulement 8 mois !... Si peu de temps pour un si joli museau...

Tu es née chez moi le 28 janvier 2008. Portée kinder animalerie, ma première portée ! Je t'ai vu grandir petit à petit, faire des premiers pas, grignoter tes premières graines, toi qui etait si gourmande à meme pas 4 semaines...

Quand ton marquage à commencé à apparaitre, j'ai flashé... et je ne t'ai plus jamais lachée. Tu aurais pu être adoptée par une amie qui avait aussi craquée sur ta superbe bouille, mais j'ai décidée de te garder dès cet instant. Le jour où monsieur miam miam m'a autoriser à te garder, tu es definitivement rentrée dans notre vie, et surtout dans la mienne...

Je me rapelle encore te voir courir sur le bureau à 5 semaines... te voir te cacher derrière le pot de crayons ou tu fesait tes reserves... mademoiselle gourmandise !

En grandissant tu t'es vite révélée avoir le meme caractère de chieuse que ta mère. Mais qu'importe les betises que tu fesais, l'asociable que tu étais, ta beauté te pardonnais tout...

Pourquoi es-tu partie maintenant ? C'est pas juste. Tu commençais à peine à devenir caline, après etre sortie de ta periode adolescence. Je croyais voir devant nous un tendre futur... On aurait pu vivre encore tellement de choses...

Quand je t'ai vu squeletique, j'ai tout essayé... Je sais que tu as du souffrir avant de partir, mais je ne voulais pas voir la réalité en face, j'espérais toujours que tu te releverais... Pardon Tam, tu es morte seule, loin de nous et en souffrant surement... J'aurais aimé pouvoir t'accompagner... Je n'ai meme pas pu t'enterrer moi meme, ni voir ta depouille une dernière fois...

La dernière image que j'ai de toi est celle d'une rate squeletique, mais extremement caline... Ce jour là tu t'etais blotie contre moi et tu n'y bougeait plus. Ce fut notre plus beaux moment à toutes les deux...


Bon voyage ma Tam, tu me manques déjà bien trop...


Mes derniers instants avec toi...


Et ton joli minois de bébé...




Ma petite gourmande... tu t'en lechais les doigts...






Cette nuit j'ai rêvé de toi. Je t'ai revue courir dans la petite piscine avec une graine dans le bec...

Je t'aime ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau hommage, je voudrais bien te remonter le morale. Courage, ta belle doit maintenat s'éclater sur un nuage de gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi....C'est tellement difficile ces moments là...


courage Yumeo...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles... c'est dur d'ouvrir la volière et de voir toutes les têtes sortir sauf la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff ..ton hommage me fait mal au coeur yuméo ..

je suis de tout coeru avec toi ..

de tout coeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était tellement jolie ta petite Tam. Je sais que c'est dur de perdre une rate mais j'espère que tu te remettras bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien surprise et bien malheureuse d'apprendre ça se matin Sad
Elle était si belle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement touchant ce que tu as écrit Yumeo... Comme ça doit être difficile!... Elle était très belle, ta petite Tam. Qu'est-ce qu'elle avait?
Je t'envoie de gros bisous, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...