métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Adieu ma belle "moche", tu n'auras pas passé beaucoup de temps auprès de nous mais tu auras eu malgré tout eu une chouette vie durant ces quelques mois passés auprès de tes copines. Tu me manques déjà beaucoup, repose en paix ma toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon voyage petite puce ... courage ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ho ben ma nounouche????? J'suis sur le cul a fond!! La toute moche meuwd quoi... qu'est ce qu'elle a eu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un cancer ou des tumeurs, je ne sais pas trop Elle avait le ventre gonflé, on sentait des boules en palpant son ventre ( je t'en avais parlé lors de notre visite ), elle avait souvent des diarrhées, elle maigrissait . Elle a egalement eu un avc au début de sa maladie...Bref sa santé était mauvaise et ça s'est degradé rapidement mais rassure toi, elle vivait bien malgré tout ça. Elle est resté vif et gourmande jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh en effet elle a accumulé la pauvre minette... Je suis désolé métouille. Et pleins de pensées pour chhaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis vraiment désolée metouille. La pauvre était bien jeune pour partir... Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh! elle était toute jeune la belle moche! Elle ne l'a pas eu facile, mais maintenant elle va pouvoir se reposer... métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Roxiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 repose en paix sur ton nuage de gruyère ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 repose en paix Chhaya bon courage Metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 désolé métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Rho la pauvre tite puce j'espère que sa soeur (et aussi les deux miennes) n'auront pas trop de problèmes de santé... courage coupine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites