Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Chhaya : 17 avril 2008/17 novembre 2008

Messages recommandés

Adieu ma belle "moche", tu n'auras pas passé beaucoup de temps auprès de nous mais tu auras eu malgré tout eu une chouette vie durant ces quelques mois passés auprès de tes copines.
Tu me manques déjà beaucoup, repose en paix ma toute belle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben ma nounouche????? J'suis sur le cul a fond!! La toute moche Sad meuwd quoi... qu'est ce qu'elle a eu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cancer ou des tumeurs, je ne sais pas trop Sad Elle avait le ventre gonflé, on sentait des boules en palpant son ventre ( je t'en avais parlé lors de notre visite ), elle avait souvent des diarrhées, elle maigrissait . Elle a egalement eu un avc au début de sa maladie...Bref sa santé était mauvaise et ça s'est degradé rapidement mais rassure toi, elle vivait bien malgré tout ça. Elle est resté vif et gourmande jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh en effet elle a accumulé la pauvre minette... Je suis désolé métouille. Et pleins de pensées pour chhaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée metouille. La pauvre était bien jeune pour partir... Sad
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! elle était toute jeune la belle moche! Sad
Elle ne l'a pas eu facile, mais maintenant elle va pouvoir se reposer...
:kisses: métouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la pauvre tite puce Sad j'espère que sa soeur (et aussi les deux miennes) n'auront pas trop de problèmes de santé... Sad
courage coupine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...