métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est bien connu, d'façon...Les rats sont de veritables prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouais, c'est sûr, maintenant j'ai plus intérêt à les toucher, vu qu'ils ont goûter à la viande, ils vont tous vouloir me bouffer Ils vont devenir méchants ! Niark niark niark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 méchants? c'est peu de le dire Ils vont t'arracher les doigts ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Au secours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon bin...Doudou va mieux, elle a repris du poil de la bête et n'a plus de pertes d'équilibre mais elle a la tête très penchée à droite...Ce qu'il fait que quand elle se dresse sur ses pattes arrières, elle a tendance à tomber sur le côté droit... Elle ne tombe pas vraiment, elle se rattrape, mais elle penche dur la mèmère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pauvre tite puce, caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'y manque pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites