Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Hydee surprise!

Messages recommandés

Voila, j'ai enfin fait les photos des petits de Hydee, l'oeuf kinder surprise que j'ai ramené à la maison il y a maintenant 1 mois.

Tout d'abord, représentation de la mamoune Hydee donc:


En revanche, pour les ratounets, si vous pouviez 'aider à les sexer (si vous y arrivez bien sur) ça m'arrangeraitpas mal je dois dire car je suis totalement perdu ^^' (apparement il y aurait une histoire de petit trou sous le petit bitono pour les femelles mais comme c'est pas sur...).



*********************************************************************************************************

R1:



*********************************************************************************************************

R2:



*********************************************************************************************************

R3:



*********************************************************************************************************

R4:



*********************************************************************************************************

R5:



*********************************************************************************************************

R6:



*********************************************************************************************************

R7:



*********************************************************************************************************

R8:



*********************************************************************************************************

R9: (Coup de coeur car toute grignette)



*********************************************************************************************************

A votre avis, à partir de combien de temps je peux les séparer de leur mère? Car quand il me mordille, ça fait qu'euh même un peu mal donc je plein ma fifille.

Et pour finir une petite photo de la famille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nulle en sexage, la je vois quasi que des femelles. Sauf peut etre R1, R8, et R2. Mais encore une fois je suis nulle, attends la réponse des experts. Par contre tes ratons ne doivent pas encore etre séparés de leur mere. Il faut attendre la 5eme semaine pour séparer males et femelles et les mettre respectivement avec leur sexe afin de faire leur éducation. Je crois que certains les séparent dès la 4eme semaine. La je dirai que tes ratons ont entre 10 et 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sexer il te faut regarder l'écartement entre le sexe et "l'anus"
quand le sexe est proche c'est une fille et par contre pour les males il est plus éloigné
la première photo c'est un ti gars
la 6 une fille
c'est les deux photos ou tu vois bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'écartement entre le sexe et l'anus, j'étais au courant, mais c'est assez difficile à voir sur certain. Mais j'ai remarqué que sur les femelle, au dessous du petit "ergot" on peut voir comme deux petits troux. Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé voir, c'est pour ça que j'aimerais confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux voir des tétines sur les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...au risque de me tromper, il est quand même extremement dur de voir les tétines sur des femelles. Même mes rates adulte je suis obligé d'y aller à la loupe si je veux les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dit donc ca c'est une portée genre "vas y pour les différencier" heureusement qu'ils ont des taches sur le bidon Very Happy
Ils sont beauuuux :love: j'aime beaucoup les noir irish!
Tu peux attendre qu'ils soient plus grand, arrivé a l'age de les sexer pour les séparer tu véras clairement les coucougnettes des malous Wink
tu as deja des réservations? Il faut que tu diffuses le plus possible, plus tu mets d'annonce, plus t'as de chance de leur trouver famille! Et si tu as le choix, tu pouras meme selectionner les meilleurs! Méfie toi des gens voulant te prendre toute la portée ou une grosse partie, ça sent le gouter pour serpent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja deux demande, mais sans réservation. A par le 1er et la 9 ème que je me réserve ^^' J'ai totalement craqué sur eux.
Ca me fait quand même super mal au coeur de me dire que je vais devoir me séparer de tout ce beau petit monde...

J'ai passé pas mal d'annonce sur internet, du coup j'atend les résultats. Mais si jamais je n'arrive pas a placer les 5 qui me resteront, je vais me retrouver dans une sacré panade je dois vous avouer...*

Ah et j'ai oublié de dire, certain on la marque de la maman qui est trois petits poils blancs sur le front mais avec la puissance du flash on voit pas grand chose ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, oui, mais quand je dis qu'il y a trois petits poils blancs, il y en a vraiment trois pas plus ^^ Donc une mini étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors micro étoilée ^^

Je viens tout juste de me concentrer sur les loupiauds , et je suis quasi sure qu'il y a 4 d'un sexe et 5 de l'autre. Après dire lesquels sont lesquels, plus difficiles. Mais je pencherais pour 5 femelles et 4 mâles.
Connaissez vous des bons sites où il est possible de faire adopter les petits bouts? J'ai deja passer des annonces mais les sites ne semblaient pas terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la portée n'est pas voulue : rescue.
Apres tous les forums sur les rats domestiques sont bien.
Moi je ne posterai jamais sur le bon coin par exemple parceque c'est dur de savoir sur qui on tombe. Mais en dernier recours...
Pense à établir un questionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pense à établir un questionnaire complet. Ca te permet d'avoir déjà de te faire une idée de la personne qui souhaite adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tijone a écrit:
Euh...au risque de me tromper, il est quand même extremement dur de voir les tétines sur des femelles. Même mes rates adulte je suis obligé d'y aller à la loupe si je veux les voir.


J'ai des bébés de 12 jours et je peux t'affirmer que les tétines des femelles on les voit nettement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...