Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegan1

Mes 2 puces!!

Messages recommandés

Voici les premières photos de mes puces!!
Je réfléchis toujours à des noms scratch ça va venir ça va venir ça va venir!! Very Happy




Le soir de leur arrivée...





Leur cage pas encore aménagée!!





Elles ont adopté cette boîte de biscuit pour dormir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimi ^^

Leur cage pas encore aménagée ?
J'la trouve pas mal moi déjà ta cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles!!
Oui disons que ce qu'il y a dans la cage était fourni avec...je n'y ai pas encore mis ma touche personnelle!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh! Cro meugnooone!Ca y es tje suis tombée totalement amoureuse des louloutes :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire Lizou!! Si toutes les personnes ayant des rattes avaient une cage aménagée comme ca ca serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mimis ❤
Sympas la cage ! Grande, spacieuse, vivement les hamacs ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ! lol

Moi j'voudrai bien revoir ta cage quand elle sera terminée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Lizou je mettrais plein de photos!!! Very Happy
Oui, les hamacs ne vont pas tarder!!! :boing:
Métouille, les papouilles seront faites avec plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!!
Allez voici la vraie présentation de mes puces!!

Je commence par Naël, ici c'était un entraînement derrière moi, vous allez voir pourquoi.... ;-)



Bon, ça se comprend peut être pas au départ mais elle compte parce que mes fifilles adorent jouer à cache-cache!!Si si je vous jure!!!




Voici Moon, ma deuxième puce qui se cache !!




Naël qui part à sa recherche!!




Finalement Moon a décidé de rejoindre Naël qui l'avait reperé de loin...




et elles se font la toilette!!Ben oui après tout ce sport!!




Toutes les deux dans leurs petits nids.
On peut voir un peu que ma Moon a les yeux vairons!!








Elles me font craquer ces puces!!!!!! :love:
Elles sont encore craintives mais petit à petit....j'espère qu'elles m'accepteront pour jouer à cache-cache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes mignonnes ^^ J'adore la dernière photo avec leur deux bouilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Very Happy
En ce moment elles dorment dans mon lit...de vraies princesses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vegan, toi qui est végétalienne comme moi, tu leurs donne quoi à manger à tes p'tites puces ? Very Happy
Moi je leurs fait un mélange à base de : riz souflé aux légumes pour chiens, croquettes (végé) pour chats, mélange pour rongeur, pois chiche, lentilles, pâtes, mélange pour oiseaux et j'crois que c'est tout là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pas le droit à un drop de temps en temps, ni biscuits, ni rien qui contient de l'oeuf ou du lait?
Haaaannnnnnnn mes loulouttes ne connaîtront même pas le goût du drop Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, tu verrai ce qu'ont mes loulouttes !!!
Chez maxizo*, je prends à chaque fois des p'tits gateaux (carrottes, p'tit coeur aux légumes, luzerne... pour même pas chère (0,89€)et ils adorent !!), après y'a des gateaux sans lait, beurre, oeufs... heureusement ! Et ils aiment aussi, après on peux leurs donner des plats de pâtes/tomates par exemple... Il existe aussi des "fromages" végétalien... Des bout de fruits, de légumes... !!

Et puis, ma maman leurs donne des truc avec des animaux Sad J'suis pas pour, mais comme je peux pas la surveiller quand j'suis pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien, s'était ironique Laughing
M'enfin bon, tu connais mon opinion là dessus...Je suis contre le fait qu'on impose un régime végétalien aux animaux...enfin surtout les carnivores. Pourquoi? Parce que s'est en changeant le mode d'alimentation d'un carnivore, que l'on crée des troubles de la chaîne alimentaire. Par exemple si demain on se met à nourrir tous les chats, furets etc avec des croquettes végé, on ca créer à long terme des tares et des problèmes de santé en découleront. Enfin s'est se que je pense aujourd'hui et jusqu'à se qu'on me démontre le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive!! Very Happy Oui elles viennent de chez Métouille!
Merci pour elles laptiteviedemonrat!!
Alors je leur donne un mélange de chez prestige, elles apprécient!!et puis parfois un petit morceaux de tofu fumé,un chti bout de muffin que je fais(amandes/banane) mais je fais attention je ne voudrais pas qu'elles deviennent obèses!! :faim:
Sinon elles ont la forme!!Elles adorent mon lit,se faufiler sous la couette mais elles dorment!.Et le soir quand je les mets dans leur cage et bien mesdames se mettent à faire du sport!! lol! tout ça pour me réveiller.... Twisted Evil

Pour les carnivores,je connais des chats végétaliens depuis des années et ils sont en pleine forme!!Pas de maladies,pas de carences,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais également des chats végétaliens en pleine forme, tu connais peut être Julie, qui à un refuge de minous d'ailleurs? Amandine l'a connais aussi ! Very Happy Certains le sont depuis des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
donc pas le droit à un drop de temps en temps, ni biscuits, ni rien qui contient de l'oeuf ou du lait?
Haaaannnnnnnn mes loulouttes ne connaîtront même pas le goût du drop Sad


Je rejoins Métouille .
et le végétalisme est un choix de vie personnel . Je trouve qu'on a pas à l'imposer à nos animaux surtout aux carnivores : c'est aller contre leurs nature et leur constitution. Imagine que tous les animaux soient végétaliens . Comment se ferait la chaine alimentaire ? On seraient envahis par eux et ils finiraient par mourrir de faim à cause de leur nombre. D'autant plus que la planète n'offre pas assez de végétaux pour nourrir tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je me permet de répondre à ce propos :

On nourri les animaux de boucherie avec des céréales qui pourraient nourrir le tiers monde entre autres. Si a la place de nourrir tous ces animaux (Uniquement en France, sur 1 jour, 3 millions d'animaux sont tué, imaginé combien sont vivants dans les exploitations d'animaux dans le monde ?!?), on nourrissait les gens qui meurt de faim, nous pourrions nourrir environ 2 fois la planète (si tout le monde été végétalien)

Ensuite, les rats sont omnivores à la base (comme nous) donc peuvent être comme leurs maitres au niveau de l'alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynraco a écrit:
Alors je me permet de répondre à ce propos :

On nourri les animaux de boucherie avec des céréales qui pourraient nourrir le tiers monde entre autres. Si a la place de nourrir tous ces animaux (Uniquement en France, sur 1 jour, 3 millions d'animaux sont tué, imaginé combien sont vivants dans les exploitations d'animaux dans le monde ?!?), on nourrissait les gens qui meurt de faim, nous pourrions nourrir environ 2 fois la planète (si tout le monde été végétalien)

Ensuite, les rats sont omnivores à la base (comme nous) donc peuvent être comme leurs maitres au niveau de l'alimentation !


Tout à fait d'accord hors c'est HS avec se que te dis Corine Rolling Eyes Elle parle des carnivores ( animaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...