Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxieL

Lili et Charlie

Messages recommandés

Mes 2 p'tits nouveaux! Very Happy

Je suis allée les chercher hier après-midi! Ils sont frère et soeur.

Madame Lili, bareback étoilée noire dumbo, née début décembre. Pas timide du tout, sociable, très curieuse déjà!



Monsieur Charlie, albinos velours dumbo. Un peu plus gêné, mais il se laisse prendre, il a même dormi sur mon bras ce matin! Il fait 10 g de moins que sa soeur, mais il va vite la rattraper: hier les 2 ont mangé comme des cochons! Shocked Ils ne devaient pas aimer la bouffe là où ils étaient! Laughing Pour le moment, les 2 sont dans une petite cage, chacun la leur bien sûr, mais ce n'est que temporaire, juste le temps qu'ils soient assez gros pour rejoindre les grandes cages et leurs nouveaux copains Wink

Charlie:



J'ai réservé aussi deux mâles, un siamois dumbo et un bleu dumbo. Je les présente dès qu'ils arrivent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment choux ^_^
Petite préférence pour Charli je n'avais encore jamais vu de dumbo albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Smile
Lili est toujours plus grosse que Charlie, le petit n'a pas pris de poids encore, mais c'est vrai qu'il fait caca chaque fois qu'il sort alors... Smile
Ils sont adorables les 2, Lili est une vraie speed! Difficile de la photographier celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totalement fan de charli^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est vrai qu'il est mignon, mon p'tit saucisson! Laughing Il est fait sur le long, tout mince, on dirait une saucisse avec des pattes et des oreilles! Laughing Il ne pèse que 105g, son poids reste pareil depuis qu'il est arrivé, mais il est nerveux, ce qui explique peut-être... sinon il se porte bien Very Happy

Photos d'hier:



Charlie aime se laver... Rolling Eyes



Lili avec les derrières de Noisette, Dodue et Moka... Laughing

Lili est super curieuse, elle s'est adaptée tout de site à nous! Beaucoup plus curieuse que Charlie, qui lui préfère dormir, que ce soit sur mon bras ou dans sa cage! Je dois le mettre là où il ne peut pas se cacher pour qu'il explore un peu, et encore! en sortie, il ne fait que... se laver! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une que j'ai prise tout à l'heure- je me suis décidée à mettre charlie avec les 2 gros, et ça s'est bien passé. J'aime bien cette pose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...