Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

EUTHANASIE

Messages recommandés

Je crée ce post pas trs gai suite au départ de la petite puce de corine.

Dans ton post corine tu dis " le véto es super, il l'a endormie gratuitement avant de lui injecter le produit final .. comme ca pas de souffrance"

Ca ma choquée car pour moi, endormir un rat avec de lui injecter le produit final dans le coeur, cest OBLIGATOIRE !

moi tous mes ratous sont partis comme ca, il les endormaiten, jattendais 10 minutes pour quils sendorment dans mes bras, et hop, il leur faisait la denièer piqure !!

donc pour info : CA DOIT TOUJOURS SE PASSER COMME CA !! naccepter jamais que votre rat ne soit pas anesthésié avant !!

Paix a tous nos ptits anges et pleins de bisous particuliers pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne se passe pas toujours comme ça. Un véto m'avait expliqué que se sont plus ou moins les même barbituriques que pour l'euthanasie humaine. L'animal ne souffre pas, ils font souvent l'anesthesie pour rassurer les propriétaires en fait...Et la piqûre finale ne se pratique pas forcement dans le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'euthanasie de Mon hamster l'année passé a été pratiquée directement, sans l'endormir avant, sauf que je l'ai vu souffrir, se débattre et crier...

J'en garde un souvenir atroce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
ça ne se passe pas toujours comme ça. Un véto m'avait expliqué que se sont plus ou moins les même barbituriques que pour l'euthanasie humaine. L'animal ne souffre pas, ils font souvent l'anesthesie pour rassurer les propriétaires en fait...Et la piqûre finale ne se pratique pas forcement dans le coeur...


oui je sais que la piqure finale se pratique pas forcément dans le coeur mais c'est plus rapide .. et lhistoire de lydyvine avec son hamster est arrivée avec beaucoup dautres animaux quoi ... c'est foudroyant comme piqure, le coeur sarréte de battre et c'est jamais agréable forcément.. donc lanesthésie préalable permet a lanimal de se calmer ... enfin bon, tas peut etre raison métouille mais dans le meilleur des cas, jpréfére anesthésier lanimal avant .. et puis javais jamais entendu qu'on pouvait faire autrement ... donc ca ma choquée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si on peut faire autrement, j'ai eu quelques rats euthanasiés sans anesthesie, ils n'ont pas bougés et n'ont rien sentie. Dans se cas ils piquent dans le ventre et le rat ne sent rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...