Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Comme un rat qui s'en mord la queue

Messages recommandés

Ah oui attend 5 min ça va venir : je viens de la mettre sur daily motion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba enfin je l'ai vu cette vidéo Smile Elle à l'air bien embêté en tout cas, mais j'avoue que c'est plutôt marrant à voir ^^ C'est fou ce qu'elle en prend soin quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est marrant . Enfin peut être qu'elle prend sa queue pour un petit, vu le mal qu'elle se donne pour la rentrer entièrement dans son nid!

Il faut dire qu'on est dur avec nos animaux : une vie sans crac crac, ni maternité pfff galère quoi ; quand ce n'est pas choisi. On ne leur donne pas le choix: devenir homo , s'inventer une grossesse ou prendre leur queue pour un rejeton ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez...rigolo comme comportement.

On dirait qu'à chaque fois quelle sort du nid et qu'elle a le malheur de "croiser" sa queue elle s'empresse de la remttre dans le nid. La pauvre n'aura jamais fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est impressionant.
Tu peux toujours essayé de lui donner une min sourie en peluche pour voir si ça compense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo moi ça me fait de la peine a fond Rolling Eyes
vilaine moqueuse Corinou!
Elle fait ça depuis combien de temps? Et souvent?
Je pencherais aussi sur le problème de comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle ne la perd jamais (sa queue )

Une souris en peluche? je vais essayer mais bon je n'y crois pas vraiment.

Elle fait ça depuis une semaine ou deux ! Le soir pendant 1/2 heure pendant 5 minutes avec des pauses de 10 min.

C'est du sport mine de rien . Bah quoi Tayra ? vaut mieux en rire qu'en pleurer :lookaround:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wii, avec une souris style les jouets pour chats !! lol, si elle l'embarque aussi, faudra encore une vidéo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai une mais il faut que je la retrouve parceque Wapun me la trimballe partout.

Promis si elle allaite la souris je vous ferai une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait pour une petite souris en peluche! Si ça pouvait éviter à la mère de tourner en rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ben c'est pas droooole, si ça tombe te nènète est ultra perturbée, et toi tu en rigoles et tu vas lui fourer une souris en peluche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle serait perturbée avec une humaine aussi exeptionnelle que moi? Non mais! :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Pourquoi elle serait perturbée avec une humaine aussi exeptionnelle que moi? Non mais! :boude:


:ptdr2::rofl: c'est sûr que vu comme ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Smiile - a écrit:
corine a écrit:
Pourquoi elle serait perturbée avec une humaine aussi exeptionnelle que moi? Non mais! :boude:


:ptdr2::rofl: c'est sûr que vu comme ça... Laughing


comme tu dis, MOUARF!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas retrouvé la ptite souris . Wapun a du bien la planquer . Et ''Ibis'' tourne toujours en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait rire, c'est mignon mais je penche aussi pour un probleme de comportement, genre quelque chose de nerveux. Certains rats se mordent la queue lorsqu'ils s'ennuient c'est peut etre le meme genre de chose.
Elle le fait toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moins souvent . Si elle s'ennuie c'est un peu dese sa faute :
elle n'utilise qu'1/100 de la volière en espace : C'est à dire son lit et un demi étage . Les autres étages et les tuyaux , elle s'en fiche. Pourtant elle est en bonne santé. Les jeux ne l'interessent pas non plus .
Mais bon elle n'est plus toute jeune et en plus quand ''ola'' est morte ça a agravé son tic et ça c'est logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, ouai..
C'est peut etre du à la perte de sa copine de cage ?
Mais si tu dis qu'elle le fesait avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi avant mais bon la tristesse a du renforcer ça bien qu'elle a encore deux copines mais les rats sont sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé la réponse sur RESCUE.
Je peux t'envoyer le lien par MP si tu veux.
A moins que je ne puisse le mettre ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux avec un copier coller de l'adresse de la page de recue et après tu tappes sur prévisualisation avant de l'envoyer

Ps : Wahou...Je viens de la voir descendre toute l'échelle en bois avec la queue entre les dents ! Elle fait très fort là!

Bon la c'est finit elle est retourner dans son nid poutr bichonner une de ses copines :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'était pour savoir si j'étais autorisé à mettre le lien, je sais comment faire Wink

Alors; c'est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai mis le lien pou la page 3 parce que c'est à cette derniere qu'il y a la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci je viens de lire cette page . Ca ne ressemble pas du tout à une crise d'épilepsie et l'histoire de la mémoire du corps est tout à fait possible . Je n'y avais pas pensé . Juste une chose , elle ne fait pas du tout stessée quand elle fait ça .

Mais bon si c'est un toc c'est peut être justement que ça la rassure . Sinon elle n'a jamais eu de plaie ou d'écrasement de la queue mais peut être qu'une douleur pour x raisons a pu arriver avant .

Je verrais si elle va mieux quand je la sors à ce moment là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux quand même je viens de lire les autres pages et de voir la vidéo : c'est exactement pareil . En fait Ibis ''range ça queue aussi : si un petit bout reste encore en dehors , elle le reprend et le replace dans son nid délicatement . Par contre elle ne fait pas ça avec la queue des autres .

Enfin je vais tacher de la sortir plus longtemps pour voir si ça améliore quelque chose.
J'ai quand même un doute sur la mémoire de la douleur parceque sa queue n'a pas l'air de l'ennerver du tout : elle fait ça délicatement comme quelqu'un de maniaque du rangement en fait...Ou comme si elle prenait soin de quelqu'un d'autre

A ffaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ouah, c'est exellent il se prend pour un chien ou quoi? pourquoi il fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi cette vidéo me fait pleurer tout court... Sans vouloir t'inquiéter Corine, mon ratounou Crapouillou s'est mis un jour subitement à faire la même chose, tourner en rond de manière irrépressible avec la queue entre les dents. La première fois que je l'ai vu faire, je n'ai pas compris pourquoi il faisait cela. Certes, quelques jours auparavent, il semblait parfois légèrement gêné par sa queue (il la regardait, et parfois se tappait des sprints étranges, on sentait que sa queue le gênait), mais rien de plus. Bref, le jour où il s'est mis à tourner en rond comme cela, j'ai appellé mon véto NAC, car je pensait à un soucis au niveau de la queue (bien qu'elle ne présentait aucun bobo mais bon...). Dans le doute, nous avons porté Crapou le jour même. Le véto à mis immédiatement en évidence une tumeur cérébrale, et Crapouillou d'amour s'est éteint dans mes bras une semaine plus tard...
J'espère de tout coeur que ta ratounette ne souffre pas de la même chose, et si je poste ce n'est absolument pas pour jouer à l'oiseau de mauvaise augure, mais je préférais te faire part de mon expérience lorsque mon rat s'est comporté de la sorte. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...