Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Les titounettes, les titoot's de LR

Messages recommandés

- Je suis grosse (enfin plus grosse que les deux autres) mon pelage est de couleur marron à la base avec des poils bruns.
je suis super indépendante, me laisse prendre facilement, et je veux qu'on me laisse tranquille pour pouvoir explorer le monde mais je me laisse facilement prendre et sui super gourmande, je m'appelle Titoot's, j'ai environ 1 an
- Ma copine Lola est arrivée en juin, qu'elle est sauvageonne...elle est mimi avec un pelage gris foncé. Elle prend du poids, elle grandit vite. Lola n'aime pas trop qu'on la porte mais elle a un très bon fond et aime bien lechouiller les doigts de mam'..
- ....ces derniers temps quand cette intrue est arrivée...Lola prend sa défense...Elle a l'air super mignone la nouvelle, elle s'entend relativement bien avec Lola mais...Pucy je peux pas "l'encadrer" alors je lui saute dessus mêchament pour la mordre et je l'ai déjà mordue d'ailleurs..bon on vera si je vais l'accepter...en tout cas cette Pucy elle a l'air d'être très caline avec "maman"

Voilou, j'ai laissé Titoot's vous présenter les Titounettes de la Rochelle
Elles m'ont dit aussi qu'elles étaient contentes de savoir qu'il existe d'autres passionnés qui pourront les aider si il leur arrive des petites choses...
Bon aprem'

Lei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein justement...j'arrive juste donc comme je disai je ne sais pas encore faire pour mettre des photos, dès que je peux je fais ça avec un copain qui s'y connais en informatique...

J'ai quand même essayé de vous décrire mes ratounes en faisant parler la plus ancienne c'est déjà bien non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*En mode caprice*

Lei poplait dis nous en plus!!!

Han mais elle est classe leur cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je l'ai eu pour cadeau de Noêl !!! par mon papa et mon ptit frère!

La petite nouvelle m'attend à 120 kms, elle était adoptable suite à une sauvetage et elle s'appelle Bulle, pour l'histoire, patience encore. Faut attendre qu'elle soit là pour qu'on vous raconte ensemble..... Tij la ratpricieuse...je n'en dirai pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours se laver les mains avant de passer à table, bien elevée la fifille!!!! :faim:
ben dis donc , il est classé combien d'étoiles ton palace ? top momoutte!!! :bave2: merci!!
oh jolies fifilles!! des photos de la prochaine ,promis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie petite boule ta titoot's! . Ta photo est marrante ; prise sur le vif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même Lola faisant ses premiers pas dans l'eau lol je la mettrai plus tard dans la suite "eau de biberon et robinet"

Titoot's faisait 500 g il y a quelques semaines et avec leur nouveau régime alimentaire elle a perdu 100 grammes et là ça a l'air de se maintenir.

Merci en tout cas les filles et...Bulle se fait attendre je sais, la récupérer dépend de la disponibilité d'une autre miss qui adopte sa copine, pour pas que sa copine se retrouve toute seule chtite mère, j'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...