Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz0u

Dangereux pour les rats ?

Messages recommandés

C'est juste pour savoir, avant que je fasse des bêtises Razz
si les espèces de "papillons" que l'on met dans les cartons pour protéger des chocs peuvent être dangereux pour les rats ?

Je parle de ça ^^ :


Parce que je me suis dit que je pourrai leur en mettre dans un petit panier en plastique accroché à la cage pour dormir, ou alors dans une boite à chaussures avec des friandises par-ci par-là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par sécurité, je te déconseille d'en mettre dans la cage. Tu peux eventuellement faire un jeu d'exterieur avec ça, comme tu l'as dit, on peut sans servir pour cacher des friandises Wink Bref se que je veux dire c'est que sans surveillance, je ne les laisserais pas à mes rats de peur qu'ils en avalent et s'etouffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce dont j'ai peur aussi, qu'ils s'étouffent.
Merci de ta réponse, je leur ferai un petit jeux et je mettrai des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolwenn a écrit:
Si Pixie est comme sa soeur... Je leur mettrai pas non plus! Laughing


A mon avis, elles doivent pas avoir beaucoup de différences, je vois de quoi tu veux parler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sorte de frigolite, c'est dangereux ça je crois... Comme on t'as dit, je metterais pas dans la cage non plus... Peut-etre comme jeux, sous surveillance, ça peut etre vachement sympa parcontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déja fait mais c'est sous haute surveillance attention! Ca les excite de chercher des drops dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...