Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Ca, c'est de la cage !

Messages recommandés

Voilà (enfin!) comme promis les photos de la nouvelle cage des ratatouilles !

Ils sont tous dedans maintenant, et tout le monde à l'air de s'y plaire !

La cage en entier :



Chez les mecs (je venais de les mettre) :



Après une nuit (les crados !!!) :



Dédé et Grisouille qui visite :



Chez les filles et Felix :




Danette et Felix : :love:



L'état de ma chambre, on peux ainsi comparer la XL avec la nouvelle : (Maintenant la XL est démontée et je gagne BEAUCOUP de place comme vous pouvez l'imaginer !lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellant!Ils doivent s'y plaire!Mouarf on dirait ma piole!Fin plutot celle au bestioles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein, cte cage !!! trop la classe !!!! han nan sérieux, jla veux !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne mets jamais de litière? c'est vraiment la cage de rêve ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouche Si je leur met toujours de la litière, mais plus dans le bac complet, j'en ai marre de devoir passer l'aspi tout les jours, donc ils ont dans chacunes des cages, un bac à litière pour chat avec du chanvre dedans, les filles sont propres ainsi que Felix, mais chez les mecs, y'a de la pisse de partout Twisted Evil

Pour l'aménagement, c'est le top MAIS (bah il faut bien un MAIs hein !) pour mettre les étages ferplas*, il faut avec un LONGGGGGG bras ! Mais j'y suis arrivé ! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui, j'avais pas vu le bac!!
Je me demandais justement si c'était facile de mettre les étages. A deux ca doit etre plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, seule s'pas évident, mais j'y suis arrivé... C'est sûre qu'à deux, c'est surement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid❤:love::bave2:
(Désolée, c'est tout ce qui me vient pour l'instant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, franchement, je sais pas quoi dire, tout a déjà été dit:
CETTE CAGE EST GENIALE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink C'est bien vrai, pour son prix vaut mieux ! Twisted Evil

Pour le montage : un vrai régale Neutral

Seul, c'est TRES dure à monter, mon papa est venu m'aider heureusement parce que je m'en sortais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha, si j'avais les sous j'hésite pas !! j'en meure d'envie, déjà quand je l'avais vue par les photos de savic, mais la de plus en plus ...
mais si je dis à ma mère "je revends ma XL et 1 furet + pour me la payer", elle va faire des bonds (j'ai fait beaucoup de changements de cage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pas mal changer de cage aussi, je me suis dit que la XL, c'était la dernière et puis, je suis tombée sur elle... Et peut être que je tomberais sur une nouvelle...

Pour les sous, on en manques tous, j'ai la chance d'être chez mes parents, et la moitiè du salaire est partie là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage spacieuse avec un emménagement qui a l'air sympa et... beaucoup de sopalin pour leur bonheur (faut bien que j'innove un peu lol)
Sans blague Lynraco super cage.
J'ai quand même halluciné de voir la place prise par les ratous avec les cages dans ta pièce...quand on aime on ne compte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah là on voit pas tout....
Y'a la nouvelle cage des ratatouilles bien sûre, la volière des dindes, les coucouches des toutous (avec a boire et a manger, pour quand ils dorment avec moi)... et après seulement mes affaires Very Happy
Comme tu dit Leilanie, quand on aime, on ne compte pas ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaindious! Ca c'est de la cage. J'suis sous le charme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynraco a écrit:
la moitiè du salaire est partie là...

Shocked ah ouais , quand même !

superbe cage ! tu la revends quand ? :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, je l'ai payé 300€, et j'ai eu un petit salaire pour le mois de février étant donné que je n'ai bosser que 3 semaines...

Je suis pas prête de la vendre, désolée Very Happy

Mais franchement, n'hésiter pas à demander à vos animaleries si ils s'alignent sur le net pour vos cages !!! moi, j'ai appelé 2 animaleries du coin qui la vendait, une m'a dit oui, l'autre non... résultat : j'ai économiser 70€ plus les frais de port que je n'ai pas dû payer forcément... Ca vaut VRAIMENT le coup de demander, ca coute rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cro forte Lynraco!
Non c'est vrai que tu as raison de conseiller de négocier surtout quand c'est un gros paquet...alors régime "pâtes" maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour le hs:
Mais si on te la livre, et que tu dois payer a l'avance, ça sent l'arnaque a plein nez Natik!!!

Rho coupine, j'avais meme pas encore vue tes photos! SUPER!!!! Effectivement, ça prend méga moins de place qu'avec la xl et les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rdv avec lui à Villneuve d'Asq, donc si la cage est pas en bon état, ou bien que c'est une arnaque, je la prends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top alors!! Et super affaire même si elle est d'occasion de toute façon a ce prix là! Tu pas négocié le prix un p'tit peu? Razz
Et il t'a pas dit comment ça se faisait qu'il avait une cage pareille et neuve et qu'il la revendait a ce prix là?

*après on arrete coupine, promis!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment il travaille dans l'import / export, avec une telle différence deprix j'ai pas hésité, même si j'ai déjà pas mal changé de cages ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, comme vous êtes sage, je vous met des nouvelles photos de la cage et de mes loulous en prime Smile

Dédé et Grisouille qui profite du hamac :



Clafoutis, Felix et Canelle :



Danette :



Chez les mecs :





Chez les filles et Felix :





Si vous avez des idées pour mieux aménagé ou autre, je suis preneuse, même si comme ca, c'est pas mal je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux touilles...

Elle venait juste d'être néttoyée la cage LOL toute propre Non ça a l'air bien comme ça EN tout cas ils ont l'air plutôt heureux...et toi aussi...ça va mieux on dirait, tant mieux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai pas le choix tellement...
Ca va pas tellement, mais je suis avec eux là, donc ca va Wink

La cage venait d'être faite exactement, c'est tellement des cracras après RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une tite question, ils font quelle hauteur les rebords de la cage ?
j'ai vraiment trop hâte d'aller la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rebords de la cage font 5 cm, je trouve qu'il y'a bien moins de projection qu'avant avec la xl... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je l'ai lavé là jeudi, je m'en suis sortie rapidement, ormis que j'ai un peu galéré pour mettre l'étage ferplas* comme il faut avoir un long bras, mais bon, j'ai pas mis 15 mn non plus...

Sinon, elle est extra... VRAIMENT ! Very Happy Je regrette pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, y'a un truc qui me gêne un peu Razz
C'est pour ceux qui sont en haut (moi les mecs), bah quand je les sort, ils ne peuvent plus rentrer pour dormir, manger ou boire...
Tandis que les filles elles, peuvent sauter de la cage au dodo de mes toutous, ce qui amortis la chute, donc ceux de la cage du bas peuvent rentrer et sortir comme ils veulent. Il faut que je trouve une solution pour que les mecs puissent avoir accès a leur maison, quand ils sont en sorti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas ce soucis, car je les fais sortir ds une autre pièce.
tu peux mettre une échelle (ou en fabriquer une, je doute que tu en trouves une assez grande ds le commerce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je demanderais à mon namoureux de m'aider ^^
Mais sinon j'ai essayer d'en mettre une petite, qui part de la cage des mecs, pour attérir sur une barre de mon lit mezzanine, qui passe pas très loin, mais j'y suis pas arrivé, mais j'ai pas vraiment insister... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...