Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loute78

couleur de rat

Messages recommandés

loool c'est pas moi qui est décidée je m'attendais pas du tout a tomber sur ça...a la base je voulais une petite dumbo et j'ai eu un gros craquage pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou en abrégé hooded bleu RUS (pronnoncé ruèsse)pour qu'on en ai moins dans la bouche à la prononciation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ça...cependant tout son ventre est blanc donc la dessus sais pas trop comment la qualifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le temps mais tu peux aller voir sur la toile en saisissant par exemple " couleur des rats" et là tu as plusieurs sites qui te décrivent les tendances, c'est relativement simple ("relativement" parceque du coup tu as une tricolore lol) , selon qu'elle a du blanc sous le ventre et/ou au niveau des pattes aussi, le triangle coloré sur la tête etc, tu peux trouver..Allez au travail study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c'est pas répertorié ça...je me met au travail je vais essayer de trouver ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisement entre un big-foot et une souris?

:jesors: , et cette fois-ci, je ferme la porte derriere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool :p

d'après ce que j'ai vu elle serait hooded bleu russe et bleu US,irish,dumbo lisse

mais pour le triangle sur la tête je sèche le triangle est bleu us et le reste de son museau est bleu russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a s'aparente à de l'étoilé mais en plus gros...beaucoup plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"hooded bleu russe et bleu US,irish,dumbo lisse" et "masquée" en plus?
ou Hooded bleu RUS irish masquée dumbo...???

C'est quand la couleur est comme le masque de zorro sur la tête, elle a ça non?

Bein c'est pas gagné mais on se rappoche non? ah lala ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non masqué c'est quand ça fait comme un masque sur les yeux et la la tache sur la tête est...ben sur la tête elle englobe pas les yeux. Ça fait comme une capuche du coup on peut dire qu'elle est capée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, elle peut être "husky bizarre"? Elle a un trait sur le dos, aussi...

Bref, jolie poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, les husky décolorent, leur marquage commence au-dessus des yeux, certains ont une bande sur le dos, d'autres non... Ca se rapproche de ça, quand même... Elle a 'achement décoloré, ta puce, sur le dos et au dessus des yeux, non?

Donc ça ferait une husky irish, donc double marquage, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ça comme ça..en effet c'est possible donc on penche sur :

- bleu russe,bleu US,irish,dumbo lisse


OU

- husky irish double marquage

vous ne pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche pas ni à Irish, ni à husky, je serai plus pour admettre la couleur la plus foncée comme si c'était du blanc ...mais bon je débute.... comment étaient les frères et soeurs déja?

Allez attendons d'autres avis aussi, on va bien arriver à la qualifier quand même cette star !...

Il faut bien que tu la présente pour une repro.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moitié est hooded noir et blanc l'autre moitié est noire avec le bidoux blanc et aparement c'est la seule comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas voulu faire de jaloux la ch'tiote, elle a pris hooded et irish qe sa plaise ou non aux autres...l'est maligne qu'euh même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est ni husky, ni truc muche, elle est tricolore...A retenir qu'elle serait la deuxième ratte en France a être tricolore et que sa descendance ne serait pas tricolore....( cf le texte que j'ai copié sur ratlàlà )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relis le texte que je t'ai copié. C'est pour ça que le terme tricolore est à prendre avec des pincettes tant qu'elle n'aura pas fait un bilan pour éliminer tous risques de carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais déja attendre un peu pour voir son évolution, tu as 2 mois devant toi pour la qualifier.
Maintenant si tu as parlé de carence à ton véto spécial rat et qu'il n'a rien trouvé...si les couleur sont bien définies etc
Est-ce qu'il faut une prise de sang pour les carences?
ça te ferait une deuxième consultation, ça va commencer à faire cher. Si elle va bien? tu surveilles ses dents ses oreilles si elle a le poi terne etc...
Après tout pourquoi pas l'exception...et puis tu nous tient au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhouuuu mais je n'avais encore vue ta belle vachette! Je veuuuuuuux gnéééééé :love:
:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis deux semaines je viens vous donner quelques nouvelles...mercredi ma petite LoL est allée chez le veto pour une nouvelle prise de sang : RAS
son marquage n'a pas évolué
voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit elle est magnifique.
Tu dois être bien fière de ton petit cas spécial ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors enregistrement immédiat dans le livre des records des ratous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est devenue cette superbe minette ? Elle a gardé son beau marquage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en super santé et elle a gardé le même marquage !!! pour le moment j'ai pas encore vu des rats dans le même cas qu'elle !!
peut etre un nouveau marquage ! va falloir lui donner un nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu tout le poste et je crois avoir un rat de la même couleur que loute78.
Il a aussi une tache sur la tête, le ventre blanc et deux couleur sur son dos (pareil que la photo de lou78), c'est un dumbo au poil lisse. Il est encore jeune, je dirais 2mois à peu près.
Voilà les photos (elles sont pas super, mais j'ai Kwatta que depuis 1 semaine et il est très trouillard ... ) et puis je trouve qu'on ne vois pas bien la couleur qu'il à sur le coté qui est plus claire ...





 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renoncé à m'y connaître en couleur et marquage après ce cas de couleur de rat lol

Je rechute!! donc donne ma langue au chat!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !!! c'est le même que le miens !
depuis le temps la mienne n'a pas changée !! sauf que maintenant c'est une grosse patates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...