Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Changement de couleur ? Bleu agouti ?

Messages recommandés

Depuis un moment, je vois que Camomille change de couleur. Elle devient "blonde" au niveau de l'arrière-train ! (c'est entre le beige et l'agouti très clair). Au début ce n'était qu'une petite "tâche", mais ça s'agrandit de plus en plus je trouve.

Suite au post sur la rate "mystérieuse" (lol), je me pose donc des questions:
Est-ce que c'est possible qu'une rate bleue "change" de couleur ? J'ai vu sur le site Ratlàlà qu'il existait une couleur "Bleue agouti": le rat est bleu au départ et il change un peu de couleur assez tardivement...
Est-ce que ce ne serait pas une carence ? Dans ce cas, je ne vois vraiment pas, le mélange est le même pour tout le monde et depuis un moment maintenant...

En gros, ça donne ça: (photo prise sur le site Ratlàlà, un rat bleu agouti)


Sauf que c'est juste au niveau de l'arrière-train et c'est un peu plus "marqué" (délimité)

J'essaierais de faire des photos mais c'est pas facile XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Choups avait aussi des taches agouti avec le temps ^^
Mais si c'est plus vers l'arrière train c'est peut être une carence :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos. Désolé pour la qualité, c'est franchement pas terrible, c'est fait avec mon portable. (Avec l'APN on voit rien, le flash est trop puissant... Rolling Eyes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre. Fais lui une cure de vitamines au cas où, tu verras bien si ça change quelque chose :bah:
Sa peau, elle n'est pas orange? On voit mal mais ça semble bien être les poils qui décolorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peau est normale en dessous, la décoloration est plus intense au niveau de la base des poils, mais la peau en elle-même n'a rien.
Je vais essayer les vitamines, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je pense que c'est bien un excès de sébum. Sa peau n'a rien mais je trouve son poil plus "gras" là où il y décoloration...

Qu'est-ce que je peux faire contre ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ^^
Je vais voir si ça continu de "s'étendre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...