Fili 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salade Orientale de QuinoaPour 4 personnes.Préparation: 10 minCuisson: 2 minRéfrigération: 4 hIngrédients:200 g de quinoaun bouquet de menthe fraîcheun bouquet de coriandre3 échalotes2 citrons verts2 courgettes100 g de raisins secs300 g de pois chiches en bocal rincés4 cuillères à soupe d'huile d'olive1,5 cuillère à café de cuminsel, poivre.* Cuire le quinoa comme il est indiqué sur le sachet, l'égoutter, le laisser refroidir dans un saladier.* Ciseler 4 branches de menthe et 5 de coriandre.* Émincer les échalotes.* Presser le jus des citrons.* Couper les courgettes en petits cubes.* Mélanger au quinoa les courgettes, les raisins, la moitié des herbes ciselées, les pois chiches puis l'arroser du jus des citrons pressés et de l'huile d'olive.* Ajouter le cumin, saler et poivrer.* Mettre au réfrigérateur environ 4 heures.* Au moment de servir, parsemer la salde avec l'autre moitié des herbes.Bon appétit !(Recette testée et approuvée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Appétissant! En plus avec les beaux jours...ça va être top Sans la coriandre pour moi, j'aime pô ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mhhh J'ai fait la meme recette presque, sauf que je remplace les raisins secs par des bouts de poivrons, et je met un peu de bout de tomates. Pas de cumin par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'en fais ce soir avec concombre, tomate, poivrons et pois chiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites