Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

La rage!!!

Messages recommandés

Dimanche , ''hijo'' (hirro) notre gros matou est revenu s'écrouler devant notre porte , en sang . La peau de son crâne était arrachée et complètement griffée .Son oreille saignait. On a cru a une grosse bagarre de chat .

On a trouvé une clinique véto d'urgence , de garde . Eux ont cru qu'il s'était fait renversé par une voiture . Finalement La radio a fait apparaitre plus d'une centaine de plombs qu'il a reçu a bout portant dans la tête !!! Ils ne sont pas ressortis ...On a dû immédiatement abréger ses souffrances.

Je suppose qu'il sagit d'un chasseur frustré de revenir bredouille qui a du s'amuser à faire un carton sur lui! :angryfire:

Les vétos n'ont jamais vu ça : ils n'ont pas compris comment il a pu survivre à ça et revenir malgré tout à la maison.

Hijo tu as été le plus extra et adorable des chats qu'on a connu . On t'avait reccueilli . et tu nous en a été éternellement reconnaissant .



Tu accompagnais ma fille tous les matins pendant un km quand elle partait
au lycée . Le soir quand on rentrait , tu sautais dans nos bras et passait ta patte autour de notre cou en nous faisant des énormes calins .



Tu venais toujours te coller sur notre visage pour t'endormir dans des positions incroyables , en nous empêchant de regarder le film à la tv !

Non ,en fait, tu n'étais pas un chat... mais un chien dans un corps de matou.



Tu ne méritais pas cette fin tragique mon loup . Je te souhaite de retrouver bien vite ta copine Mamba s'il existe un paradis pour nos amis disparus . Déjà tu reposes avec elle sous le cerisier. Merci Hijo pour ces neuf superbes années passées à tes cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how, c'est horrible No

j suis sincèrement désolée pour toi, et pour lui, c'est vraiment moche ce qui lui est arrivé...

j te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible ... courage a toi et si tu retrouves l'en.... qui a fait sa je crois qu'il va passer un sale quart d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous à toi Corine, oup's ça a dû vraiment être dur et tu dois mêler douleur et colère...vraiment désolée que tu es eu à subir ça et au vu de ta description c'est bien un matou qui aurrait dû profiter encore de nombreuse années gros bious aussi à lui. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu, j'en tremble pale
pauvre Hijo, c'est affreux, c'est ignoble Sad
il a réussit à revenir chez vous, revenir chez lui pour s'éteindre...
vraiment désolée corine SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment ignobles...
Pauvre matou qui ne demandias rien...Mes pensées vont vers toi Corine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tire lui des plombs dans le c*l, ça lui apprendra... :angryfire:

Pour avoir déja vécu ça, je te comprends. Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache jsuis en pleur. Ce que tu vis est horrible. Jle tuerai cette saleté de chasseur.

Pauvre loulou, avoir survécu à ca pour revenir vers vous... j'aurai souhaité qu'il reste encore dix ans à vos cotés.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est une blague???????? affraid J'en revien pas quoi!!!!!
Mais m*rde hein!!! Pauvre bête quoi... J'suis remontée pour quelques temps là, je ne comprend absolument pas! Ca doit vous mettre dans une rage folle... Je suis sincèrement de tout coeur avec vous pour ce vrai drame... Je pleind sincèrement votre beau matou... Ignoble quoi... Pfff j'suis vraiment dégoutée là Evil or Very Mad
Quelle haine... :calin: courage coupine Corinou... Il avait l'air très gentil ton minou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande ça, je sais pas si c'est possible, mais tu ne peut pas porter pleinte? Même sans savoir qui c'est, une pleinte contre X, il y a deja p-e eu des cas similaires, qu'on soupsonne quelqu'un... Moi si retrouve qui c'est je lui agraphe sa b*te a sa p*tain de carabine et je lui fou le canon dans le c*l!!!
Je sais que ça ne ramènera pas votre chat et que ça ne vous aidera pas a faire votre deuil, mais question de justice quoi, on a pas a faire ça, les actes de cruautés envers les animaux sont punissables par la loi... :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
je lui agraphe sa b*te a sa p*tain de carabine et je lui fou le canon dans le c*l!!!


Shocked En attendant c'est moi qui suis sur le c*l...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dégueulasse quand je lis des choses
comme ça je suis en colère, ça me saoule!!!
Je suis désolée corine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible !!!

Porter plainte, oui, mais dans ce cas pas "pour toi" mais au non de ton chat... Il était arrivé la même chose au chat de mon père. Ma grand-mère avait porter plainte (ils connaissaient celui qui avait fait ça, c'était le garde-chasse...) et avait donner l'argent reçu à la SPA.

J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens font des choses aussi terribles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous vos commentaires sont très sympas. Ca fait du bien de se sentir moins seule par rapport à une telle injustice (encore une barbarie gratuite) pour rester polie et à ce que je peux ressentir après la mort d'Hijo.

Oui il a eu beaucoup de courage pour revenir nous voir dans cet état : il ne tenait plus debout patiquement .Et s'est écroulé à nos pieds. Qui peut se permettre de penser encore que les animaux n'éprouvent pas de sentiments apres des actes d'amour comme celui là?

Pour te répondre Tay , j'y est bien pensé à porter pleinte mais c'est impossible de retrouver le coupable vu le nombre de chasseurs dans le bois pres de chez nous...

Et la police a déjà tellement de dossiers qu'ils n'enqueteront pas pour un chat . En plus toutle monde le connaissait dans le quartier ! On me le dirait si quelqu'un avait vu le coupable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu vos derniers commentaires avant de poster celui ci .
Comment ils ont pu savoir pour le garde chasse Fili ?
Je suppose qu'ils ne doivent pas s'en venter après ou alors faut vraiment pas avoir de cervelle!
Quoique certains ne font pas de différence entre un animal et une cible en carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes petites chattes avait eu la queue coupée par un de mes voisins. A cause de ça, elle a fini par mourrir (un an et demi après, mais la colonne avait morflé, donc on savait qu'elle vivrait pas longtemps). Deux ou trois semaines après sa mort, j'ai entendu le fils d'un de mes voisins, en rentrant chez moi, dire qu'il avait coupé la queue d'un chat, un jour... Dans la cité, il n'y avait qu'un seul chat avec la queue coupée. Donc oui, les gens sont souvent suffisemment CONS pour se vanter de trucs pareils.

Pour la petite histoire, j'ai envoyé mon poing dans la tronche de ce sale petit c*n. Ses parents sont venus me voir, je leur ai expliqué pourquoi... Ils ont pas porté plainte pour le nez cassé de leur fils. Doublement c*n, le fils, pour avoir dit à ses parents qui lui avait cassé le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo mon die .. quelle horrible histoire ... Conn***ard de Chasseur, vraiment je ne comprend pas comment les gens peuvent etre aussi mauvais;..

courage corine ... vraiment ... trop dur ... Plein de pensée pour ce petit chat si courageux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré ton histoire a mon fiancé (huhu ça me fait rire ça) et lui quand il a lu ça, il a direct dit "je suis sur que c'est des gamins qui ont fait le coup"
alors je lui ai demandé "pourquoi, toi tu aurais fait ça étant gamin?" Et il m'a rétorqué "moi non, mais j'en connais qui faisait des saloperies aux chats, dont leur tirer des plomb dessus..."
Alors que ça soit des gamins ou un chasseur, dans les deux cas ils ne sont pas plus futé d'un coté que de l'autre façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Liina .

Oui c'est possible aussi que ce soit des enfants qui ai piqué la carabine de leur père .
Je dois avouer que même mes frères petits, ont tiré sur des chats à la fronde car ils adoraient les oiseaux et que pour eux les chats étaient des tueurs d'oiseaux.
Mais heureusement ils ne feraient aucun mal à un chat maintenant . Ils ont appris rapidemment en grandissant que ce n'étais pas de la méchanceté gratuite de la part des chats mais que ça faisait partie de leur nature de survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi et ton beau chat Corine. La méchanceté humaine n'a décidément pas de limites... Sad
Qu'il repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutien Manuella ! Donne nous de tes nouvelles : on ne te voit plus très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Corine, c'est vrai qu'avec bébé maintenant et le boulot, jai moins de temps mais je pense a vous surtout dans ces moments là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est atroce! Sales ....... de chasseur!
c'est arrivé au chat de ma mère a grand mère avait une forêt le chat s'y promenait souvent une foi le chat est partit ils ont entendu un coup de feu plus proche de la maison que d'habitude le chat n'est pas revenu.
Je hais les chasseur qui tuent pour le plaisir ils respectent rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...
Dernière preuve d'amour que d'être revenu chez vous, chez lui...

Bon voyage à toi p'tit minou....

(Est ce que je peux diffuser ce message sur Facebook ? Pour faire (encore!) de la bonne pub aux chasseurs?)

Bon courage Corine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux Lynraco
Je pense qu'on n'aura plus jamais un chat comme lui malheureusement .. Il était unique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque animal est unique...
On n'oublie jamais la complicité que l'on à avec eux, avec son préféré... COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout les post et ça me met vraiment en colère de lire qu'il existe malheureusement des gens atroces comme ça !
désolé pour toi, et bon voyage au gentil chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bulle . Ca fait un moment de ça et j'ai réussi a garder que les bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...