Sidonie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Coucou tout le monde, pour une fois je vais faire comme tout le monde ...Je vais donc vous présenter ma petite dernière. Pour raconter son histoire, c'est une touille que Miss Soo à dénicher en hollande. La puce à donc voyager de hollande jusqu'en belgique chez Soo. Puis de chez Soo à chez Toumtoum par covoiturage privé. Je pensais la récupérer vendredi prochain à nantes, mais quelle ne fut pas ma surprise hier chez Toumtoum, quand il m'a dit tiens regarde Sido, j'ai une surprise pour toi !!Spéciale dédicasse à SOO et Toutmoum : MERCIPlace à la belle Nezcra Van Blue Moon :Les photos qui m'ont fait patienter ...La belle néné à la maison hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wow! Elle a sacrément voyagé la belle! L'est toute mignonne, bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est super jolie, elle a quel caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 post déplacé La voilà enfin ta merveille Une vraie beauté cette petite burmese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui magnifique. Elle est un peu stressée la, avec le voyage c'est normal, mais elle est déjà bien curieuse, et pas du tout farouche. Je pense qu'elle à un fort caractère bien affirmé, mais vraiment gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quel voyage !! Et magnifique puce ! Juste une ptite question curieuse : Comment on appelle sa couleur ? Le fait qu'elle est une petite trace sur le museau est un marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Se dit Burmese/Birman Sido te précisera si elle est couleur "Martre" ou "doré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour Sidonie et bienvenue à la première petit hollandaise du forum ! La seule de cette couleur il me semble . Tu vas faire des jaloux(ses). Ps : tes beaux ratoux que j'avais été chercher pour un ami chez toi se portent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci corine, je ne sais pas si nezcra est la premiere burmese de ce fofo, mais en coup cas c'est ma premiere a moi !! Je vais méditer métouille, en fait pour moi un burmese sable, c'est un burmese qui exprime deux fois le gene burmese, et deux fois le gene siamois. Aussi, si c'était le cas de nezcra, elle devrait etre plus marqué, comme certains dans sa fraterie. Aussi je pense qu'elle est juste burmese, reste à savoir de quelle base, et de si elle est hétérozygote, ou homozygote ! Fin bon, elle est sublime ca me suffit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'te laisse méditer toute seule Ca devient trop compliqué pour moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a oui sacrée voyage pour elle , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle est magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 magnifique je veux des bébés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r-at0ux 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est sublime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Rhoooooooo! qu'est ce qu'elle est belle cette louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est magnifique !!!Une petite question: Tu lui parle en Hollandais ? (Elle doit pas comprendre grand chose en français...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 RRROOOOOOOOHHHH Fili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et non je ne parle pas le néerlandais, c'est une amie à moi, qui a fait l'intermédiaire. Un grand merci à elle au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Et une photo d'hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est vraiment canon cette poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 très jolie la miss, elle va faire fureur dans la cage des mâloux!!!! elle resemble un peu à ma petite Morphine qui est himalayenne, mais avec une base marron au lieu de blanche d'ailleurs je voulais savoir si les hima sont assez répendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je n'en ai pas vu temps que ça en effet(des himas) . J'avais aussi une petit hima adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'est ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon, ok j'avoue.... ... c'est une des plus belle rate que j'ai vu sur le net en photo... le burmese, je l'adore en lisse. je trouve que c'est une couleur qui se marie le mieux avec le lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Regarde moi ça ... nezcra fait craquer les coeurs !!! Sido toute fière de sa néné chérie :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de photo, ma belle pèse maintenant 299g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle reste craquante pas de soucis même à 299 g !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Whaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Petit calin du matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et en plus elle est caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Parce qu'elle est toujours aussi belle et caline et que ça fait super longtemps que j'ai pas donné de ses nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jolie ratoune en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Nezcra étant décédée depuis quelques temps déjà je pense que ce poste peut etre fermé.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites