Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

A cloturer, merci

Messages recommandés

Coucou tout le monde, pour une fois je vais faire comme tout le monde ...

Je vais donc vous présenter ma petite dernière. Pour raconter son histoire, c'est une touille que Miss Soo à dénicher en hollande. La puce à donc voyager de hollande jusqu'en belgique chez Soo. Puis de chez Soo à chez Toumtoum par covoiturage privé. Je pensais la récupérer vendredi prochain à nantes, mais quelle ne fut pas ma surprise hier chez Toumtoum, quand il m'a dit tiens regarde Sido, j'ai une surprise pour toi !!

Spéciale dédicasse à SOO et Toutmoum : MERCI

Place à la belle Nezcra Van Blue Moon :

Les photos qui m'ont fait patienter ...





La belle néné à la maison hier soir ...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Elle a sacrément voyagé la belle!

L'est toute mignonne, bienvenue à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui magnifique.

Elle est un peu stressée la, avec le voyage c'est normal, mais elle est déjà bien curieuse, et pas du tout farouche. Je pense qu'elle à un fort caractère bien affirmé, mais vraiment gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel voyage !!
Et magnifique puce !

Juste une ptite question curieuse : Comment on appelle sa couleur ? Le fait qu'elle est une petite trace sur le museau est un marquage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sidonie et bienvenue à la première petit hollandaise du forum ! La seule de cette couleur il me semble . Tu vas faire des jaloux(ses).
Ps : tes beaux ratoux que j'avais été chercher pour un ami chez toi se portent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci corine, je ne sais pas si nezcra est la premiere burmese de ce fofo, mais en coup cas c'est ma premiere a moi !!

Je vais méditer métouille, en fait pour moi un burmese sable, c'est un burmese qui exprime deux fois le gene burmese, et deux fois le gene siamois. Aussi, si c'était le cas de nezcra, elle devrait etre plus marqué, comme certains dans sa fraterie. Aussi je pense qu'elle est juste burmese, reste à savoir de quelle base, et de si elle est hétérozygote, ou homozygote !

Fin bon, elle est sublime ca me suffit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!!

Une petite question: Tu lui parle en Hollandais ? (Elle doit pas comprendre grand chose en français...)

:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non je ne parle pas le néerlandais, c'est une amie à moi, qui a fait l'intermédiaire. Un grand merci à elle au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la miss,
elle va faire fureur dans la cage des mâloux!!!!
elle resemble un peu à ma petite Morphine qui est himalayenne, mais avec une base marron au lieu de blanche

d'ailleurs je voulais savoir si les hima sont assez répendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas vu temps que ça en effet(des himas) . J'avais aussi une petit hima adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ok j'avoue....










... c'est une des plus belle rate que j'ai vu sur le net en photo...




:love::love::love::love::love::love:


le burmese, je l'adore en lisse. je trouve que c'est une couleur qui se marie le mieux avec le lisse.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde moi ça ... nezcra fait craquer les coeurs !!!

Sido toute fière de sa néné chérie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est toujours aussi belle et caline et que ça fait super longtemps que j'ai pas donné de ses nouvelles ....











:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nezcra étant décédée depuis quelques temps déjà je pense que ce poste peut etre fermé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...