Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepa-rat-dis

Xéna, Flash, Bulle, & Shiloh!

Messages recommandés

Mes petites louloutes d'amour!
Voilà, mes 4 fifilles qui partagent ma vie... Mais bientot le cheptel va s'agrandir Smile
Je vous les présente!

Flash, 3ans et 2 mois, Hooded noire standard lisse, elle vit 24h/24h avec mon Lapin Timmy, elle ne s'entend avec aucune femelle... Mais elle s'entend super bien avec mon lapinou!

Ensuite, il y'a Bulle, elle à 8 mois, Irish agouti Dumbo lisse, elle à déjà une portée, elle est super gentille, elle s'entend avec tout le monde! elle est super!


Shiloh, ma quiche d'amour de 5 mois... Elle est super gentille, c'est la rate la plus proche de l'homme que j'aie eu chez moi! Elle à un caractère vraiment génial! C'est la rate de tous les rêves!


Et la dernière arrivée Xéna, elle à 3 mois, Hooded mink Dumbo Double-rex, elle est super agréable, elle est proche de l'homme aussi, mais moins que Shiloh. Néanmoins, elle à son caractère, et elle à des coups de speed quand elle veut, elle pique souvent mes céréales le matin...


En gros, mes rattes sont géniales! Elles ont un caractère superbe! Bref, ce sont MES louloutes d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...